“Emplacement idéal”

VVF Villages Port-Bail
Avis publié: 17 août 2013

Vvf tranquille avec accès direct sur la plage, logements restaurés simple mais propre et bien équipés
Services très pratique comme la restauration a emporter les locations de vélo le service ménage en fin de séjour
Équipe souriante disponible et arrangeante
Très bon séjour a portbail charmante ville

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour VVF Villages Port-Bail
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

L'accueil impeccable et toujours disponible pour toutes les questions. Mais la très grande surprise, c'est le niveau d'équipement des gîtes et surtout l'aménagement intérieur très fonctionnel. C'est la première fois que nous avons un gite avec Lave Vaisselle, Frigo avec Congélateur, plein de rangement surtout et le tout avec la plage à 100 m. Coté animation, ne manquez pas les balades avec Mathieu qui nous a permis de découvrir que La Hague ce n'est pas qu'une usine mais un coin magnifique. Merci encore pour ce séjour, à la fois reposant et permettant de découvrir le Cotentin. Nous ne reviendrons pas seul mais accompagné de plaisir. Vivement la réalisation de la Piscine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2013

3 étés que nous y allons et rien à redire, appartements agréables, proximité avec la mer, calme, personnel sympathique, idéal pour décompresser...nos enfants adorent et nous aussi ;). Vivement l'an prochain et l ouverture de la piscine.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 2 août 2013

J'ai passé 2 excellentes semaines au VVF de Port-bail. Grâce aux animations diverses et aux animateurs de qualité, mon séjour a été reposant et revitalisant. Les locaux sont propres et les jardins bien entretenus. Le spectacle de fin de séjour était divertissant et je dois notamment remercier les animateurs. La restauration vaut le détour ne serait-ce que pour les fishs and chips. Le chef prépare des plats équilibrés et diversifiés. Quand à la localisation, la plage fait un paysage de rêve pour les vacanciers à la recherche de soleil en Basse Normandie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2013

Localisation parfaite (une dune à passer et on est sur la plage), logements très propres, très bien équipés et confortables. Equipe dynamique, sympathique et à l'écoute... Il a été difficile de dire ce qu'il peuvent encore améliorer !

En fait, dès les premières minutes dans le village, nous étions conquis et cette impression ne nous a pas quittés de toute la semaine que nous y avons passée... Village à recommander aux familles avec enfants : Voitures interdites dans le village hors des périodes d'arrivée/ départ, équipements de jeux de plein air partout dans le village et clubs pour enfants de 3 à 17 ans !

Bref, Région à recommander et village à recommander !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 avril 2013

La localisation est exceptionnelle : dans les dunes, proche de la plage.
Les logements sont spacieux et bien équipés.
Ne pas venir à port Bail pour l'animation : toutes les heures d'animation indiquées sur le site du VVF ne sont pas proposées.
La journée Famille : dans les autres VVF, c'est une sortie accessible pour toute la famille avec un animateur. Dans ce VVF, la journée Famille consiste à rester en famille sans animation!
Pourtant cette prestation est annoncée et payée.
La direction générale de VVF ne reconnait les problèmes de ce VVF mais nous a offert 60€ de bon de réduction pour que nous nous taisions. C'est qu'il y a vraiment un problème à cacher dans ce VVF...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Port-Bail, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Nous regrettons que vous n’ayez pas été satisfaits de l’animation proposée pendant votre séjour. Comme vous le faites remarquer, nous vous avons fait une réponse personnalisée et détaillée. Vous nous avez entre autres signalé avoir été distancés lors du déplacement en voiture pour la sortie journée continue. Nous avons bien compris que ce contretemps vous avait contrariés et le bon que nous vous avons offert n'avait pas d'autre but que d'estomper votre mécontentement.
Pour information, aucun geste commercial n’est proposé pour cacher quoi que ce soit à nos vacanciers. Durant l’été 2012 sur cette destination, nous tenons à préciser que nos vacanciers ont été satisfaits ou très satisfaits des sorties randonnées (94%), pour les animations journées (88%) et celle de soirées (87%). Pour les clubs enfants, voici également les éléments recueillis : P’tit Boo 3/6 ans 100%, Maxi Boo 7/10 ans 98%, Ados 11/14 ans 94% et pour les Jeunes 82%.
Nous respectons votre avis, néanmoins ces éléments démontrent aussi que beaucoup de nos estivants n’ont pas eu le même ressenti que vous. Malgré cet aléa, nous vous remercions de vos retours positifs liés à la situation du village de vacances et des logements.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Avis publié: 10 octobre 2009

situation idéale pour un bol d'air. Les pavillons sont tout près de la grande plage de sable qui fait face à l'île de Jersey. Les animations sont variés et le Club Jeunes ravi les ados qui se font des copains (et des soirées). Voiture conseillée, car le village vacances est en dehors du village. Portbail est un lieu idéal pour se ressourcer et un lieu authentique. Très agréable

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Port-Bail ou ses environs
Hotel de Paris
N° 1 sur 2 à Bricquebec
La Ferme des Mares
La Ferme des Mares
N° 132 sur 487 à Basse-Normandie

Vous connaissez VVF Villages Port-Bail ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Port-Bail

Adresse: 13 Avenue Pasteur, 50580 Port-Bail, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Port-Bail
Spa
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Port-Bail
Catégorie de prix : 78€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VVF Villages Port-Bail 3*
Dans un décor de 6 hectares parsemés de dunes et à 2.5 km du centre de Port-Bail, le VVF Villages comprend 100 pavillons de plain-pied, mitoyens, répartis en hameaux. Espace cuisine - Salle d'eau, WC - Terrasse - TV gratuite. A proximité : Plage sur la Manche ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Port-Bail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Portbail
Hotel Vvf Villages Port-Bail