“Propreté douteuse” 2 5 étoiles

Hostellerie du Perigord
la rochelle
“Propreté douteuse”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Hôtel charmant mais la propreté reste douteuse. Par exemple chasse d eau pas tire à mon arrive . Texture bizarre du sol . Sinon chambre spacieuse et lit confortable . Par contre salle d eau vieillotte

• Séjour du octobre 2012

Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé d'excellents moment dans cet hotel, le personnel sympathique, les chambres décorées avec goût vous font vraiment vous sentir dans une ambiance "chambre d'hotes". La présence d'une grande piscine et d'un espace extérieur très agréable rajoutent encore des points positifs, sans parler du jacuzzi dans un coin isolé du jardin ou vous pourrez vous détendre en toute tranquilité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

23 octobre 2011
Pour y être allés à différentes reprises sur plusieurs années, nous y sommes retournés et nous n'avons pas été déçus. La cuisine et le service sont à la hauteur. L'accueil est toujours sympathique. La quantité est suffisante, la présentation soignée. L'établissement est propre, ce qui n'est pas le cas partout.
Rapport qualité / prix très convenable.
Bonne maison à recommander. Nous reviendrons.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Des verres mal lavés et de l'argenterie oxydée c'est la première impression. Suivent des plats approximatifs et de présentation prétentieuse : un consommé froid, du veau coriace-trop cuit- et immangeable ( intitulé "filet" sur la carte ! ), des accompagnements à l'évidence réchauffés et sans saveur. L'un de nous fut servi de deux côtes d'agneau carbonisées. Arrivés à 13 h, nous avons quitté la table à 15h 30 en renonçant au café...! ( soit environ 40 mn entre chaque
plat ) Pas étonnant que cet établissement ne figure dans aucun guide alors qu'il se trouve dans endroit très visité. Un mauvais souvenir en somme et un cas rare, en matière de cuisine, dans cette région que nous connaissons dans les détails.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons testé la partie restaurant :

Menu : mignardises, entrée, plat , fromage et dessert : 26,5E (très bon et très copieux)
Hors menu : le cocktail maison (avec sans alcool ou sans, les deux sont très bons)

Nous avons beaucoup apprécié !!! même si nous sommes sortis avec le ventre bien rond tellement il y avait à manger...

Le personnel : très agréable, et la bonne humeur dans l'équipe se ressent.
Le cadre : nous avons mangé en terrasse (derrière le restaurant), prés de la piscine.. nous avons bien aimé :)

Nous vous conseillons donc ce restaurant !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Matha, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Je suis allée visiter Aubeterre et avais réservé à l'Hostellerie du Périgord un peu au hasard.Le hasard a bien fait les choses ,c'est vraiment excellent.J'y retournerai!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

nous nous sommes rendus dans le magnifique village d'Aubeterre. Nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel : accueil sympathique, repas délicieux (menus à 26,50€), très belle et très originale présentation des plats, bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aubeterre-sur-Dronne ou ses environs
Hotel La Vieille Maison
N° 1 sur 6 à Brantôme
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 1 à Aubeterre-sur-Dronne

Vous connaissez Hostellerie du Perigord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Perigord

Établissement : Hostellerie du Perigord
Adresse: Quartier Plaisance | Aubeterre-sur-Dronne, 16390 Aubeterre-sur-Dronne, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Aubeterre-sur-Dronne
N° 1 sur 1 Hôtels à Aubeterre-sur-Dronne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Perigord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Perigord Aubeterre-Sur-Dronne
Hostellerie Du Perigord Hotel Aubeterre-Sur-Dronne