Contrôle des avis
Avis publié : 3 mars 2014

Ma bonne adresse quand je viens sur Marseille. Facile d'accès. J'y vais sans GPS...Salle de sport + repas sur place + bon accueil= Je me sens en famille.
J'aime bien les choix sur la carte du restaurant et la possibilité d'avoir ou pas la télé comme compagnon.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2014

C'est pour cela qu'on y retourne!

Le seul point négatif reste le petit déjeuner... trop cher... 10€ par personnes!

Sinon personnel agréable et disponible, chambre propre avec de nombreux rangements, literie de qualité avec des oreillers et couvertures supplémentaires.

Nous avons apprécié également la petite bouteille d'eau ainsi que la bouilloire. Bref nous reviendrons !

Merci beaucoup!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 2 février 2014

J'ai passé le week-end dans cet hôtel proche de Marseille, D'Aix en Provence et surtout de la gare TGV
L'ambiance et le personnel sont très agréables
Les chambres sont grandes, la déco et les équipements en font un des meilleurs Kyriad que je fréquente
J'apprécie particuliérement la salle de sport
Je le recommande pour un moment de détente en famille

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2014

Chambre très bien dîner correct mais beaucoup d'attente entre 2 plats alors que je suis arrivée au restaurant à 7h15. Il n'y avait qu'une seule personne à cette heure.
De plus, à l'arrivée du plat ce n'était pas ce que j'avais demandé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 21 décembre 2013

hôtel conforme aux standards de cette chaine.
idéalement situé à égale distance de Aix et Marseille et à proximité des axes principaux.
Accueil très courtois, chambres confortables et spacieuses. Grand parking sécurisé et une belle piscine.
petit bémol : bouteille d'eau à moitié entamée à l'arrivée dans la chambre...et non remplacée sur un séjour de 3 nuits !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires