“très bon”

Hostellerie du Perigord
Avis publié : 3 novembre 2013

ce restaurant est très bon car moi j'ai pris du poulet et frites et une autre fois j'ai pris steak et frites j'y suis allez au moins 4 fois mais j'amais dans l'hotel mais allez y c'est fabuleux meme la piscine,la terrasse,les peintures ,les toilettes son très propres c'est tout propre meme les tables pas une tache sur la nape .

Astuce pour la chambre : prenez la chambres quil vous donne il font de très bon choix
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons connus l'hôtel du Périgord en juin 2012 grâce à l'invitation de nos amis qui y célébraient le mariage de leur fille. Ce mariage fut accompagné d'un service et d'une organisation exceptionnelle par l'ensemble du personnel y travaillant. Une centaine de convives participaient à cette inoubliable événement, et nous avons pu noter leur satisfaction générale. Si bien que nous nous sommes promis de revenir y passer un plus long séjour. Et c'est chose faite, la semaine dernière nous avons une fois de plus, appréciés la qualité du service, les copieux petits déjeuners et diners gastronomique, l'originalité de la cuisine, servi avec charme et sympathie réelle, dans de jolies assiettes convenablement remplies.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 4 coté rue, silencieuse malgré tout, moderne, propre, un lit spacieux et conf...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2013

En soirée étape, un repas digne d'une cantine (l'entrée mise à part), la chambre sale, les serviettes de toilette tachées, un accès aux chambres par un escalier en colimaçon, un petit déjeuner avec du café lavette, du lait froid posé sur une table non réfrigérée, pas de thé (un comble pour des propriétaires anglais), la patronne qui parle à peine le français et qui sait à peine se servir du terminal carte bleue. Pour couronner le tout, ne vous attendez pas à ce qu'on vous ouvre la porte si vous partez le matin, les bras chargés de bagages, ni à ce que l'on vous dise au revoir. Il ne vous reste plus qu'à traverser la route pour regagner un parking peu entretenu. Je fréquente 250 à 280 hôtels par an, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel niveau d'incompétence!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

Restaurant haut de gamme,pour 1 cuisine simple et raffine. Le personnel professionnel et tres gentils s'ajoute au plaisir du lieu. Jolie vue sur la terrasse avec la piscine eclaire le soir pour une ambiance reposante.
La prochaine fois j'essaie le spa. Merci a toute l'equipe

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2012 par mobile

Hôtel charmant mais la propreté reste douteuse. Par exemple chasse d eau pas tire à mon arrive . Texture bizarre du sol . Sinon chambre spacieuse et lit confortable . Par contre salle d eau vieillotte

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 19 février 2012

Nous avons passé d'excellents moment dans cet hotel, le personnel sympathique, les chambres décorées avec goût vous font vraiment vous sentir dans une ambiance "chambre d'hotes". La présence d'une grande piscine et d'un espace extérieur très agréable rajoutent encore des points positifs, sans parler du jacuzzi dans un coin isolé du jardin ou vous pourrez vous détendre en toute tranquilité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2011

23 octobre 2011
Pour y être allés à différentes reprises sur plusieurs années, nous y sommes retournés et nous n'avons pas été déçus. La cuisine et le service sont à la hauteur. L'accueil est toujours sympathique. La quantité est suffisante, la présentation soignée. L'établissement est propre, ce qui n'est pas le cas partout.
Rapport qualité / prix très convenable.
Bonne maison à recommander. Nous reviendrons.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aubeterre-sur-Dronne ou ses environs
La Braisiere
Les Tuileries de Chanteloup
Les Tuileries de Chanteloup
N° 1 sur 2 à La Roche-Chalais
Hotel Resturant La Vieille Etable
Hotel Resturant La Vieille Etabl...
N° 1 sur 2 à Roullet-Saint-Estephe
Château de La Côte
Château de La Côte
N° 1 sur 1 à Bourdeilles
Hotel Les Pins
Hotel Les Pins
N° 1 sur 1 à Le Tatre

Vous connaissez Hostellerie du Perigord ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Perigord

Adresse: Quartier Plaisance | Aubeterre-sur-Dronne, 16390 Aubeterre-sur-Dronne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Aubeterre-sur-Dronne
N° 1 sur 1 Hôtels à Aubeterre-sur-Dronne
Catégorie de prix : 81€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Perigord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Perigord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Perigord Aubeterre-Sur-Dronne
Hostellerie Du Perigord Hotel Aubeterre-Sur-Dronne