“C'était mieux avant”
Avis sur L' Etape

L' Etape
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L' Etape n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 26 Restaurants à Bouc-Bel-Air
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juin 2014

J'étais venu diner plusieurs fois entre 2009 et 2012 et n'avais jamais été déçu.
J'y suis retourné pour déjeuner en ce début juin 2014 et beaucoup de choses ont changé.
les travaux à l'entrée ne sont pas finis et donne une impression d'inachevé.

Pour commencer, le serveur était aussi souriant qu'un maton sortant de la prison de Luynes voisine.

Nous avons choisi la formule "gourmande" annoncée servie avec une mise en bouche, nos mises en bouche ne sont jamais arrivées, on a donc payé un menu plus cher que si nous avions demandé le prix "à la carte".
Le service fut très long pourtant la salle n'était pas pleine.
Le jour de notre repas, il n'y avait pas de glace à la vanille alors qu'un des desserts de la carte est prévu avec cette glace. C'est quand même étonnant.
J'ai connu une époque où dans ce restaurant le pain était servi chaud à la demande (choix entre différents pains) et pas froid dans une panière qui ressemble à la casquette de Robin des Bois. Et avec un prix légèrement moins élevé.

J'attendrais que des amis y retournent et me confirment que la qualité est revenue au niveau que je connaissais, avant de remettre les pieds dans ce restaurant.

Avis publié : 22 février 2014

Un menu à 45 euros sans le vin :
- Tranche de foie peu épaisse
- filet de bœuf arrivé tiède
- St Jacques en croute aux poireaux quelconque
- tripes ( paquets ) pas cuites et caoutchouteuse...
- fondant chocolat qui ne l'est pas du tout on aurait dit un quatre heures pour enfant
Repas surpayé.

Avis publié : 12 février 2014

l'endroit est vieillot..... Nourriture moyenne, frites froides... Bon acceuil et responsable très commercante.

Avis publié : 29 janvier 2014

viandes et desserts très bons
service correct
cadre un peu suranné mais de vraies nappes, de vraies serviettes et des couverts dignes de ce nom
au final, un repas de midi en famille le dimanche très agréable

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous y avons déjeuné à plusieurs reprises (repas d'anniversaire et autre..). C'était un restaurant dit gastronomique... Mais au fil des années, ce n'est plus ça. Nous avons été très déçus lors de notre dernier dîner par les mets proposés. Mais en revanche, les serveurs étaient agréables . Je ne recommanderai plus ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté L' Etape ont aussi consulté

Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L' Etape ?