“Très satisfaisant” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 3 Hôtels à Loudun
Plaisir
“Très satisfaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Très bon accueil, un personnel accomodant et très professionnel. Des chambres agréables, spacieuses et comfortables, un petit déjeuner copieux et de qualité, bref je recommande cette adresse...
La présence d'un hammam au sein de l'hôtel est un plus tout à fait appréciable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

L'accueil d'abord est très chaleureux. Même si c'est la première fois, on a l'impression d'y être déjà passé. L'hotel a été refait à neuf très récemment et est situé au centre de Loudun. Les chambres, les couloirs, le hall d'entrée sont très propres et accueillants. Il y a régulièrement des découvertes de produits régionaux. Le petit déjeuner est un buffet de grande qualité avec beaucoup de produits du terroir et à volonté. L'isolation phonique des chambres est de très bon niveau. En bref, un très bon rapport qualité/prix avec l'accueil personnalisé en prime.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Très bon accueil, très chaleureux, très prévenant et assez souple. L'hôtel a été refait à neuf récemment et ça se voit. Le petit déjeuner et très bon et très copieux.
Les chambres sont très confortables.

Je recommande particulièrement le petit déjeuner en chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hotel_Renaudot, Responsable réception de Hôtel Renaudot, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. D'ici là, le buffet du petit déjeuner aura encore certainement évolué pour vous proposer encore plus de produits locaux. La prochaine fois si vous avez plus de temps, vous pourrez en profiter pour tester notre hammam.
Carlsbad, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel confortable, propre, très moderne, équipe accueillante. Accès internet gratuit (cablé) et déco sympa. Chambre avec balcon. Parfait pour se reposer d'une journée au téléski nautique de Moncontour.

• Séjour du août 2012
    • 4 sur 5 bulles
Hotel_Renaudot, Responsable réception de Hôtel Renaudot, a répondu à cet avis, 31 août 2012
nous vous remercions de votre aimable contribution.
En espérant vous accueillir prochainement.
Tracy-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

De passage dans la région avec mon mari, j'ai fort apprécié cet établissement de trés grand confort au coeur de la ville. Comme on l'attend d'un établissement 3 étoiles, le service est à la hauteur de part la dimension humaine de l'hotel, celui est à nos petits soins. Trés moderne (clim, ascenseur, isolation phonique et décoré avec beaucoup de goût), il demeure à une centaine de métres de déliceux restaurants ce qui ne gâche rien.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour (la satisfaction clientèle est notre priorité) et nous vous remercions pour votre commentaire.
Voir également ces hébergements à Loudun ou ses environs
Domaine de Roiffé
Hotel Le Relais Du Bellay
Hotel Le Relais Du Bellay
N° 1 sur 1 à Montreuil-Bellay
Center Parcs Domaine Le Bois Aux Daims
Center Parcs Domaine Le Bois Aux...
N° 1 sur 2 à Les Trois-Moutiers
4.0 sur 5 bulles 3 185 avis
Relais du Plessis Resort
Relais du Plessis Resort
N° 2 sur 2 à Richelieu

Vous connaissez Hôtel Renaudot ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Renaudot

Établissement : Hôtel Renaudot
Adresse: 40 avenue de Leuze, 86200, Loudun, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Loudun
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Loudun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Renaudot 3*
Des séjours reposants et confortables, pour les amoureux d'une élégance discrète. L'hôtel Renaudot 3 étoiles, complètement restructuré, dispose de 29 chambres sobres et raffinées ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Renaudot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.