“un manque de convivialité et d'accueil”

Siblu Villages - Domaine de Litteau
Bolbec, France
“un manque de convivialité et d'accueil”
Avis écrit le 5 août 2012

Notre première impression lorsque nous sommes arrivé au domaine de Litteau a été " au secours"!!!
- arrivée 18h30: pas d’accueil , réception fermée.. (un peu tôt en pleine saison...), juste une enveloppe avec nos clefs et les instructions.
- impression d'arriver dans une aire de vente et non dans un camping
- Nous avions loué un MH avec terrasse, on nous a fourni un MH avec terrasse mais adapté au personne handicapé pour quelles raisons? Je ne sais pas. (mais bon, je n'ai pas fait de demande sur place pour en changer)
- 1ère soirée / soirée loto/bingo ! Je n'ai rien contre mais pour une première soirée on ne peut pas dire que ce soit très festif...
Ensuite, heureusement le lendemain, la piscine nous a agréablement surpris. (Bien chauffée; agréable...)
Les soirées a thème qui ont suivies, malgré le peu de moyen des animateurs, étaient sympas. (soirée Tiercé playback..)
En définitive, nous avons passé de bonnes vacances mais en venant au domaine de Litteau il ne faut pas s'attendre à l'ambiance et à la convivialité que l'on pourrait attendre d'un camping 4 étoiles...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Olivier C, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Chers vacanciers,
je suis surpris de vos remarques, notamment concernant le manque de convivialité et d'accueil du site. En effet, toute l'équipe est à la disposition des hotes pour faire en sorte de passer les meilleures vacances possibles. Relativement aux heures d'ouverture de la réception le samedi soir, elle est normalement ouverte jusqu'à 19h00 justement pour les arrivées ! Quant à l 'herbergement, vous pouviez effectivement demander le changement de mobil-home.
J'espère vous revoir l'an prochain au Domaine de Litteau...

Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

On a passe de tres bonne vacances a litteau.
Camping calme. Bonne relation avec les animateurs.
Grande piscine. Animations bien. Ce serait bien si il y avait plus de choix a la superrette.
On reviendra.

• Séjour du mai 2012
Olivier C, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Chers vacanciers,
Merci de votre commentaire, et notamment merci au nom de l'équipe d'animation (je les féliciterai dès aujourd'hui). Concernant l'assortiment à la superette, cela fait partie de mes priorités pour le futur. Comptez sur moi pour vous apporter plus de services dans le futur...
A l'année prochaine donc,
Acheres
Avis écrit le 18 juillet 2012

Sur ce camping riesling va bien si vous Vézina de l argent quand au bar je n est jamais vu cela, il ouvre à partir de 17h30 l après midi même en plein saison et quand vous en parler ceci est normal ce camping est une pompe à fric la seule chose positive est l réception avec gundeline, en ce qui concerne les propriétaires c est de l ARNAC complète voici ce que je pense de litteau Ps les plats cuisines sont tous du congelé

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Olivier C, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Chers vacanciers,
je suis très étonné (pour le moins) de votre commentaire écrit 1 an après votre visite !
Vous donnez des informations incorrectes : par exemple, le bar ! Je vous confirme qu'il est bien ouvert de 08h30 à 23h30 tous les jours en pleine saison. Vous discréditez tout le travail d'une équipe et d'une société sans donner d'exemple concret ! Sachez que je suis toujours ouvert à la discussion. D'ailleurs, tous nos vacanciers ont la possibilité de remplir un questionnaire de satisfaction afin de toujours garder le niveau élevé des prestations. (Niveau qui a été validé début 2012, avec le passage en 4 étoiles !!)
Belgium, Wisconsin
Avis écrit le 22 juin 2012

nous sommes allés à litteau deux fois cette année, à pâques et à la pentecôte. nous nous y plaisons beaucoup. les clubs enfants, la piscine, les soirées à thèmes, les aires de jeux et biensûr les animateurs, personnel du bar et de l'accueil. seule petite critique que nous avons ressentis de la part de certains vendeurs est que nous ne sommes QUE des vacanciers et non pas des propriétaires. des regards dédaignants et des messes basses tout en nous regardant. alors oui j'aimerais un jour être propriétaire mais on fait ce que l'on peut et pas toujours ce que l'on veut. nous y retournons c'est sûr mais en demandant des explications à ces personnes.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Chers vacanciers,

