“Excellent !”

Siblu Villages - Domaine de Litteau
Yerville, France
“Excellent !”
Avis écrit le 3 mai 2014

Tout est formidable ici, accueil chaleureux, ambiance formidable et équipe toujours au taquer! C'est juste wahouhhhhhh. Les activités dédiées aux enfants (les clubs) les enfants en rafolent.
Les soirées organisées, le karaoké, le cabaret et tout est au top .

Astuce pour la chambre : Nous ne pouvons pas donner d'avis tout est génial !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gwendoline L, Responsable réception de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour !
Comme vous le dites, tout est génial et les enfants ne s'ennuient jamais. Nous vous attendons donc pour vos prochaines vacances !

Sevran, France
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une super semaine avec des animateurs au top du top.Les soirées sont à thème et variées (bingo karaoké tiercé de ka danse....) pour tous les gouts.Mes enfants ont adorè les club pirate et nouveau le club baracuda avec les aninateurs :Kevin Vincent Marie et Clair.Merci pour cette semaine inoubliable.On reviendra avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014
Bonjour ,
Merci de votre commentaire qui réjouira notre équipe d'animation.
Au plaisir de vous revoir au Domaine de Litteau.
Sevran, France
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous sommes partis en vacances au domaine de litteau où nous nous sommes très bien amusés.Nous avons nagé dans la piscine couverte, nous avons joué au volley , péché dans l'étang, participé aux soirées à thème où il y a une superbe ambiance.Les enfants ont été aux clubs enfants, il y a en a pour tous les âges, les animateurs sont géniaux.Je conseille à tous un passage au domaine de litteau, bonne ambiance assurée.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous sommes bien heureux que toute votre famille se soit bien amusée en notre compagnie au Domaine de Litteau ! Nous vous attendons donc pour d'autres séjours parmi nous!
Avis écrit le 26 avril 2014

Camping familial très agréable. Personnel accueillant et très sympa!
Le gros point fort du camping, ce sont les animateurs qui sont hyper sympas, hyper pros et à mourir de rire! je pense que tous les enfants et ados qui les ont connus ne les oublierons pas.....
Bravo à kevin, Vincent et les autres...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gwendoline L, Responsable réception de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour ,
Que d'éloges pour nos chers animateurs! Nous leurs transmettons votre message et espérons vous revoir très bientôt parmi nous !
Gwendoline
Alfortville, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Cette année un nouveau club à ouvert "Barracudas" pour les ados avec Kevin et Vincent comme animateurs, c'est juste génial on s'amuse bien, on fait plein d'activités. Merci à eux ils sont tout simplement géniaux !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre commentaire,
Et oui, cette année il y a encore une nouveauté au Domaine de Litteau.
Le club des "Barracudas" a ouvert pour les ados à partir de 10ans jusqu'à 14 ans et plus ! Encore plus de fun, de loirirs pour petits et grands.
A bientôt
Barentin, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Le camping est top l'animation aussi. Je n'y suis pas aller longtemps juste pour le week-end de pâques mais je me suis super bien amusée avec Vincent et Kevin les animateurs du club des pirates et des barracudas. Une équipe d'animation toujours a fond. J'espère pouvoir revenir un jours.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et transmettons votre message à notre super équipe d'animation! Le Domaine de Litteau se fera une joie de vous accueillir à nouveau, pour un plus long séjour!
Le Trait, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Le camping en lui même est excellent, ayant passer qu'un cours week end avec une amie nous n'avons pas pu en profiter longtemps. Je remercie l'équipe d'animation pour ces soiré génial et surtout kevin et vincent les deux animateurs des clubs pirates et baracoudas ce sont des animateurs au top !!

• Séjour du avril 2014
Gwendoline L, Responsable réception de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire qui nous va droit au coeur ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour en notre compagnie car c'est tout ce que nous souhaitons à nos vacanciers!
Nous sommes impatients de vous revoir au Domaine de Litteau pour un plus long séjour et encore plus de fun avec notre équipe d'animation.
A très bientôt
Voir également ces hébergements à Litteau ou ses environs
Domaine de la Ranconniere et de Mathan
N° 1 sur 1 à Balleroy
Aucune photo disponible
Camping de Litteau
N° 2 sur 3 à Litteau

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Litteau ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Litteau

Établissement : Siblu Villages - Domaine de Litteau
Adresse: Lieu Dit le Perron, 14490 Litteau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Litteau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Litteau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Litteau 4*
Le Domaine de Litteau : plus de vacances, plus souvent, proche de chez vous et en famille ! Complexe aquatique couvert et chauffé avec piscine, terrain multisport. WiFi gratuit. Soirées animées et spectacles thématiques, bar, snack, laverie, supérette, tir à l'arc, agua gym, 3 clus enfants (de 1 à 14 ans), aire de jeux,pétanque, 2 étangs de pêche, terrain de BMX, tyrolienne, titan, araignée, château gonflable, animations quotidiennes en pleine saison... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Litteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Litteau Normandie
Litteau Domaine De Litteau