“camping genial”

Siblu Villages - Domaine de Litteau
Avis publié: 20 mai 2014

une semaine super sympa du 3au10 mai ,le domaine du litteau propre, bien entretenu dans un environnement calme, reposant, avec des services proposes telque location viandes grillees des vélos
quant a la région nous avons été charmé

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Gwendoline L, Responsable réception de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour sur notre parc et que la région vous a charmé. Il y a sans doute encore tant de choses que vous n'avez pu faire ou visiter alors nous serons ravis de vous accueillir pour continuer à découvrir notre belle région et passer d'agréables moment en compagnie de notre équipe du Domaine de Litteau. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information.
L'équipe du Domaine de Litteau

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Siblu Villages - Domaine de Litteau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014

une semaine super sympa, avec des animateurs au top qui nous ont bien amusés, les petits comme les grands (club enfants et animations du soir). les services resto, épicerie et bar sympa aussi, grande disponibilité de tout le personnel, dans un environnement calme, reposant et à deux pas des lieux historiques à visiter. Mention spéciale pour toute l'équipe qui nous a offert une belle surprise pour l'anniversaire de notre fille (gateau, cadeau et Max la mascotte :))

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Gwendoline L, Responsable réception de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Merci beaucoup pour tous vos compliments à l'égard de notre équipe du Domaine de Litteau qui est toujours prête à ajouter le petit plus :gateau, cadeau et grosse "souris" sur le gâteau : Max ! pour l'anniversaire de votre fille; et ce pour faire de vos vacances un moment inoubliable!

Avis publié: 11 mai 2014

Tout est excellent : les soirées, les activités, les animateurs Vincent, Kevin et Maria qui donnent plein d'énergie, de bonne humeur, l'équipe du bar Cédric, Elodie, Martine et JP qui sont toujours à votre écoute, l'équipe du resto qui offre sa meilleure cuisine, sans oublier Abi, Nelson et tous les autres !
De vrais professionnels ! Super équipe, super soirées, super ambiance : séjour inoubliable !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour !
Merci pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l'équipe du Domaine de Litteau !
Nous serons très heureux de vous accueillir pour un prochain séjour et de vous présenter les nouveautés de nos ' Spectacles Cabarets" pour encore plus de fun !

Avis publié: 4 mai 2014

après avoir passé notre week-end découverte au domaine de litteau, nous sommes sous le charme! le village est magnifique, une splendide piscine,les activités sont diverses et très interressantes, le personnel est super sympathique, on ne vous pousse pas à acheter de mobil home et toutes mes questions ont obtenues une réponse. notre caravanne était tip-top et quelques petites attentions nous y attendaient qui nous ont bien fait plaisir surtout après 3 heures de route(eau fraiche, lait, jus d'oranges,café, thé, biscuits et céréales pour les petits). bref nous y retournons en juin c'est sûr, nous espérons devenir propriétaires. si vous avez envie de vous évader,de vous reposer,de rencontrer des personnes géniales allez au domaine de litteau!!

Astuce pour la chambre : Plus qu’un camping. Visite sans regret et devenir propriétaire quand vous souhaitez
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Vraiment très heureux que vous ayez apprécié votre visite sur le Domaine de Litteau, c'est avec gand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en vacances et aurons peut être la joie de vous compter parmis nos chers propriétaires de mobil-homes!

Avis publié: 3 mai 2014

J'ai passé une semaine superbe au domaine de litteau, avec de superbes animateurs, Vincent, Kevin..C'est un camping trés familial, avec une équipe d'animation au top! Avec de superbes soirées.. C'est une semaines inoubliable, j'espére vite revenir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Gwendoline L, Responsable réception de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Nous vous accueillerons à nouveau parmi nous avec grand plaisir !

Avis publié: 30 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une super semaine avec des animateurs au top du top.Les soirées sont à thème et variées (bingo karaoké tiercé de ka danse....) pour tous les gouts.Mes enfants ont adorè les club pirate et nouveau le club baracuda avec les aninateurs :Kevin Vincent Marie et Clair.Merci pour cette semaine inoubliable.On reviendra avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2014

Bonjour ,
Merci de votre commentaire qui réjouira notre équipe d'animation.
Au plaisir de vous revoir au Domaine de Litteau.

Avis publié: 28 avril 2014

Nous sommes partis en vacances au domaine de litteau où nous nous sommes très bien amusés.Nous avons nagé dans la piscine couverte, nous avons joué au volley , péché dans l'étang, participé aux soirées à thème où il y a une superbe ambiance.Les enfants ont été aux clubs enfants, il y a en a pour tous les âges, les animateurs sont géniaux.Je conseille à tous un passage au domaine de litteau, bonne ambiance assurée.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Nous sommes bien heureux que toute votre famille se soit bien amusée en notre compagnie au Domaine de Litteau ! Nous vous attendons donc pour d'autres séjours parmi nous!
A très bientôt

Voir également ces hébergements à Litteau ou ses environs
Domaine de la Ranconniere et de Mathan
N° 1 sur 2 à Livry
Camping La Roseraie d'Omaha
Camping La Roseraie d'Omaha
N° 1 sur 1 à Surrain

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Litteau ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Litteau

Adresse: Lieu Dit le Perron, 14490 Litteau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Litteau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Litteau
Catégorie de prix : 39 € - 109 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Litteau 4*
Le Domaine de Litteau : plus de vacances, plus souvent, proche de chez vous et en famille ! Complexe aquatique couvert et chauffé avec piscine, terrain multisport. WiFi gratuit. Soirées animées et spectacles thématiques, bar, snack, laverie, supérette, tir à l'arc, agua gym, 3 clus enfants (de 1 à 14 ans), aire de jeux,pétanque, 2 étangs de pêche, terrain de BMX, tyrolienne, titan, araignée, château gonflable, animations quotidiennes en pleine saison... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Litteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Litteau Normandie
Litteau Domaine De Litteau