“Meilleur rapport qualité prix que je connaisse: entrée plat fromage dessert pour 16,90 !”
Avis sur Le Ricordeau

Le Ricordeau
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Loudun
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

Très bon accueil
Cadre agréable, un peu bruyant parfois
Plats excellents et très belle présentation
Bonne carte des vins (notamment de Loire) à des prix abordables
Service agréable

Avis publié : 4 juillet 2014

... et une très bonne surprise. En plein centre médiéval de Loudun (facile de se garer!), une maison chaleureuse et accueillante. Equipe dynamique et souriante, quant à la cuisine, vous y reviendrez, je vous le garantis. Fraîche, imaginative, originale (mais pas trop!), utilisant les produits de saison, joliment présentée, elle est parfaite. Ajoutez-y les prix doux, doux, étant donnée la qualité de la prestation et courrez-y!

Avis publié : 5 juin 2014

Le rapport qualité-prix est indéniable.
Le chef est créatif tant dans l'association des goûts que dans la présentation des assiettes.
Les prix et service sont très satisfaisants.

Un petit bémol : les nappages foncés et synthétiques (+ serviettes peu agréables)... pas en accord avec la décoration sobre et de belle qualité (cf tous les luminaires Artémide et autres....)
Pourquoi les (très belles) suspensions en verre ne sont-elles pas allumées le soir ?

Avis publié : 15 mai 2014

Je demande à déjeuner le serveur me dit oui . Sauf que le serveur m'impose de déjeuner avec des personnes que je ne connais pas... Je lui dis que cela ne convient pas (je travaille en déjeunant généralement )

Il ne me propose rien d'autre, pas un mot d'excuse ou un désolé puis il regarde la porte me suggérant de la prendre. Quel manque de savoir vivre !! Pathétique de trouver encore de nos jours des personnes aussi peu respectueuse.

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Très bonne table. Un très bon rapport qualité prix, surtout le menu junior. Accueil et service parfait.

Les voyageurs ayant consulté Le Ricordeau ont aussi consulté

Vous connaissez Le Ricordeau ?