“The place to be”

Morel's
Classé n° 8 sur 16 Restaurants à Aubeterre-sur-Dronne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“The place to be”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons profité seulement du restaurant et nous avons trouvé l accueil chaleureux, le cadre très agréable! Très bon rapport qualité prix (17 euros l entree plat dessert). De nombreux vins sont proposés et il y en a pour tout les gouts ( le prix est tres abordable, nous avons pris pour notre part un excellent cote de blaye au prix de 26 euros). Je recommande ce restaurant à tous les fans de gastronomie qui ont un budget limité!

la rochelle
“Mitigé...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Bel accueil, bon repas,mais ambiance froide.
Prix trop élevé surtout pour la carte des vins.
Sinon le personnel est bilingue,et le patron très serviable

La Rochelle, France
“un restaurant agréable, mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons dîné dans cet établissement dans un cadre fort agréable au bord de la piscine. L'accueil est sympathique et décontracté. Les menus sont alléchants, mais les plats servis sont décevants : une présentation pompeuse qui ne masque pas longtemps la qualité toute relative des mets. Plus de simplicité et d'authenticité, moins de préparations réchauffées, redonneraient un peu de fraîcheur et de saveur à l'ensemble.
Rapport qualité-prix très moyen.

Visité en août 2012
Mortagne-sur-Gironde, Poitou-Charentes, France
“Pour la cuisine et rien d'autre !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Hélas le service n'est pas à la hauteur de la qualité et de l'originalité de la cuisine.
Que des compliments sur la cuisine, par contre, un personnel indigne de la prestation attendue dans ce type d'établissement ( personnel "claquant les plats" sans présentation, verres ébréchés, torchon infâme entourant la bouteille, piscine hors d'usage et d'aspect peu ragoûtant ce qui est repoussant quand on dîne en bordure.
Dommage car il y a du potentiel et une terrasse très agréable...
Hôtel à prix très modéré mais là encore, mieux vaut ne pas entrer dans le détail de la décoration...

• Visité en juin 2012
Mouthiers sur Boeme
“Super Soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passer une superbe soirée, lors de ce repas l'ambiance était géniale avec ce fond de musique qui n'était pas fort pour pouvoir s'entendre! Les tables étaient espacés, les fleurs était fraiches sur les tables! L'accueil était très chaleureuse, le services était très bien! Ensuite la cuisine était remarquable les plats était arrivés chaud à notre tables! on en a eu plein les yeux!
superbe soirée c'est sur que nous reviendrons manger!!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Morel's ont aussi consulté

Bardenac, Charente

Vous connaissez Morel's ?