“Très agréable ”

Columbus Café & Co Bouc-Bel-Air
Classé n° 23 sur 27 Restaurants à Bouc-Bel-Air
Description : Les baristas des Columbus Café & Co vous accueillent pour une pause gourmande dans une atmosphère cosy, conviviale et avec sa french touch ! Sur place ou à emporter, vous pourrez déguster un large choix de boissons chaudes et froides préparées sous vos yeux à base de café, thé, chocolat et fruit. Vous aimez le café ? Le café que nous servons, Le « Barista Blend » est unique, c’est un assemblage propre à Columbus Café & Co que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Accueil souriant chaleureux
Salle agréable très très sympa
Smoothie frais
Milkshake avec nombreux choix d parfum

Avis publié : 4 juin 2017

Très bon accueil, gentillesse du personnel, sandwich et salade de bonne qualité. Très bon emplacement. A refaire!

Les voyageurs ayant consulté Columbus Café & Co Bouc-Bel-Air ont aussi consulté

Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Columbus Café & Co Bouc-Bel-Air ?