“un restaurant agréable, mais...” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
La Rochelle, France
“un restaurant agréable, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons dîné dans cet établissement dans un cadre fort agréable au bord de la piscine. L'accueil est sympathique et décontracté. Les menus sont alléchants, mais les plats servis sont décevants : une présentation pompeuse qui ne masque pas longtemps la qualité toute relative des mets. Plus de simplicité et d'authenticité, moins de préparations réchauffées, redonneraient un peu de fraîcheur et de saveur à l'ensemble.
Rapport qualité-prix très moyen.

Visité en août 2012

Mortagne-sur-Gironde, Poitou-Charentes, France
“Pour la cuisine et rien d'autre !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Hélas le service n'est pas à la hauteur de la qualité et de l'originalité de la cuisine.
Que des compliments sur la cuisine, par contre, un personnel indigne de la prestation attendue dans ce type d'établissement ( personnel "claquant les plats" sans présentation, verres ébréchés, torchon infâme entourant la bouteille, piscine hors d'usage et d'aspect peu ragoûtant ce qui est repoussant quand on dîne en bordure.
Dommage car il y a du potentiel et une terrasse très agréable...
Hôtel à prix très modéré mais là encore, mieux vaut ne pas entrer dans le détail de la décoration...

• Visité en juin 2012
Mouthiers sur Boeme
“Super Soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passer une superbe soirée, lors de ce repas l'ambiance était géniale avec ce fond de musique qui n'était pas fort pour pouvoir s'entendre! Les tables étaient espacés, les fleurs était fraiches sur les tables! L'accueil était très chaleureuse, le services était très bien! Ensuite la cuisine était remarquable les plats était arrivés chaud à notre tables! on en a eu plein les yeux!
superbe soirée c'est sur que nous reviendrons manger!!

• Visité en août 2011
Mérignac, France
“BONNE CUISINE MAIS SERVICE LAMENTABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Je suis client du restaurant depuis des années et quel étonnement lorsque j y suis revenu en Aout 2011.La cuisine y est toujours aussi bonne MAIS A CAUSE DE MEMBRES DU PERSONNEL,LE SERVICE Y EST DEVENU LAMENTABLE!!!!!!!!!!!détail inacceptable quand on prétend etre un grand restaurant.Je n ai aucun avis concernant l hotel ainsi que le fitness car je n ai jamais utilisé ces services.

Les voyageurs ayant consulté Morel's ont aussi consulté

Aubeterre-sur-Dronne, Charente

Vous connaissez Morel's ? Partagez vos expériences !