“rapport qualité prix correct”
Avis sur La Tapazzeria

La Tapazzeria
Classé n° 11 sur 17 Restaurants à Aubeterre-sur-Dronne
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 août 2014

Un jour d'été,en semaine,à 13 heures,le restaurant était plein.On nous a,gentiment ,fait attendre sur un canapé(à peine 10 minutes).Ensuite,le service s'est déroulé normalement.Nous avons pris un plat et un café gourmand.C'était bon,rien à redire,et la jeune serveuse était sympathique.

Avis publié : 15 août 2014

Une pizzeria sans pizza le midi!
Une carte de 8 pages mais avec rien.
Une attente interminable 45 mn pour au final nous retrouver avec 3 assiettes de pâtes carbonara. Pâtes non salées, carbonara quasi inéxistante.
L'assiette pour l'enfant mieux garnie que celle des adultes.
J'ai vu un couple quitter la salle sans avoir pu commander.
J'ai donné mon avis avis à la dame qui me paraissait être la patronne.
Son seul argument a été de me dire qu'ils travaillaient avec du produit frais mais m'a avoué qu'ils étaient 3 en cuisine!!!! Pour 20 couverts ça devrait passer!!!!!! Ou alors il faudrait se lever un peu plus tôt pour faire les prépas!
Déçu.
En revanche cadre agréable, serveuse inexpérimentée mais agréable (on sert les dames d'abord).

Avis publié : 14 août 2014

D'un point de vue goût, c'est correct.

Par contre, le service est à revoir totalement...
Serveuse gentille mais on voit très vite que ce n'est pas son métier : prise de commande alors que nous sommes arrivés depuis 15mn, erreurs dans la commande, ne nous tient pas au courant sur le pourquoi du timing hyper long pour nous livrer les plats, n'est pas gênée par le fait qu'il manque un plat à table, ne débarrasse pas la table d'à côté alors qu'il n'y a plus personne depuis plus de 30mn et qu'il n'y a pas foule, ne parle qu'un français approximatif... contrairement au patron qui ne parle pas du tout français... et j'en passe !
C'est assez déconcertant quand on vous demande en anglais dans le texte si vous parlez anglais... dans un resto français...

Salade par forcément très bien lavée, gambas non décortiquées, quantité limite pour certains plats.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Avis assez mitigé. .. pas de pizzas le midi ce qui laisse peu de choix.... et du coup il reste 3 salades et une quelque grillades. L'entrecôte était dure comme du fer.
Salade passable mais pas contre menu enfant plutôt bien pour le prix : des vraies pâtes carbonarra et des nugguets de vrai filet de poulet.
Service plutôt sympathique et cadre super sympa. Bref du travail à faire côté cuisine et ça sera bien.

Avis publié : 7 août 2014

Entrecôte sur le menu inexistante salade César a base de gambas ou vas t'on? Laisser des restaurateur étranger faire la cuisine française hi hi hi a bon entendeur salut je reviendrai vous comenter
les plat car sa fait 20mn

Les voyageurs ayant consulté La Tapazzeria ont aussi consulté

Aubeterre-sur-Dronne, Charente

Vous connaissez La Tapazzeria ?