“Parfait”
Avis sur Dolce Sapore

Dolce Sapore
Classé n° 2 sur 35 Restaurants à Bouc-Bel-Air
Description : vous serez carrément comme en Italie pour déguster des gourmandises napolitaines et siciliennes,pizza avec farine et recettes de Naples,pâtes fraîches,burrata et mozzarella de bufflonne,desserts du sud du pays
Avis publié : il y a 4 semaines

L accueil très chaleureux et sympathique ! Découverte de ce restaurant aux spécialités italiennes. Juste excellent! Il n y a pas de carte et les plats vous sont proposés avec un joli accent italien! Les plats changent au gré des arrivages nous a t on expliqué ! (Carte pour les pizzas) La bourrâta truffée juste une merveille (fabrication artisanale) servie accompagnée d un tartare de tomate ... pâtes aux écrevisses et moules ou bien aux petits poulpes de roches... pour un budget très correct ! A conseillé vivement!!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (458)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un super moment! Un régal!
Que dire de plus.. un accueil très sympathique.
Un petit resto sans chichi mais tout etait excellent!

A recommander.

Avis publié : 20 janvier 2020

cadre simple mais correct, patron très souriant et très agréable.
Les pâtes sont délicieuses et les sauces faites au dernier moment. Les pâtes sont cuites aussi au dernier moment et donc parfaites.
Par contre pas de carte bleu, à savoir

Avis publié : 16 janvier 2020 par mobile

Très bon resto, nous recommandons ! Cadre tranquille, chaleureux, personnel très agréable et souriant. Rapport qualité/prix correct. Nous avons pris les gnocchis gorgonzola et ravioles brousse, c'était délicieux, raffiné ! :)

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Les gniocchi sont excellents et l'accueil fabuleux .
Je reviendrais dans cet établissement d'exception

Les voyageurs ayant consulté Dolce Sapore ont aussi consulté

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Marseille, Bouches-du-Rhone
Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez Dolce Sapore ?