“Trés bon week-end dans ce camping !!!”

et 1 autre site !
Siblu Villages - Domaine de Litteau
Avis publié : 12 septembre 2012

Nous venons de passé le week-end au camping.
Bonne accueil à la récépetion à notre arrivé, mobilhome confortable et agréable.
SUPER Piscine couverte, bien chauffée et surveillé.
Camping bien entretenue
Animateurs cool !!!!

Seul petit bémol un peu eloigné de tout commerce

Cela a passé bcp trop vite

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Olivier C, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire !
Effectivement, 2 jours c'est court !
Au plaisir de vous revoir prochainement sur le Domaine,
Amicalement,

Avis publié : 11 septembre 2012

quand je vois tous les commentaires super mais c est bien dommage que l orsque l on demande des renseignements sur vos mobil home personne ne vous donne signe de vie
bien dommage j ai envoye plusieurs messages concernant les mobil home d occasion
M°Petiot

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher visiteur,
merci pour vos remarques sur Tripadvisor et Facebook. Je suis très surpris que personne
dans notre équipe des conseillers vendeurs ne vous ait répondu. Je vous propose donc de nous contacter directement :
Tiffany RHODES, directrice des ventes : 02.31.22.86.87 et/ou tiffany.rhodes@siblu.fr
Olivier CARTON, directeur du village : 02.31.22.22.08 et/ou olivier.carton@siblu.fr
afin de pouvoir répondre à toutes vos questions.
Au plaisir de communiquer de vive voix avec un futur (je l'espère) propriétaire au Domaine de Litteau **** !

Avis publié : 10 septembre 2012

très bon accueil a notre arrivé, visite du directeur, a notre emplacement, pour la bienvenue, peut être éloigné de tous mais endroit calme. première boulangerie a plus de 4 km ( Cerisy la foret) c'est pour cela que l'on peut trouvé du pain au bar. piscine superbe, animation des animateurs au soir, là c'est chaqun son avis mais perso moi je ne l'ai ais pas trouvé au top. Peut être fatigué en fin de saison. aussi non bon camping propre mobilhome propre aussi. A recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Olivier C, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Chers vacanciers,

Merci pour votre commentaire positif sur le Domaine !
Au plaisir de vous revoir l'an prochain,

Avis publié : 12 août 2012

Notre premiere avis etait un camping un peu eloigner de tout mais on le savait avant de reserver alors suprisse courte apres voila arriver des cles notre premier avis etais cles dispo mobil home etait pres super content mais vite dechanter car un mobil home beaucoup trop petit un canaper 3 places et la table coller vraiment trop petit une terasse pas couverte aussi la dessus.Alors retour a l acceuil est la on est recu par gwendoline me die que ses bien la reservation faite je lui die que par telephone siblu m avait die terasse couverte et une table 4 chaisses et et vraiment canaper angles on etait decu mais on pouvait avoir un plus grand et la mauvaisse suprisse la rajout de 87.67 euros de notre poche a peine arriver il faut rajouter donc attente le mobil pas pret.au niveau animation pas top au soir aucune animation nous a attirer vriament pas trop famille et le club enfant decu car mon 2 de 4 ans ne pouvais pas il aller c etait decevant.la superette manque de chois,le bar et bien ouvert la journer par contre acceuil est pas top on aller chercher des baquettes au soir deja attendre 5 minute pour 2 baquette pas un sourire par un merci et au revoir oblier si vous consomer pas vous ete pas les bienvenue par contre les client au bar eu avait le droit au sourire alors vaut mieux consomer, la piscine la par contre bonne surprisse l eau super bonne le propreter etait au rdv et l eau super chaudes vriament pas decu pour sa bon les aires de jeux super bien pour les enfant et espace peche au top aussi sa c etait bien l acceuil est la politesse etait la au rdv meme pour les femme entretient que je leur dire mon chapeau mais le camping ne merite pas quand meme plus que 2 etoiles manques de nouvel chose pourtant il a tu potentiel je ne reviendrait l annee prochaine domage car il manque trop chose .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Olivier C, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Chers vacanciers,
je suis quelque peu déçu par votre commentaire dans la mesure où vous donnez l'impression que le parc n'est pas au niveau **** ! Laissez moi donc vous répondre :
1) vous aviez réservé semble t il un mobil home (moins de 26 m²) avec canapé d'angle, ce qui n'existe pas. La responsable réception vous a donc proposé un mobil home de catégorie supérieure (moins de 36 m²) pour un surcout de 87.78€ pour 14 jours, soit 6.27€/jour !
2) vous nous reprochez d'avoir attendu votre mobil home lors de votre arrivée, alors que nous vous avions proposé de rester dans le premier mobil-home (ce que vous avez fait !!!)
3) concernant l'assortiment de la supérette, il s 'agit d'une supérette de dépannage, pas d'un supermarché, donc la gamme est réduite...
4) les clubs enfants (pirates) accueillent les "grands " de 5 à 12 ans. L'accueil des tout petits est possible aussi mais avec présence d'un parent (2H/jour)
5) l'accueil au bar est convivial que vous veniez pour acheter une baguette ou pour consommer une boisson : nous ne faisons évidemment pas de différence !
Enfin, je tenais à vous remercier pour vos retours très positifs pour les équipes piscine et ménage : je leur passerai l 'information !
A votre disposition pour plus de renseignements sur le Domaine de Litteau ****,

