“Une expérience du camping en famille reussie”

Siblu Villages - Domaine de Litteau
Licques, France
“Une expérience du camping en famille reussie”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons passés 4 jours très agréables, pour découvrir les joies du camping, agréablement surpris par le confort de notre mobil home, l'équipe est très sympathique , petit clin d'œil au restaurateur Arnaud et Christophe, nous avons pris goût a ce style de vacances, une région magnifique, étant venu en hors saison, nous n'avons je pense pas pu assister a toutes les animations proposées, mais les enfants ce sont beaucoup amusés, je pense cependant qu' il manquerai des animations pour les ados, cependant la piscine est magnifique, j'en ai bien profité , mais dans l'ensemble, nous avons passés un très agréable séjour, a refaire bien sur, encouragement pour la suite

Astuce pour la chambre : Tout dépend de l'attente de chacun, moi perso j'avais un mobil homme situe terasse à l'o...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gwendoline L, Responsable réception de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher Vacancier,
Merci pour votre commentaire et vos encouragements. Nous ne manquerons également pas de transmettre votre message de sympathie à Arnaud et Christian.
Cette année était la première année où nous avons mis en place le club des barracudas et allons davantage développé les activités dans ce cadre pour les ados.
Nous espérons donc vous accueillir à nouveau l'année prochaine.
A très bientôt.

Bretteville-du-Grand-Caux, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé une excellente semaine. Des spectacles tous les soirs avec des animateurs délirants et supers gentils. Nous reviendrons c'est sûr!!! Continuez comme çà l'équipe du Domaine de Litteau et la prochaine fois les filles iront au club des Barracudas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci de ce gentil commentaire laissé sur Tripadvisor. Toujours un réel plaisir de lire ces agréables compliments. Nous sommes ravie que vous ayez passé de bonnes vacances.
Nous espérons vous revoir bientôt.
L'équipe du Domaine de Litteau.
Avis écrit le 10 juin 2014

Profitant du 70 eme anniversaire du débarquement,pas facile de trouver un logement cette semaine,j'ai débarqué dans ce domaine .La signalisation bien faite ,facile à trouver,grand parking à l'entrée.Les bungalows récents sont très bien agencés,des chambres juste pour dormir,salle de bain compacte bien équipée,cuisine équipée complette,manque peut être un lave vaisselle pour des vacances,beau séjour,belle térrasse,petit terrain pour le barbecue,place de parking .animation sympa,térrain de jeux pour enfants ,très belle piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en Normandie et que vous avez passé un bon moment sur parc et à visiter les environs très riches en souvenirs. Il y a encore beaucoup de beaux sites à découvrir et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Domaine de Litteau.
A bientôt
L'équipe du domaine de Litteau
Goincourt, France
Avis écrit le 27 mai 2014

accueil génial très bonne ambiance animateurs super sympas des visites aux alentours pour tous les gouts des soirées a thème le personnel est très cool les clubs enfants sont agréables
plans d eau pour la peche
jeux enfants adaptés aux différents ages
piscine avec animations et aquagym
foret pour des balades a cote
location de velo pour completer tout ca !! je dis juste au top !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gwendoline L, Responsable réception de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014

Merci pour cet avis . Notre équipe sur parc est toujours très contente de lire ce type de commentaires.Notre but est que vous passiez des vacances inoubliables sur le Domaine de Litteau ! Nous espérons vous accueilir à nouveau .
A bientôt
Douai, France
Avis écrit le 20 mai 2014

une semaine super sympa du 3au10 mai ,le domaine du litteau propre, bien entretenu dans un environnement calme, reposant, avec des services proposes telque location viandes grillees des vélos
quant a la région nous avons été charmé

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour sur notre parc et que la région vous a charmé. Il y a sans doute encore tant de choses que vous n'avez pu faire ou visiter alors nous serons ravis de vous accueillir pour continuer à découvrir notre belle région et passer d'agréables moment en compagnie de notre équipe du Domaine de Litteau. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information.
Laval, France
Avis écrit le 15 mai 2014

une semaine super sympa, avec des animateurs au top qui nous ont bien amusés, les petits comme les grands (club enfants et animations du soir). les services resto, épicerie et bar sympa aussi, grande disponibilité de tout le personnel, dans un environnement calme, reposant et à deux pas des lieux historiques à visiter. Mention spéciale pour toute l'équipe qui nous a offert une belle surprise pour l'anniversaire de notre fille (gateau, cadeau et Max la mascotte :))

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Gwendoline L, Responsable réception de Siblu Villages - Domaine de Litteau, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci beaucoup pour tous vos compliments à l'égard de notre équipe du Domaine de Litteau qui est toujours prête à ajouter le petit plus :gateau, cadeau et grosse "souris" sur le gâteau : Max ! pour l'anniversaire de votre fille; et ce pour faire de vos vacances un moment inoubliable!
montpellier
Avis écrit le 11 mai 2014

Tout est excellent : les soirées, les activités, les animateurs Vincent, Kevin et Maria qui donnent plein d'énergie, de bonne humeur, l'équipe du bar Cédric, Elodie, Martine et JP qui sont toujours à votre écoute, l'équipe du resto qui offre sa meilleure cuisine, sans oublier Abi, Nelson et tous les autres !
De vrais professionnels ! Super équipe, super soirées, super ambiance : séjour inoubliable !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour !
Merci pour votre commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre à toute l'équipe du Domaine de Litteau !
Nous serons très heureux de vous accueillir pour un prochain séjour et de vous présenter les nouveautés de nos ' Spectacles Cabarets" pour encore plus de fun !
A très bientôt
Voir également ces hébergements à Litteau ou ses environs
Ferme de la Ranconniere
N° 2 sur 3 à Litteau
Camping Le Clos De Balleroy
Camping Le Clos De Balleroy
N° 1 sur 1 à Balleroy

Vous connaissez Siblu Villages - Domaine de Litteau ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Domaine de Litteau

Établissement : Siblu Villages - Domaine de Litteau
Adresse: Lieu Dit le Perron, 14490 Litteau, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Litteau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Litteau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Domaine de Litteau 4*
Le Domaine de Litteau : plus de vacances, plus souvent, proche de chez vous et en famille ! Complexe aquatique couvert et chauffé avec piscine, terrain multisport. WiFi gratuit. Soirées animées et spectacles thématiques, bar, snack, laverie, supérette, tir à l'arc, agua gym, 3 clus enfants (de 1 à 14 ans), aire de jeux,pétanque, 2 étangs de pêche, terrain de BMX, tyrolienne, titan, araignée, château gonflable, animations quotidiennes en pleine saison... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Domaine de Litteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Litteau Normandie
Litteau Domaine De Litteau