“Une belle découverte” 4 sur 5 bulles
Avis sur VVF Villages Port-Bail

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
VVF Villages Port-Bail
Dijon
“Une belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Cet été nous avons séjourné 2 semaines au village VVF de Portail en Normandie.
Arrivés plus tôt que l'horaire prévu, nous avons été parfaitement accueillis et installés dans un logement propre et fonctionnel, disposant d'une petite terrasse aménagée avec salon de jardin et parasol. Seul bémol concernant notre logement (les autres vacanciers n'ont pas eu ce problème) : un canapé absolument inconfortable. Ce désagrément signalé, le nécessaire a été aussitôt fait pour que le matelas soit remplacé.
La cerise sur le gâteau : nous avons bénéficié d'un temps fantastique pendant 13 jours consécutifs (il a plu le dernier jour, tant pis, au moins on aura vu une fois la Normandie sous la pluie !) ce qui nous a permis de visiter et découvrir les nombreuses facettes de la région sous le soleil.
Nouveauté : depuis le 5 août, le village est désormais équipé d'un espace avec piscine couverte et d'un hammam.
Toute l'équipe, direction, accueil, animation et entretien a été à notre écoute, avec le sourire, tout au long de notre séjour. Un grand merci à tous !

Astuce pour la chambre : Demander un logement avec un lit plutôt qu'un canapé convertible.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Voyage solo
Vitre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances à Port-bail,
les appartements sont refaits à neuf et l'accès directe à la mer est appréciable !
l'accueil et les animations étaient un peu moyens mais bon j'y retournerai sans hésité, sachant qu'en plus il va y avoir une piscine couverte et un hammam (en fin de construction lors de mon séjour)...
le village de Port-bail est très sympa, les plages magnifiques, et en plus nous avons eu le droit à une fête des 70ans de la libération avec défilé de fanfares, véhicules militaires et feu d'artifice !
à refaire !!!

• 3 sur 5 bulles
Chassieu, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passés un agréable séjour : convivialité, accueil de l'équipe et disponibilité du Directeur.
Logement propre, calme.
Grand parking, pas de voiture dans le village.
Environnement idéal, proche de la mer et des dunes pour de superbes ballades.
Situation géographique pratique pour découvrir la région.
BASTELLE a beaucoup apprécié ses vacances.
Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

J'y retournerais demain avec ma famille sans hésitation, dépaysement total !
Points + : excellent accueil, logements comme neuf, proximité à la plage (magnifique !), club enfants, ville de Port-Bail et la région, promenades, animations, l'équipe
Points - : piscine en construction, rapport qualité/prix location de vélos et télé (venez avec les vôtres !), pas d’espace extérieur au bar

Goussainville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

j'ai passé un excellent séjour dans se village vacances les logement propre les équipes d'animation y compris le directeur sont très sympathique il y a des activités pour les enfants et les adultes .
se vvf est bien placé car il est a côté de la mer.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Les logements sont refaits à neufs , très bien équipés et bien conçus. Le personnel d'accueil est agréable. accès direct à la plage. Le bémol concerne les activités proposées aux jeunes (15- 17 ans) car ils sont regroupés avec les 11-14 ans. Des animations prévues seulement de 14 à 18 heures contrairement aux autres vvf qui proposent des veillées tous les soirs.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Maurice-sur-Moselle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes allez en vacances dans ce sympathique village de vacances début juillet pour une semaine , les logements sont tous comme neuf , tous le nécessaire est a notre disposition , l'accueil est super , toute l'équipe est géniale , nous avons mis nos enfants au club vacances ,et nos enfants ce sont amusés avec une équipe superbe , et un spectacle de fin de séjour parfait , ce qui est sûre c'est que je recommande ce village , la plage est superbe , dépaysement garanti

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Port-Bail ou ses environs
Hotel Restaurant des Isles
N° 2 sur 5 à Barneville-Carteret
La Villa Julia
La Villa Julia
N° 1 sur 3 à Agon-Coutainville

Vous connaissez VVF Villages Port-Bail ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Port-Bail

Établissement : VVF Villages Port-Bail
Adresse: BP 11, 50580 Port-Bail, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Port-Bail
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Port-Bail
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — VVF Villages Port-Bail 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Port-Bail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Portbail
Hotel Vvf Villages Port-Bail