“amazing !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Le Perron, 14490 Litteau, France   |
montpellier
“amazing !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tout est excellent : les soirées, les activités, les animateurs Vincent, Kevin et Maria qui donnent plein d'énergie, de bonne humeur, l'équipe du bar Cédric, Elodie, Martine et JP qui sont toujours à votre écoute, l'équipe du resto qui offre sa meilleure cuisine, sans oublier Abi, Nelson et tous les autres !
De vrais professionnels ! Super équipe, super soirées, super ambiance : séjour inoubliable !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gwendoline L, Responsable réception de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour !
Merci pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l'équipe du Domaine de Litteau !
Nous serons très heureux de vous accueillir pour un prochain séjour et de vous présenter les nouveautés de nos ' Spectacles Cabarets" pour encore plus de fun !

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

après avoir passé notre week-end découverte au domaine de litteau, nous sommes sous le charme! le village est magnifique, une splendide piscine,les activités sont diverses et très interressantes, le personnel est super sympathique, on ne vous pousse pas à acheter de mobil home et toutes mes questions ont obtenues une réponse. notre caravanne était tip-top et quelques petites attentions nous y attendaient qui nous ont bien fait plaisir surtout après 3 heures de route(eau fraiche, lait, jus d'oranges,café, thé, biscuits et céréales pour les petits). bref nous y retournons en juin c'est sûr, nous espérons devenir propriétaires. si vous avez envie de vous évader,de vous reposer,de rencontrer des personnes géniales allez au domaine de litteau!!

Astuce pour la chambre : Plus qu’un camping. Visite sans regret et devenir propriétaire quand vous souhaitez
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Vraiment très heureux que vous ayez apprécié votre visite sur le Domaine de Litteau, c'est avec gand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en vacances et aurons peut être la joie de vous compter parmis nos chers propriétaires de mobil-homes!
Barlinek, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'ai passé une semaine superbe au domaine de litteau, avec de superbes animateurs, Vincent, Kevin..C'est un camping trés familial, avec une équipe d'animation au top! Avec de superbes soirées.. C'est une semaines inoubliable, j'espére vite revenir.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Gwendoline L, Responsable réception de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous vous accueillerons à nouveau parmi nous avec grand plaisir !
Yerville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Tout est formidable ici, accueil chaleureux, ambiance formidable et équipe toujours au taquer! C'est juste wahouhhhhhh. Les activités dédiées aux enfants (les clubs) les enfants en rafolent.
Les soirées organisées, le karaoké, le cabaret et tout est au top .

Astuce pour la chambre : Nous ne pouvons pas donner d'avis tout est génial !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour !
Comme vous le dites, tout est génial et les enfants ne s'ennuient jamais. Nous vous attendons donc pour vos prochaines vacances !
Sevran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une super semaine avec des animateurs au top du top.Les soirées sont à thème et variées (bingo karaoké tiercé de ka danse....) pour tous les gouts.Mes enfants ont adorè les club pirate et nouveau le club baracuda avec les aninateurs :Kevin Vincent Marie et Clair.Merci pour cette semaine inoubliable.On reviendra avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2014
Bonjour ,
Merci de votre commentaire qui réjouira notre équipe d'animation.
Au plaisir de vous revoir au Domaine de Litteau.
Sevran, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous sommes partis en vacances au domaine de litteau où nous nous sommes très bien amusés.Nous avons nagé dans la piscine couverte, nous avons joué au volley , péché dans l'étang, participé aux soirées à thème où il y a une superbe ambiance.Les enfants ont été aux clubs enfants, il y a en a pour tous les âges, les animateurs sont géniaux.Je conseille à tous un passage au domaine de litteau, bonne ambiance assurée.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous sommes bien heureux que toute votre famille se soit bien amusée en notre compagnie au Domaine de Litteau ! Nous vous attendons donc pour d'autres séjours parmi nous!
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Camping familial très agréable. Personnel accueillant et très sympa!
Le gros point fort du camping, ce sont les animateurs qui sont hyper sympas, hyper pros et à mourir de rire! je pense que tous les enfants et ados qui les ont connus ne les oublierons pas.....
Bravo à kevin, Vincent et les autres...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gwendoline L, Responsable réception de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour ,
Que d'éloges pour nos chers animateurs! Nous leurs transmettons votre message et espérons vous revoir très bientôt parmi nous !
Gwendoline
Voir également ces hébergements à Litteau ou ses environs
Mercure Hotel Omaha Beach
N° 1 sur 1 à Saint-Louet-sur-Seulles
Camping Port'Land
Camping Port'Land
N° 3 sur 4 à Port-en-Bessin-Huppain

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Litteau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Litteau

Établissement : Siblu Villages - Domaine de Litteau
Adresse: Le Perron, 14490 Litteau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Litteau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Litteau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Litteau 4*
Le Domaine de Litteau : plus de vacances, plus souvent, proche de chez vous et en famille ! Complexe aquatique couvert et chauffé avec piscine, terraine multisport. WiFi gratuite. Soirées animées et spectacles thématiques, bar, snack, laverie, supérette, tir à l'arc, agua gym, 3 clus enfants (de 1 à 14 ans), aire de jeux, mini ferme, pétanque, 2 étangs de pêche, terrain de BMX, tyrolienne, titan, araignée, château gonflable, animations quotidiennes en pleine saison... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Litteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Litteau Normandie
Hotel Domaine De Litteau