“cadre très sympa.”

Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

cadre très agréable et conviviale irlandais.
nous y avons pris un thé et un chocolat.
j'adore. j'y reviendrai.

Audrey M, Owner de La Brasserie de la Place, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Une message tres vite a vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre avis avec les gens de Tripadvisor. C'était une plaisir de vous acceuillir et aussi le samedi après quand vous êtes venus pour manger vos burgers chez nous.
A bientôt,
Audrey & Sydney

Avis publié : 18 décembre 2013

Les burgers sont succulent,les frites sont ccroustillantes,rien a dire de mal sur la cuisine :-)
J aime LA brasserie ,les tiramissus son vrement excis a chaque foot que jen mange

Avis publié : 9 octobre 2013

Vous en connaissez beaucoup des lieux où voyant votre déception parce qu'un plat n'est pas encore disponible au moment de votre commande (cuisson basse température en cours), on fait tout pour accélérer les choses et on vous le sert quand même ?

En plus c'est franchement bon et copieux, les burgers sont originaux, le service avec un petit accent anglophone absolument charmant, la patronne extrêmement cordiale. Tout cela à des prix très raisonnables et sur la place de ce village de charme : nous avons été conquis !

Avis publié : 25 août 2013

Très agréable moment avec notre fils, burger au canard et les boulettes de boeuf le top!!! et un bon accueil donc c'est sur nous reviendrons à bientôt .

Avis publié : 22 août 2013

Sans réel intérêt, cuisine sans saveur, plats servit froid et service un peu lent et manque réel de courtoisie de la part de la salle.
Dommage le village et la place sont très agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie de la Place ont aussi consulté

Aubeterre-sur-Dronne, Charente

Vous connaissez La Brasserie de la Place ?