“Le temps s'est arrêté” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Ribérac
“Le temps s'est arrêté”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Depuis le temps que j'entends parler de ce restaurant, j'ai ouvert la porte de ce lieu qui d'après la rumeur avait bonne réputation...Il fut un temps, certainement, où ce restaurant était un très bon lieux de la gastronomie.

Car hélas ce n'était pas le cas aujourd'hui, la décoration n'est pas à mon goût, mélange des genres et un peu vieillot.Entre galerie d'art et magasin de bijoux fantaisie. Toilettes où la poussière semble avoir posé ses valises.

Par contre, la cuisine y est bonne, simple sans trop de chichi...Je reste tout de même sur ma faim car en bouche je ne garde pas de souvenirs gastronomique...

Pour le service l'humour est au rendez-vous mais il ne faut pas être susceptible. Quant à la serveuse je ne connais toujours pas le son de sa voix...Résultat service médiocre.

La note y reste raisonnable mais je trouve les cocktails et apéritifs coûteux..cela fait gonfler l'addition.

Cet établissement aurait besoin d'un bon coup de pouce pour rebooster l'équipe et le lieux.

• Visité en février 2013

“The place to be”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons profité seulement du restaurant et nous avons trouvé l accueil chaleureux, le cadre très agréable! Très bon rapport qualité prix (17 euros l entree plat dessert). De nombreux vins sont proposés et il y en a pour tout les gouts ( le prix est tres abordable, nous avons pris pour notre part un excellent cote de blaye au prix de 26 euros). Je recommande ce restaurant à tous les fans de gastronomie qui ont un budget limité!

la rochelle
“Mitigé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Bel accueil, bon repas,mais ambiance froide.
Prix trop élevé surtout pour la carte des vins.
Sinon le personnel est bilingue,et le patron très serviable

La Rochelle, France
“un restaurant agréable, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons dîné dans cet établissement dans un cadre fort agréable au bord de la piscine. L'accueil est sympathique et décontracté. Les menus sont alléchants, mais les plats servis sont décevants : une présentation pompeuse qui ne masque pas longtemps la qualité toute relative des mets. Plus de simplicité et d'authenticité, moins de préparations réchauffées, redonneraient un peu de fraîcheur et de saveur à l'ensemble.
Rapport qualité-prix très moyen.

Visité en août 2012
Mortagne-sur-Gironde, Poitou-Charentes, France
“Pour la cuisine et rien d'autre !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Hélas le service n'est pas à la hauteur de la qualité et de l'originalité de la cuisine.
Que des compliments sur la cuisine, par contre, un personnel indigne de la prestation attendue dans ce type d'établissement ( personnel "claquant les plats" sans présentation, verres ébréchés, torchon infâme entourant la bouteille, piscine hors d'usage et d'aspect peu ragoûtant ce qui est repoussant quand on dîne en bordure.
Dommage car il y a du potentiel et une terrasse très agréable...
Hôtel à prix très modéré mais là encore, mieux vaut ne pas entrer dans le détail de la décoration...

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Morel's ont aussi consulté

Aubeterre-sur-Dronne, Charente

Vous connaissez Morel's ? Partagez vos expériences !