“Une cuisine raffinée et inventive .”
Avis sur Le Ricordeau

Le Ricordeau
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Loudun
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lannion, France
“Une cuisine raffinée et inventive .”
Avis écrit le 27 avril 2014

Une cuisine raffinée et inventive.Fraiche,faite maison,à un prix incroyablement bas,dans un décor agréable.Le restaurant que l'on voudrait rapprocher de son domicile pour y aller souvent!Des vins pas chers et choisis.TOUT est parfait.çà existe!!!

Visité en avril 2014

“Agréable découverte”
Avis écrit le 24 avril 2014

Situé en plein centre de Loudun, Le Ricordeau est sans aucun doute la meilleur table de la ville, accueil sympathique, service agréable et efficace. Le chef vous propose une cuisine moderne et gouteuse élaborée a base de produits frais et fais maison. un excellent rapport qualité- prix. Trilogie de Saumon, Millefeuille de Joue de boeuf, Croustillant Citron Fraise , une belle presentation . nous avons passé un excellent moment.

• Visité en avril 2014
Niort, Poitou-Charentes, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 avril 2014

A deux, nous y sommes allés sans réserver le week-end dernier, nous basant sur la bonne note (non usurpée !) que Tripadvisor lui donnait. Des produits frais cuisinés le jour même, des desserts "fait maison", des quantités parfaites, des saveurs originales... Que dire de plus ?
Adresse à retenir.

• Visité en avril 2014
“Quelle bonne adresse”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Un excellent rapport qualité prix
Des recettes originales
C est fin et très bien présenté
Digne d un grand restaurant .
Il faut essayer les cocktails en apéritif la aussi beaucoup d originalité !
Un must si vous passez par loudun.

• Visité en février 2014
Saintes, France
“L'excellence sans aucun doute, faites un détour......”
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous y sommes allés en famille un jour de marché, nous avions pris la peine de réserver, heureusement....
Nous avons profité des conseils de la serveuse qui nous a aiguillé gentiment. C'était ..... a tomber, vraiment très bon, très fin. Nous avons eu droit aussi a la gentillesse de la patronne et de l'ensemble du personnel, en plus le rapport qualité prix est imbattable ......
Si vous êtes dans le coin, faites un détour, vous ne le regretterez pas, MAIS n'oubliez pas de réserver.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Ricordeau ont aussi consulté

Vous connaissez Le Ricordeau ?