“Un rapport qualité/prix bien trop cher”
Avis sur Hôtel Renaudot

Hôtel Renaudot
N° 3 sur 3 Hôtels à Loudun
Argelès-Gazost, France
“Un rapport qualité/prix bien trop cher”
Avis écrit le 1 février 2014

Janvier 2014: Préambule: Je suis toute les semaines à l'hôtel sur l'ensemble de l'Ouest de la France. On m'annonce une soirée étape à 106 euros sans que l'on me propose de catégorie de chambre. Pour le moment rien à redire. 1ère surprise: Pas de restaurant mais des plateaux télé. 2ème surprise: On me fait patienter debout pendant 15 minutes en sous-sol dans la salle non chauffée du petit déjeuner sans avoir été accompagné (dans l'attente de mon plateau). Désabusé, j'annule la soit-disant "soirée étape" et vais dîner à l'extérieur. Le lendemain matin 3ème surprise: La chambre avec petit déjeuner facturée à 92,70 euros!! et nous sommes qu'à Loudun!! Ok les chambres sont belles mais on trouve aussi bien ailleurs, avec des prestations et surtout un service plus élevés, et une soirée étape dans un vrai restaurant, le tout inférieur à 100 euros (limite donnée par ma société). L'employée, toute seule pour gérer l'hôtel, ne peut il est vrai, être partout à la fois, mais dans ce cas, on ne pratique pas de tel prix!! Déçu, oui vraiment déçu!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

En déplacement professionnel je recherche ce genre d'endroit
Calme, acceuillant , bien plus humain que les chaînes des grandes villes.
Très bon rapport qualité prix,chambre spacieuse et des produits de qualité.
À découvrir seul ou en couple

• Séjour du septembre 2013
Plaisir
Avis écrit le 18 février 2013

Très bon accueil, un personnel accomodant et très professionnel. Des chambres agréables, spacieuses et comfortables, un petit déjeuner copieux et de qualité, bref je recommande cette adresse...
La présence d'un hammam au sein de l'hôtel est un plus tout à fait appréciable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
Avis écrit le 18 février 2013

L'accueil d'abord est très chaleureux. Même si c'est la première fois, on a l'impression d'y être déjà passé. L'hotel a été refait à neuf très récemment et est situé au centre de Loudun. Les chambres, les couloirs, le hall d'entrée sont très propres et accueillants. Il y a régulièrement des découvertes de produits régionaux. Le petit déjeuner est un buffet de grande qualité avec beaucoup de produits du terroir et à volonté. L'isolation phonique des chambres est de très bon niveau. En bref, un très bon rapport qualité/prix avec l'accueil personnalisé en prime.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 septembre 2012

Très bon accueil, très chaleureux, très prévenant et assez souple. L'hôtel a été refait à neuf récemment et ça se voit. Le petit déjeuner et très bon et très copieux.
Les chambres sont très confortables.

Je recommande particulièrement le petit déjeuner en chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Hotel_Renaudot, Responsable réception de Hôtel Renaudot, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment chez nous et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. D'ici là, le buffet du petit déjeuner aura encore certainement évolué pour vous proposer encore plus de produits locaux. La prochaine fois si vous avez plus de temps, vous pourrez en profiter pour tester notre hammam.
Carlsbad, Californie
Avis écrit le 14 août 2012

Hôtel confortable, propre, très moderne, équipe accueillante. Accès internet gratuit (cablé) et déco sympa. Chambre avec balcon. Parfait pour se reposer d'une journée au téléski nautique de Moncontour.

• Séjour du août 2012
Hotel_Renaudot, Responsable réception de Hôtel Renaudot, a répondu à cet avis, 31 août 2012
nous vous remercions de votre aimable contribution.
En espérant vous accueillir prochainement.
Tracy-sur-Mer, France
Avis écrit le 26 juin 2012

De passage dans la région avec mon mari, j'ai fort apprécié cet établissement de trés grand confort au coeur de la ville. Comme on l'attend d'un établissement 3 étoiles, le service est à la hauteur de part la dimension humaine de l'hotel, celui est à nos petits soins. Trés moderne (clim, ascenseur, isolation phonique et décoré avec beaucoup de goût), il demeure à une centaine de métres de déliceux restaurants ce qui ne gâche rien.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour (la satisfaction clientèle est notre priorité) et nous vous remercions pour votre commentaire.
Voir également ces hébergements à Loudun ou ses environs
Le Clos Albert
N° 1 sur 1 à Marçay
Château de Ternay
Château de Ternay
N° 1 sur 1 à Ternay

Vous connaissez Hôtel Renaudot ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Renaudot

Établissement : Hôtel Renaudot
Adresse: 40 avenue de Leuze, 86200, Loudun, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Loudun
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Loudun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Renaudot 3*
Des séjours reposants et confortables, pour les amoureux d'une élégance discrète. L'hôtel Renaudot 3 étoiles, complètement restructuré, dispose de 29 chambres sobres et raffinées ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Renaudot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.