“Très bien”

Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Fuveau, France
“Très bien”
Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel confortable accueil sympathique près d autoroute mais pas de bruit car route parallèle parking gardė surtout pour côté professionnel restaurant bien le soir mais un simple p le petit déjeuner personnel dynamique

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

Belle chambre, très propre, espaces communs également propres...mais alors l'accueil que ce soit à la réception ou au restaurant est déplorable...employés peu souriants, peu professionnels, qui ont l'air de se demander pourquoi ils sont là...le pire c'est au restaurant, les plats sont amenés sans un mot et sans le sourire! Salle froide et mal décorée et nourriture très médiocre...nous n'y reviendrons plus!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Chambre confortable, bien insonorisé, l'hotel est très agréable et offre de jolis prestations, il permet de visiter cette très belle région , et idéalement placé près de la gare tgv ou bien l'aéropory

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 15 janvier 2013

Idéalement situé entre Aix en Provence et Marseille, les chambres sont spacieuses, la piscine est appréciable en été .
La chambre que nous avons occupée était très propre, et parfaitement insonorisé;
La décoration du restaurant change des restaurants de chaine de la zone de plan de campagne situé juste à côté.

un hôtel à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2012

Nous avions choisi cet hôtel pour faire une escale (mas des olivier n'étant pas disponible à cette date). Sur internet il a l'air pas mal il est mis très en avant. Nous avons trouvé que l'accueil était assez froid voir meme gênant pour nous, la piscine très petite par rapport aux photos sur le site. Arrivant à notre étage les couloirs sont propres et le personnel des étages est assez sympathique. Maintenant la chambre, jolie chambre mais une forte odeur de cigarette gâche ce lieu, la salle de bain à première vue du couloir de la chambre est assez propre mais en rentrant dedans les joints noir de la douche ne donne pas forcément envie de se doucher.
Nous sommes donc resté qu'une seule nuit heureusement car malgres avoir laissé la fenêtre ouverte toute l'apres midi l'odeur de cigarette était encore bien présente le soir ce qui est très désagréable pour dormir.

• Séjour du août 2012
Ajaccio, France
Avis écrit le 13 août 2012

Chaque fois que je me rends de l'autre côté, je réserve une chambre à cet hôtel, j'y suis allé en Mars, mai et Juin dernier.
Chambre très propre, literie large et confortable, Salle d'eau simple fonctionnelle et propre, bonne insonorisation, TV et Wifi, bref confortable, moderne et propre.
On y a découvert le restaurant qui est largement meilleur que la plupart des restaus de plan de Campagne pour des prix attractifs...
J'y retourne en septembre en confiance!
Emplacement idéal pour les accès au port, aéroport, Aix et Marseille sans avoir à supporter les horreurs de la ville....

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Metz
Avis écrit le 31 juillet 2012

Un hôtel vraiment bof... Mais peut être utile pour les personnes en "Affaires" dans le coin. Perso je ne trouve pas qu'il mérite leur 3 étoiles... Mais je suis sûre qu'il peuvent mieux faire s'il y mettent un peu de bonne fois!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bouc-Bel-Air ou ses environs
L'Etape Hotel Restaurant
L'Etape Hotel Restaurant
N° 3 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Suite-Home Aix en Provence Sud
Suite-Home Aix en Provence Sud
N° 2 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 23 sur 68 à Aix-en-Provence
Domaine & Cie
Domaine & Cie
N° 1 sur 1 à Les Milles
Comfort Hotel Marseille Nord Aix
Comfort Hotel Marseille Nord Aix
N° 2 sur 2 à Les-Pennes-Mirabeau
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 68 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne

Établissement : Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Adresse: Zi De La Malle Quartier Des Chabauds, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bouc-Bel-Air
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Aix Tgv-Plan De Campagne Bouc-Bel-Air