Avis publié : 5 août 2012

Notre première impression lorsque nous sommes arrivé au domaine de Litteau a été " au secours"!!!
- arrivée 18h30: pas d’accueil , réception fermée.. (un peu tôt en pleine saison...), juste une enveloppe avec nos clefs et les instructions.
- impression d'arriver dans une aire de vente et non dans un camping
- Nous avions loué un MH avec terrasse, on nous a fourni un MH avec terrasse mais adapté au personne handicapé pour quelles raisons? Je ne sais pas. (mais bon, je n'ai pas fait de demande sur place pour en changer)
- 1ère soirée / soirée loto/bingo ! Je n'ai rien contre mais pour une première soirée on ne peut pas dire que ce soit très festif...
Ensuite, heureusement le lendemain, la piscine nous a agréablement surpris. (Bien chauffée; agréable...)
Les soirées a thème qui ont suivies, malgré le peu de moyen des animateurs, étaient sympas. (soirée Tiercé playback..)
En définitive, nous avons passé de bonnes vacances mais en venant au domaine de Litteau il ne faut pas s'attendre à l'ambiance et à la convivialité que l'on pourrait attendre d'un camping 4 étoiles...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Olivier C, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Chers vacanciers,
je suis surpris de vos remarques, notamment concernant le manque de convivialité et d'accueil du site. En effet, toute l'équipe est à la disposition des hotes pour faire en sorte de passer les meilleures vacances possibles. Relativement aux heures d'ouverture de la réception le samedi soir, elle est normalement ouverte jusqu'à 19h00 justement pour les arrivées ! Quant à l 'herbergement, vous pouviez effectivement demander le changement de mobil-home.
J'espère vous revoir l'an prochain au Domaine de Litteau...
Bien cordialement,

Avis publié : 27 juillet 2012 par mobile

On a passe de tres bonne vacances a litteau.
Camping calme. Bonne relation avec les animateurs.
Grande piscine. Animations bien. Ce serait bien si il y avait plus de choix a la superrette.
On reviendra.

• Séjour en : mai 2012
Olivier C, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2012

Chers vacanciers,
Merci de votre commentaire, et notamment merci au nom de l'équipe d'animation (je les féliciterai dès aujourd'hui). Concernant l'assortiment à la superette, cela fait partie de mes priorités pour le futur. Comptez sur moi pour vous apporter plus de services dans le futur...
A l'année prochaine donc,
Bien cordialement,

Avis publié : 18 juillet 2012

Sur ce camping riesling va bien si vous Vézina de l argent quand au bar je n est jamais vu cela, il ouvre à partir de 17h30 l après midi même en plein saison et quand vous en parler ceci est normal ce camping est une pompe à fric la seule chose positive est l réception avec gundeline, en ce qui concerne les propriétaires c est de l ARNAC complète voici ce que je pense de litteau Ps les plats cuisines sont tous du congelé

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Olivier C, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2012

Chers vacanciers,
je suis très étonné (pour le moins) de votre commentaire écrit 1 an après votre visite !
Vous donnez des informations incorrectes : par exemple, le bar ! Je vous confirme qu'il est bien ouvert de 08h30 à 23h30 tous les jours en pleine saison. Vous discréditez tout le travail d'une équipe et d'une société sans donner d'exemple concret ! Sachez que je suis toujours ouvert à la discussion. D'ailleurs, tous nos vacanciers ont la possibilité de remplir un questionnaire de satisfaction afin de toujours garder le niveau élevé des prestations. (Niveau qui a été validé début 2012, avec le passage en 4 étoiles !!)
Olivier CARTON

Voir également ces hébergements à Litteau ou ses environs
Camping Le Clos De Balleroy
N° 1 sur 2 à Litteau
Aucune photo disponible
Camping de Litteau
N° 2 sur 3 à Litteau

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Litteau ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Litteau

Adresse: Lieu Dit le Perron, 14490 Litteau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Litteau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Litteau
Catégorie de prix : 87€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Litteau 4*
Le Domaine de Litteau : plus de vacances, plus souvent, proche de chez vous et en famille ! Complexe aquatique couvert et chauffé avec piscine, terrain multisport. WiFi gratuit. Soirées animées et spectacles thématiques, bar, snack, laverie, supérette, tir à l'arc, agua gym, 3 clus enfants (de 1 à 14 ans), aire de jeux,pétanque, 2 étangs de pêche, terrain de BMX, tyrolienne, titan, araignée, château gonflable, animations quotidiennes en pleine saison... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Litteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Litteau Normandie
Litteau Domaine De Litteau