“restauration soignée” 3 5 étoiles

Hostellerie du Perigord
Niort, France
“restauration soignée”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

hotel un peu vieillot ou le couchage est lamentable et le linge de toilettes est bon à changer. Le ménage laisse un peu a désirer des cheveux dans la salle de bain et sur un petit meuble blanc pour la ch 11, manque de quoi poser les serviettes, dommage le personnel est charmant et la cuisine un régal avec une présentation irréprochable, bravo les cuisiniers!!!!! Bon souvenir malgré tout mais pour un logis de France c'est plus que moyen.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la ch 7 trop bruyante avec le conduit de la hotte aspirante des cuisines qui passe d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Aubeterre-sur-Dronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

ce restaurant est très bon car moi j'ai pris du poulet et frites et une autre fois j'ai pris steak et frites j'y suis allez au moins 4 fois mais j'amais dans l'hotel mais allez y c'est fabuleux meme la piscine,la terrasse,les peintures ,les toilettes son très propres c'est tout propre meme les tables pas une tache sur la nape .

Astuce pour la chambre : prenez la chambres quil vous donne il font de très bon choix
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chartres, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons connus l'hôtel du Périgord en juin 2012 grâce à l'invitation de nos amis qui y célébraient le mariage de leur fille. Ce mariage fut accompagné d'un service et d'une organisation exceptionnelle par l'ensemble du personnel y travaillant. Une centaine de convives participaient à cette inoubliable événement, et nous avons pu noter leur satisfaction générale. Si bien que nous nous sommes promis de revenir y passer un plus long séjour. Et c'est chose faite, la semaine dernière nous avons une fois de plus, appréciés la qualité du service, les copieux petits déjeuners et diners gastronomique, l'originalité de la cuisine, servi avec charme et sympathie réelle, dans de jolies assiettes convenablement remplies.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 4 coté rue, silencieuse malgré tout, moderne, propre, un lit spacieux et conf...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

En soirée étape, un repas digne d'une cantine (l'entrée mise à part), la chambre sale, les serviettes de toilette tachées, un accès aux chambres par un escalier en colimaçon, un petit déjeuner avec du café lavette, du lait froid posé sur une table non réfrigérée, pas de thé (un comble pour des propriétaires anglais), la patronne qui parle à peine le français et qui sait à peine se servir du terminal carte bleue. Pour couronner le tout, ne vous attendez pas à ce qu'on vous ouvre la porte si vous partez le matin, les bras chargés de bagages, ni à ce que l'on vous dise au revoir. Il ne vous reste plus qu'à traverser la route pour regagner un parking peu entretenu. Je fréquente 250 à 280 hôtels par an, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel niveau d'incompétence!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nabinaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Restaurant haut de gamme,pour 1 cuisine simple et raffine. Le personnel professionnel et tres gentils s'ajoute au plaisir du lieu. Jolie vue sur la terrasse avec la piscine eclaire le soir pour une ambiance reposante.
La prochaine fois j'essaie le spa. Merci a toute l'equipe

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
la rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Hôtel charmant mais la propreté reste douteuse. Par exemple chasse d eau pas tire à mon arrive . Texture bizarre du sol . Sinon chambre spacieuse et lit confortable . Par contre salle d eau vieillotte

• Séjour du octobre 2012
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons passé d'excellents moment dans cet hotel, le personnel sympathique, les chambres décorées avec goût vous font vraiment vous sentir dans une ambiance "chambre d'hotes". La présence d'une grande piscine et d'un espace extérieur très agréable rajoutent encore des points positifs, sans parler du jacuzzi dans un coin isolé du jardin ou vous pourrez vous détendre en toute tranquilité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aubeterre-sur-Dronne ou ses environs
Hotel La Vieille Maison
N° 1 sur 6 à Brantôme
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 1 à Aubeterre-sur-Dronne

Vous connaissez Hostellerie du Perigord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Perigord

Établissement : Hostellerie du Perigord
Adresse: Quartier Plaisance | Aubeterre-sur-Dronne, 16390 Aubeterre-sur-Dronne, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente > Aubeterre-sur-Dronne
N° 1 sur 1 Hôtels à Aubeterre-sur-Dronne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Perigord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Perigord Aubeterre-Sur-Dronne
Hostellerie Du Perigord Hotel Aubeterre-Sur-Dronne