Siblu Villages - Domaine de Litteau
87 $US
  • Parking gratuit
Inter Hotel Saint-Lo(Saint-Lo)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Saint Lo(Saint-Lo)(Bonne affaire !)
58 $US
  • Piscine
185 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Le Manoir des Doyens(Bayeux)(Bonne affaire !)
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Avis publié : 29 novembre 2012

En effet, pour un 4 étoiles j'ai été très déçue ainsi que mes filles ( 13 et 9 ans) du camping : les animations sont minimums, avec privilèges aux propriétaires, soirées très bruyantes, le pain disponible tard ...
Je m'explique, on a l'impression qu'il n'y en a que pour les propriétaires dans ce camping (belles salles de réception...).
Par contre, les animations sont réalisées sous un chapiteau, et comme nous étions en face sur un nouvel emplacement, on entendait les "animations", musique, cris, mêmes les fenêtres fermées : SUPER POUR SE REPOSER.
Le camping se trouve au milieu de nul part donc voiture obligatoire et la piscine fermant de bonne heure il est nécessaire de faire nos visites de bonne heure pour nous permettre de faire un plongeon en rentrant.
PUB MENSONGERE : pas de location de vélos au camping, locations extérieurs donc SURCOUT.
Nous avons donc été insatisfait de ce camping qui paraît être un **** ?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Olivier C, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Chers vacanciers,
Tout d'abord, merci de nous avoir transmis votre avis. C'est un bon moyen pour nous de connaitre vos impressions et ainsi d'améliorer nos prestations...
Pour faire suite à vos commentaires, permettez moi de préciser quelque peu :
1) les animations : elles sont communes à tout les publics qui fréquentent le parc, sans distinction de statut (propriétaires ou vacanciers)
2) le bruit : nos animations le soir se terminent à 23H pour éviter les nuisances.
3) la situation géographique : le parc est idéalement situé pour faire la visite de tous les grands sites de la région (plages du débarquement, Bayeux et sa tapisserie, Mont St Michel, histoire de Guillaume le Conquérant, Mémorial de Caen, Châteaux normands, ...)
4) la piscine couverte chauffée est ouverte tous les jours jusqu'à 19h (+ nocturne le samedi soir en saison)
5) location de vélos : disponible à l 'accueil (pour plus de sureté, il faut parfois réserver avant votre arrivée pour garantir la location !)
Au final, je reste désolé que vous n'ayez pas eu entière satisfaction. Je vous invite à me contacter directement par mail si vous le souhaitez : olivier.carton@siblu.fr
Au plaisir de vous revoir en 2013 dans un parc avec une toute nouvelle "vallée des loisirs",
O CARTON

Avis publié : 17 septembre 2012

Bonjour, été 2012 - Famille de 4 , avons été déçus ; Nocturne très bruyante, l'animation s’entend même dans les mobil-homes les plus éloignés, fenêtres fermée 23.30hrs;
Ce terrain se trouve au milieu de nul part et n'est surtout pas un 4 étoiles;car il n'y avait PAS CLUB pour les enfants de 10 à 13, ni les ados; Bien ennuyeux pour eux - 2 super animateurs (Florian et jeune femme) amusent très bien les petits jusqu’à 6-7 ans max;
-Attention !nouveaux emplacements vraiment minuscules, soyez prêts à entendre ce que les voisins disent ou font.....!!!!
la RESTAURATION laisse à désirer - service très lent et et nourriture moyenne - et manque de CONDITIONS SANITAIRES permanentes autour des préaux restauration avec de l'eau croupis qui pue... (non corrigé malgré les demandes de propriétaires et vacanciers)
La semaine dans un 2 chambres tout neuf; ne valait pas plus que les 400€ en promo; piscine inclus - très bruyante puisque sous un dôme , nécessaire pour être bien au chaud;
A FAIRE; ZOO de Jurques et FESTLAND (surtout si vous avez des moins de 16 ans);

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Olivier C, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Chers vacanciers,
merci pour vos remarques. Je tenais cependant à apporter quelques précisions :
1) les clubs enfants accueillent les 1-4 (club bubbles) et les 5-12 (club pirates). Les ados
seront accueillis l'an prochain dans un club ados. Merci pour vos encouragements concernant Florian et Soussou, nos 2 animateurs phares du club pirates !
2) la taille des emplacements n'a pas varié ces dernières années. Les nouveaux emplacements vont de 150 à 300 m².
3) concernant la restauration, j'ai prévu une refonte totale de la cuisine début 2013 afin d'améliorer ce service.
4) enfin la piscine couverte. Effectivement, elle peut être parfois bruyante en pleine saison (forte fréquentation) mais grâce à sa couverture, je peux garantir 28° toute l'année !

Je serais heureux de vous revoir l'an prochain pour vous montrer toutes les améliorations...
Bien cordialement,

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous venons de passé le week-end au camping.
Bonne accueil à la récépetion à notre arrivé, mobilhome confortable et agréable.
SUPER Piscine couverte, bien chauffée et surveillé.
Camping bien entretenue
Animateurs cool !!!!

Seul petit bémol un peu eloigné de tout commerce

Cela a passé bcp trop vite

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Olivier C, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2012

Merci beaucoup pour votre commentaire !
Effectivement, 2 jours c'est court !
Au plaisir de vous revoir prochainement sur le Domaine,
Amicalement,

Avis publié : 11 septembre 2012

quand je vois tous les commentaires super mais c est bien dommage que l orsque l on demande des renseignements sur vos mobil home personne ne vous donne signe de vie
bien dommage j ai envoye plusieurs messages concernant les mobil home d occasion
M°Petiot

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher visiteur,
merci pour vos remarques sur Tripadvisor et Facebook. Je suis très surpris que personne
dans notre équipe des conseillers vendeurs ne vous ait répondu. Je vous propose donc de nous contacter directement :
Tiffany RHODES, directrice des ventes : 02.31.22.86.87 et/ou tiffany.rhodes@siblu.fr
Olivier CARTON, directeur du village : 02.31.22.22.08 et/ou olivier.carton@siblu.fr
afin de pouvoir répondre à toutes vos questions.
Au plaisir de communiquer de vive voix avec un futur (je l'espère) propriétaire au Domaine de Litteau **** !

Avis publié : 10 septembre 2012

très bon accueil a notre arrivé, visite du directeur, a notre emplacement, pour la bienvenue, peut être éloigné de tous mais endroit calme. première boulangerie a plus de 4 km ( Cerisy la foret) c'est pour cela que l'on peut trouvé du pain au bar. piscine superbe, animation des animateurs au soir, là c'est chaqun son avis mais perso moi je ne l'ai ais pas trouvé au top. Peut être fatigué en fin de saison. aussi non bon camping propre mobilhome propre aussi. A recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Olivier C, Gérant de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012

Chers vacanciers,

Merci pour votre commentaire positif sur le Domaine !
Au plaisir de vous revoir l'an prochain,