Merci pour votre commentaire sympa. Je passe le message à toutes les équipes. Concernant les conseillers vendeurs, je fais le nécessaire...
Heureux de vous revoir prochainement sur le parc,
Annezin
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous revenons du domaine du liteau ou nous avons trouver le camping assez agreable , tres propre , personnel tres accueillant à l accueil , trés agreable au bar et au restaurant ou la cuisine est trés bonne .Peut etre un peu trop calme mais la saison ne fait que commencer .Le mobil home qe nous avions loué etait bien ( modèle exellence ) mais peu de matériel de cuisine ( pas de cafetiére électrique par ex ! ) . Sinon nous avons passé un bon séjour dans ce camping bien situé pour visiter la région mais un peu loin de la mer quand meme .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Olivier C, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chers vacanciers,

merci pour votre avis. Je passe le message à mes équipes.
En espérant vous revoir prochainement sur le parc,
Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

On a passé un super week end de l'ascension au domaine de L. itteau. piscine trop top... (dommage qu'il n'y ait pas une soirée piscine nocturne). les mobiles homes sont spacieux et nickels. Seul petit bémol : la météo aurait pu être plus clémente !L'accueil est très sympa et disponible.
Il y a meme des croissants chauds tous les matins

• Séjour du mai 2012
Chers vacanciers,

merci pour vos encouragements !
Au plaisir de se revoir sur le parc,
Laval, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Couple avec enfants de 3 et 1an 1/2, nous venons de passer le week end du 08 mai au domaine de siblu Litteau ; je vous livre ici mes impressions car j'ai consulté les autres avis que j'ai trouvé très utile et représentatif.
Les plus :
le grand mobile home ( 40 m2 pour 4 , avec 3 chambres) avec terrasse et bien équipé
les aires de jeux pour les enfants
la piscine couverte
le calme du camping
la propreté du camping

les moins :
l'emplacement du camping : un peu au milieu de nulle part en pleine campagne
la température de la piscine : trop froide pour les tout petits
le tarif de la piscine : 10,10 € par personne pour 3 jours ( tarif pour ceux qui loue comme moi à un propriétaire )
le camping est vraiment très très calme ( mais c'était le mois de mai et il pleuvait )

en conclusion :
Camping idéal pour les personnes qui veulent être au calme à la campagne , pêcher et se balader en forêt. Un peu loin à mon goût des différents sites touristiques de la région ( mont saint Michel , plage du débarquement , Caen ... ).
Malgré tout un bon séjour dans un bon camping

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chers vacanciers,

merci pour vos remarques constructives. Je vous informe que depuis votre visite, la température de la piscine s'est stabilisée à 28°. Concernant le programme d'animation, JP et toute son équipe travaillent au quotidien pour satisfaire petits et grands (clubs enfants en journée, tournois sportifs l après midi et animations pour tous chaque soir ).
J'espère vous revoir prochainement sur le parc,
Olivier CARTON
Voir également ces hébergements à Litteau ou ses environs
Domaine de la Ranconniere et de Mathan
Aucune photo disponible
Camping de Litteau
N° 2 sur 3 à Litteau
Pierre & Vacances Résidence Le Green Beach
Pierre & Vacances Résidence Le G...
N° 2 sur 4 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Litteau ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Litteau

Établissement : Siblu Villages - Domaine de Litteau
Adresse: Lieu Dit le Perron, 14490 Litteau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Litteau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Litteau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Litteau 4*
Le Domaine de Litteau : plus de vacances, plus souvent, proche de chez vous et en famille ! Complexe aquatique couvert et chauffé avec piscine, terrain multisport. WiFi gratuit. Soirées animées et spectacles thématiques, bar, snack, laverie, supérette, tir à l'arc, agua gym, 3 clus enfants (de 1 à 14 ans), aire de jeux,pétanque, 2 étangs de pêche, terrain de BMX, tyrolienne, titan, araignée, château gonflable, animations quotidiennes en pleine saison... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Litteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Litteau Normandie
Litteau Domaine De Litteau