“A EVITER”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 janvier 2014

L'accueil n'est pas la principale qualité de la patronne, le service est à revoir sérieusement, un couvert sale m'est tombé dessus lors du débarrassage quant à la cuisine,il vaut mieux manger un bon sandwich que vous vous aurez préparé chez vous.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cottage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2013 par mobile

Trop chère service médiocre et pas très accueillant cuisine pas comme avant trop gras .reste un restaurant simple et chères

Avis publié: 20 novembre 2013

L'attente ! Depuis je vois régulièrement la patronne faire ses courses au LEADER PRICE du coin, pas terrible !
La cigarette fumée pendant que les gens attendent leur repas, nous étions les seules à déjeuner et je n'y retournerai pas.

Avis publié: 5 octobre 2013

A notre arrivée, pas de menu d'afficher sur la devanture. Nous avons été obligé de rentrer, demander une carte pour savoir ce que l'on mange et a quelle prix. Et une fois rentré, difficile de repartir.
A première vue, carte alléchante, déco sympa. Seul hic, le resto est désert ( samedi soir).
Nous commandons et il faudra attendre un bon 15 min et notre intervention pour avoir le vin l'eau et le pain dans l'attente des plats. En effet, la serveuse était occupée à fumer des cigarettes et discuter avec ses amis, notamment du fait que la viande (steak) proviennent du Leader Price (argument majeur dans la restauration) , incroyable.
En entrée, les crevettes et l'œuf cocottes sont très bons, cuisinés avec soin, ce qui nous redonne le moral. Mais à l'arrivée des plats, déception. Les gambas se battent en duels dans mon assiettes, a 4,50€ la gambas, j'irais la pêcher moi-même la prochaine fois. Quant au burger, le pain est dur, et les frites ont un goût d'huile rance... Après plusieurs minutes a attendre, nous décidons de nous lever, ce qui fait enfin revenir la serveuse dans le restaurant.
On s'arrêtera la, pas de dessert merci.
La note de 57€ est dure à avaler.

Avis publié: 21 janvier 2013

Bon restaurant où vous passerez un bon moment dans un cadre agréable. On peut juste regretter un prix un peu trop élevé en comparaison de la prestation fournis. Un bon repas, sans plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Cottage ont aussi consulté

Loudun, Vienne