“Mr etchebest devrait y faire un tour!!!!”

Hostellerie du Perigord
“Mr etchebest devrait y faire un tour!!!!”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

En déplacement dans cette belle région , je décide de réservé une chambre dans cet hôtel vue sur le guide des logis de France qui est bien noté
Une personne au téléphone qui parle à peine français je donne les renseignements demandé nom et numéro de tel
A l'arrivé je suis bien accueilli mais pas par la personne que j'avais eu au téléphone est là pas de réservation de faite premier soucis
On me donne une chambre au bout du couloir la 7 je vous la déconseille un conduit de cheminée passe dans cette chambre et la hotte ou VMC de la cuisine doit passer par la et cela fait un bruit d'avion qui décolle bruit jusqu'à la fin du service
Pour le repas soirée étape ambiance: le patron qui gueule dans la cuisine les serveurs qui brassent du vent
Le repas bon mais sans plus
Retour dans la chambre toujours le bruit d'avion ,je ferme les volets et la je tombe sur le dessus extérieure de la cuisine cela vaut le coup ( voir photos) cela fait peur je sais pas ce qui mijotait dans cette énorme casserole
Bon bref hotel resto à revoir faut pas jouer au grand si Mr etchebest passe dans coin un petit re cadrage s'impose

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Niort, France
Avis écrit le 9 mai 2014

hotel un peu vieillot ou le couchage est lamentable et le linge de toilettes est bon à changer. Le ménage laisse un peu a désirer des cheveux dans la salle de bain et sur un petit meuble blanc pour la ch 11, manque de quoi poser les serviettes, dommage le personnel est charmant et la cuisine un régal avec une présentation irréprochable, bravo les cuisiniers!!!!! Bon souvenir malgré tout mais pour un logis de France c'est plus que moyen.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la ch 7 trop bruyante avec le conduit de la hotte aspirante des cuisines qui passe d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Aubeterre-sur-Dronne, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

ce restaurant est très bon car moi j'ai pris du poulet et frites et une autre fois j'ai pris steak et frites j'y suis allez au moins 4 fois mais j'amais dans l'hotel mais allez y c'est fabuleux meme la piscine,la terrasse,les peintures ,les toilettes son très propres c'est tout propre meme les tables pas une tache sur la nape .

Astuce pour la chambre : prenez la chambres quil vous donne il font de très bon choix
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chartres, Centre, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons connus l'hôtel du Périgord en juin 2012 grâce à l'invitation de nos amis qui y célébraient le mariage de leur fille. Ce mariage fut accompagné d'un service et d'une organisation exceptionnelle par l'ensemble du personnel y travaillant. Une centaine de convives participaient à cette inoubliable événement, et nous avons pu noter leur satisfaction générale. Si bien que nous nous sommes promis de revenir y passer un plus long séjour. Et c'est chose faite, la semaine dernière nous avons une fois de plus, appréciés la qualité du service, les copieux petits déjeuners et diners gastronomique, l'originalité de la cuisine, servi avec charme et sympathie réelle, dans de jolies assiettes convenablement remplies.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 4 coté rue, silencieuse malgré tout, moderne, propre, un lit spacieux et conf...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

En soirée étape, un repas digne d'une cantine (l'entrée mise à part), la chambre sale, les serviettes de toilette tachées, un accès aux chambres par un escalier en colimaçon, un petit déjeuner avec du café lavette, du lait froid posé sur une table non réfrigérée, pas de thé (un comble pour des propriétaires anglais), la patronne qui parle à peine le français et qui sait à peine se servir du terminal carte bleue. Pour couronner le tout, ne vous attendez pas à ce qu'on vous ouvre la porte si vous partez le matin, les bras chargés de bagages, ni à ce que l'on vous dise au revoir. Il ne vous reste plus qu'à traverser la route pour regagner un parking peu entretenu. Je fréquente 250 à 280 hôtels par an, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel niveau d'incompétence!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Nabinaud, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Restaurant haut de gamme,pour 1 cuisine simple et raffine. Le personnel professionnel et tres gentils s'ajoute au plaisir du lieu. Jolie vue sur la terrasse avec la piscine eclaire le soir pour une ambiance reposante.
La prochaine fois j'essaie le spa. Merci a toute l'equipe

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
la rochelle
Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Hôtel charmant mais la propreté reste douteuse. Par exemple chasse d eau pas tire à mon arrive . Texture bizarre du sol . Sinon chambre spacieuse et lit confortable . Par contre salle d eau vieillotte

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Aubeterre-sur-Dronne ou ses environs
La Braisiere
Les Tuileries de Chanteloup
Les Tuileries de Chanteloup
N° 1 sur 2 à La Roche-Chalais
Hotel Resturant La Vieille Etable
Hotel Resturant La Vieille Etabl...
N° 1 sur 2 à Roullet-Saint-Estephe
Le Moulin de Vigonac
Le Moulin de Vigonac
N° 1 sur 6 à Brantôme
Maison Charles Maurice
Maison Charles Maurice
N° 1 sur 4 à Chalais

Vous connaissez Hostellerie du Perigord ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Perigord

Établissement : Hostellerie du Perigord
Adresse: Quartier Plaisance | Aubeterre-sur-Dronne, 16390 Aubeterre-sur-Dronne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Aubeterre-sur-Dronne
N° 1 sur 1 Hôtels à Aubeterre-sur-Dronne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Perigord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Perigord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Perigord Aubeterre-Sur-Dronne
Hostellerie Du Perigord Hotel Aubeterre-Sur-Dronne