“acceuil chalereux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Aubeterre-sur-Dronne.
Les Chambres de coco
Berne, Suisse
“acceuil chalereux”
Avis écrit le 12 août 2013

Grâce à mes cousines nous avons eu le plaisir de rencontrer Coco et Vincent en leur demeure en Charente. L'acceuil très chalereux à un endroit exceptionnel comme celui-ci nous laissait rêver.
La maison, le jardin et la piscine et tout les petits coins pour lire, rêver ou tout simplement se reposer...tout cela à un androit où nous aurions aimé rester et rester...Le bain à la piscine - notre chienne Baila-"angelina" a été reçu comme une princesse! Bob-"brad" lui a fait visiter le parc et lui a montré comment les chiens bien éduqué profitent également de l'ambiance vacance.
La suite Cerises est grande et très confortable, le magnifique tableau "Cerises" nous a fait croire que celles-ci seraient à consomer. Les coleurs bien choisi, les tissus de coussins, couverture du grand lit ne pas oublier les rideaux - incroyable!
Une fois visité la suite, passons à la salle de bain avec douche à l'Italienne très chic, mais il faut faire attention de ne pas glisser sur le sol mouillé. Les produits pour douche, lait pour le corp - excellent!
Les noms des chambres de CoCo - unique! Ainsi que les plaquettes des clés, très original!
Une fois quitté la chambre, l'ambiance de la maison - l'odeur frais - le rire de Coco...mais, allez vous-même voir sur place!
Coco connait son métier, le bon goût doit être son deuxième prénom!
L'humour de Coco et Vincent nous a fait passer un court moment qui nous reste en très bon souvenir.
À bien-tôt, j'espère!

Baila et sa famille

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FranceVincent, Owner de Les Chambres de coco, a répondu à cet avis, 14 août 2013
bonjour les jeunes amoureux et la fiancée de bob,
bien merci pour tous ces mots si gentils.tres content de savoir que vous etes aussi contents.
a tres bientot.
cordialement,coco et Vincent.

Bruxelles
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Voici un endroit exceptionnel. L'acceuil fait par Coco et Vincent a leurs hôtes est vraiment chaleureux. La maison, son jardin et la piscine forment un ensemble bourré de charmes ou il fait bon se reposer après avoir bourlingué dans cette douce région charentaise à la limite de la Dordogne. Le confort et la décoration des chambres sont à u top, grâce a l'expérience de Coco en la matière. Celle-ci a également à cœur de préparer des petits déjeuners varies et copieux, pris sur la pelouse.
Il faut rester la le plus longtemps possible car c'est un lieu de séjour et le départ s'annonce vite difficile.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FranceVincent, Owner de Les Chambres de coco, a répondu à cet avis, 4 août 2013
bonjour jean marie,
merci beaucoup pour vos mots si gentils, meme elegants.cela nous a fait enormement de bien d'etre si bien apprecie.dans l'attente de vous revoir tres bientot.nos meilleurs a vous deux.
coco et vincent.
Pays de Loire
Avis écrit le 2 octobre 2012

Très belle rénovation de Coco et Vincent pour cette jolie demeure charentaise. L'ancien et le contemporain s'allient parfaitement pour un confort très agréable. Beaucoup de goût dans la déco. La suite Nectarine est très confortable avec son salon de cuir et trois fenêtres permettant de découvrir le parc et l'étendue du paysage. Nous avons beaucoup apprécié la classe, la discrétion, l'humour et l'accent Irlandais de Vincent, la pétillante Coco, ainsi que la douce et gracieuse Sharon. N'oublions pas Bob le chien, toujours prêt pour jouer et courir toujours plus vite. Les petits déjeuners méritent une mention spéciale avec des viennoiseries toutes chaudes ainsi que le pain, de succulentes confitures et un très bon café. Un accueil chaleureux, voulant tout faire pour nous être agréables, un très bon moment ! Juste un tantinet plus de ménage pendant le séjour, la piscine chauffée et ça serait parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
FranceVincent, Owner de Les Chambres de coco, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
bonjour tous les deux,meme trois....un grand merci pour vos mots tres gentils.c'etait un plaisir de vous rencontrer,et nous esperons vous revoir avant trop longtemps.bien cordialement,coco,vincent,et bien sur .....bob.
La Rochelle, France
Avis écrit le 15 août 2012

Il s'agit d'une belle et grande demeure restaurée il y a peu et qui offre une jolie vue dégagée sur la campagne environnante et la piscine, quelle que soit la chambre (il y en a 5 : 3 simples et 2 suites), que vous occupez. Pas d'autre habitation aux alentours (le premier restaurant est à 3 km), le calme est presque absolu, la circulation très modérée. L'accueil est chaleureux, le contact passe tout de suite avec Vincent ou Coco, les maîtres des lieux. Les chambres sont confortables et bien équipées, la piscine se révèle très agréable par forte chaleur, même s'il manque un peu d'ombre pour se protéger. Enfin il est possible de prendre le petit déjeuner (de type continental, plutôt copieux et de bonne qualité) à l'intérieur ou mieux sur la terrasse extérieure. Alors que reprocher à cette étape ? Eh bien pas grand-chose, peut-être une tarification un peu élevée, une insonorisation perfectible (pour les chambres situées au-dessus de la salle des petits déjeuners) et un petit manque de fignolage au niveau du ménage, intérieur et extérieur. Mais, sans hésitation, nous recommandons !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
FranceVincent, Owner de Les Chambres de coco, a répondu à cet avis, 17 août 2012
merci pour votre gentillesse,et les jolis mots.tres content que vous avez aime notre petit coin.a tres bientot de vous revoir j'espere.amicalement.coco.
Tours
Avis écrit le 8 août 2012

Peut être les tournesols ne seront plus en fleurs quand vous irez là-bas, car vous irez surement un jour. La maison est belle et confortable, la piscine accueillante et la décoration brillante mais tout ceci est peu comparé au charmant accueil de vos hôtes qui vous traitent en amis et vous régalent de leur gentillesse (et de leur petit déjeuner sur la terrasse). Les deux pigeonniers carrés montent la garde et veillent sur cet endroit de sérénité et de bonheur. Allez-y mais ne le dites à personnes... c'est un secret entre nous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
FranceVincent, Owner de Les Chambres de coco, a répondu à cet avis, 10 août 2012
bonjour,et merci pour votre gentillesse et votre delicatesse pour recommander notre petit coin de nabinaud.a tres bientot nous l'esperons.coco et vincent et surtout bob.
Avis écrit le 26 mai 2012

Une nuit passée dans cette demeure typique des Charentes avec la chance d'une journée estivale. Ceci nous a valu de profiter pleinement du confort exquis de notre chambre, du jardin paysager et de la piscine avec vue sur la campagne et enfin, last but not least, de la chaleur humaine des hôtes du lieu : Coco et Vincent :-) Une halte formidable pour tous ceux qui aiment calme, luxe et charme charentais!

• Séjour du mai 2012
FranceVincent, Owner de Les Chambres de coco, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
bonjour,un petit mot de remerciement pour vos mots de gentillesse.
a bientot de vous revoir,j'espere.coco.
Voir également ces hébergements à Aubeterre-sur-Dronne ou ses environs
Hostellerie du Perigord
N° 1 sur 1 à Petit-Bersac
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 1 à Aubeterre-sur-Dronne

Vous connaissez Les Chambres de coco ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres de coco

Établissement : Les Chambres de coco
Adresse: Bonnaud, 16390 Aubeterre-sur-Dronne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Aubeterre-sur-Dronne
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Aubeterre-sur-Dronne