“un accueil chaleureux des animations pour tout le monde”

Siblu Villages - Domaine de Litteau
Goincourt, France
“un accueil chaleureux des animations pour tout le monde”
Avis écrit le 27 mai 2014

accueil génial très bonne ambiance animateurs super sympas des visites aux alentours pour tous les gouts des soirées a thème le personnel est très cool les clubs enfants sont agréables
plans d eau pour la peche
jeux enfants adaptés aux différents ages
piscine avec animations et aquagym
foret pour des balades a cote
location de velo pour completer tout ca !! je dis juste au top !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gwendoline L, Responsable réception de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014

Merci pour cet avis . Notre équipe sur parc est toujours très contente de lire ce type de commentaires.Notre but est que vous passiez des vacances inoubliables sur le Domaine de Litteau ! Nous espérons vous accueilir à nouveau .
A bientôt
L'équipe du Domaine de Litteau

Douai, France
Avis écrit le 20 mai 2014

une semaine super sympa du 3au10 mai ,le domaine du litteau propre, bien entretenu dans un environnement calme, reposant, avec des services proposes telque location viandes grillees des vélos
quant a la région nous avons été charmé

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour sur notre parc et que la région vous a charmé. Il y a sans doute encore tant de choses que vous n'avez pu faire ou visiter alors nous serons ravis de vous accueillir pour continuer à découvrir notre belle région et passer d'agréables moment en compagnie de notre équipe du Domaine de Litteau. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information.
L'équipe du Domaine de Litteau
Laval, France
Avis écrit le 15 mai 2014

une semaine super sympa, avec des animateurs au top qui nous ont bien amusés, les petits comme les grands (club enfants et animations du soir). les services resto, épicerie et bar sympa aussi, grande disponibilité de tout le personnel, dans un environnement calme, reposant et à deux pas des lieux historiques à visiter. Mention spéciale pour toute l'équipe qui nous a offert une belle surprise pour l'anniversaire de notre fille (gateau, cadeau et Max la mascotte :))

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gwendoline L, Responsable réception de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci beaucoup pour tous vos compliments à l'égard de notre équipe du Domaine de Litteau qui est toujours prête à ajouter le petit plus :gateau, cadeau et grosse "souris" sur le gâteau : Max ! pour l'anniversaire de votre fille; et ce pour faire de vos vacances un moment inoubliable!
montpellier
Avis écrit le 11 mai 2014

Tout est excellent : les soirées, les activités, les animateurs Vincent, Kevin et Maria qui donnent plein d'énergie, de bonne humeur, l'équipe du bar Cédric, Elodie, Martine et JP qui sont toujours à votre écoute, l'équipe du resto qui offre sa meilleure cuisine, sans oublier Abi, Nelson et tous les autres !
De vrais professionnels ! Super équipe, super soirées, super ambiance : séjour inoubliable !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour !
Merci pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l'équipe du Domaine de Litteau !
Nous serons très heureux de vous accueillir pour un prochain séjour et de vous présenter les nouveautés de nos ' Spectacles Cabarets" pour encore plus de fun !
Avis écrit le 4 mai 2014

après avoir passé notre week-end découverte au domaine de litteau, nous sommes sous le charme! le village est magnifique, une splendide piscine,les activités sont diverses et très interressantes, le personnel est super sympathique, on ne vous pousse pas à acheter de mobil home et toutes mes questions ont obtenues une réponse. notre caravanne était tip-top et quelques petites attentions nous y attendaient qui nous ont bien fait plaisir surtout après 3 heures de route(eau fraiche, lait, jus d'oranges,café, thé, biscuits et céréales pour les petits). bref nous y retournons en juin c'est sûr, nous espérons devenir propriétaires. si vous avez envie de vous évader,de vous reposer,de rencontrer des personnes géniales allez au domaine de litteau!!

Astuce pour la chambre : Plus qu’un camping. Visite sans regret et devenir propriétaire quand vous souhaitez
Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous va droit au coeur. Vraiment très heureux que vous ayez apprécié votre visite sur le Domaine de Litteau, c'est avec gand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en vacances et aurons peut être la joie de vous compter parmis nos chers propriétaires de mobil-homes!
Barlinek, Pologne
Avis écrit le 3 mai 2014

J'ai passé une semaine superbe au domaine de litteau, avec de superbes animateurs, Vincent, Kevin..C'est un camping trés familial, avec une équipe d'animation au top! Avec de superbes soirées.. C'est une semaines inoubliable, j'espére vite revenir.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Gwendoline L, Responsable réception de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous vous accueillerons à nouveau parmi nous avec grand plaisir !
Yerville, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Tout est formidable ici, accueil chaleureux, ambiance formidable et équipe toujours au taquer! C'est juste wahouhhhhhh. Les activités dédiées aux enfants (les clubs) les enfants en rafolent.
Les soirées organisées, le karaoké, le cabaret et tout est au top .

Astuce pour la chambre : Nous ne pouvons pas donner d'avis tout est génial !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour !
Comme vous le dites, tout est génial et les enfants ne s'ennuient jamais. Nous vous attendons donc pour vos prochaines vacances !
A très bientôt
Voir également ces hébergements à Litteau ou ses environs
Ibis Budget Saint Lo
N° 2 sur 3 à Litteau
Camping Le Clos De Balleroy
Camping Le Clos De Balleroy
N° 1 sur 1 à Balleroy

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Litteau ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Litteau

Établissement : Siblu Villages - Domaine de Litteau
Adresse: Lieu Dit le Perron, 14490 Litteau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Litteau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Litteau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Litteau 4*
Le Domaine de Litteau : plus de vacances, plus souvent, proche de chez vous et en famille ! Complexe aquatique couvert et chauffé avec piscine, terrain multisport. WiFi gratuit. Soirées animées et spectacles thématiques, bar, snack, laverie, supérette, tir à l'arc, agua gym, 3 clus enfants (de 1 à 14 ans), aire de jeux,pétanque, 2 étangs de pêche, terrain de BMX, tyrolienne, titan, araignée, château gonflable, animations quotidiennes en pleine saison... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Litteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Litteau Normandie
Litteau Domaine De Litteau