“un hotel top et bien placé”

Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Avis publié : 15 janvier 2013

Chambre confortable, bien insonorisé, l'hotel est très agréable et offre de jolis prestations, il permet de visiter cette très belle région , et idéalement placé près de la gare tgv ou bien l'aéropory

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2013

Idéalement situé entre Aix en Provence et Marseille, les chambres sont spacieuses, la piscine est appréciable en été .
La chambre que nous avons occupée était très propre, et parfaitement insonorisé;
La décoration du restaurant change des restaurants de chaine de la zone de plan de campagne situé juste à côté.

un hôtel à recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour faire une escale (mas des olivier n'étant pas disponible à cette date). Sur internet il a l'air pas mal il est mis très en avant. Nous avons trouvé que l'accueil était assez froid voir meme gênant pour nous, la piscine très petite par rapport aux photos sur le site. Arrivant à notre étage les couloirs sont propres et le personnel des étages est assez sympathique. Maintenant la chambre, jolie chambre mais une forte odeur de cigarette gâche ce lieu, la salle de bain à première vue du couloir de la chambre est assez propre mais en rentrant dedans les joints noir de la douche ne donne pas forcément envie de se doucher.
Nous sommes donc resté qu'une seule nuit heureusement car malgres avoir laissé la fenêtre ouverte toute l'apres midi l'odeur de cigarette était encore bien présente le soir ce qui est très désagréable pour dormir.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 août 2012

Chaque fois que je me rends de l'autre côté, je réserve une chambre à cet hôtel, j'y suis allé en Mars, mai et Juin dernier.
Chambre très propre, literie large et confortable, Salle d'eau simple fonctionnelle et propre, bonne insonorisation, TV et Wifi, bref confortable, moderne et propre.
On y a découvert le restaurant qui est largement meilleur que la plupart des restaus de plan de Campagne pour des prix attractifs...
J'y retourne en septembre en confiance!
Emplacement idéal pour les accès au port, aéroport, Aix et Marseille sans avoir à supporter les horreurs de la ville....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2012

Un hôtel vraiment bof... Mais peut être utile pour les personnes en "Affaires" dans le coin. Perso je ne trouve pas qu'il mérite leur 3 étoiles... Mais je suis sûre qu'il peuvent mieux faire s'il y mettent un peu de bonne fois!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2012

Chambre spacieuse, propre, bien agencée, bien équipée (grande télé, plusieurs prises, bouillotte, seche cheveux, clim silencieuse, etc). Literie vraiment excellente. Très bonne insonorisation. Personnel à votre écoute et réactif. Seule petite critique; la restauration un peu chère pour ce qui est proposé mais Plan de Campagne étant à côté, il y a de quoi faire...

Astuce pour la chambre : Chambres avec les numéros pairs plus calmes car côté parking
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2012

Bel hotel bien entretenu, situé tout près de la zone commerciale de "Plan de campagne".
Accueil très pro et efficace.
Reception, salle de resto... propres, nickel !
Meriterait presque d'être classé "prestige".
Chambres : idem, propres, bien agencées, ni trop grandes ni trop petites (voir photos).
Literie parfaite, WIFI OK.
chauffage impeccable, facile à régler, fonctionne bien sans bruit.
Salle de bain : idem, RAS.
Il manque juste un mini-bar.
Seul bémol : le lendemain au départ. Attente due seulement à la personne de la réception d'une lenteur absolue...
Hotel à conseiller hiver comme été (piscine) pour court ou long séjour.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Bouc-Bel-Air ou ses environs
Suite-Home Aix en Provence Sud
Le Clos de Celony
Le Clos de Celony
N° 32 sur 69 à Aix-en-Provence
Campanile Marseille - Saint Antoine
Campanile Marseille - Saint Anto...
N° 52 sur 132 à Marseille
Comfort Hotel Marseille Nord Aix
Comfort Hotel Marseille Nord Aix
N° 2 sur 2 à Les-Pennes-Mirabeau
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 24 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne

Adresse: Zi De La Malle Quartier Des Chabauds, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bouc-Bel-Air
Catégorie de prix : 54€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Aix Tgv-Plan De Campagne Bouc-Bel-Air