“politesse ecoute”

Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Avis publié : 22 avril 2014

VMC trop bruyante la nuit !! tres genant pour moi personnellement. sinon tout etait top personnel tres respectueux , a ragit pour me changer de chambre pour la VMC DE LA 202 pour me mettre en 201 mais celle ci fut egalement bruiyante. il manque une corbeille de fruit pour le service petit dejeuner, et des oeufs

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad A, Propriétaire de Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Merci beaucoup pour le réceptionniste, quant à moi j'ai bien pris note de vos observations, il y a maintenant des fruits au petit-déjeuner

Avis publié : 27 mars 2014

superbe adresse à ne pas manquer !
L´accueil est très bon, les réceptionnistes sont accueillant, souriant et agréable!

Les chambres sont propres et spacieuse. un grand lit très confortable, du thé...café et bouteille d´eau mise à disposition...un large choix de chaine à la télévision...et SURTOUT LE CALME..les chambres sont très bien sonorisés...bref que du positif...
sans parler de leur salle de sport et de la piscine extérieur.

le petit déjeuner est copieux, frais et large en terme de choix.
le repas du soir est également très bon...et géré par une demoiselle très sympa et souriante!

un hôtel tenu par des professionnels et je n´hésiterai pas à y retourner !
Merci!

Astuce pour la chambre : ma chambre était la 17 au RDC
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Vraiment Richard vous nous faites un immense compliment et la demoiselle est ravie. Merci

Avis publié : 16 mars 2014

Je voyage souvent dans les Kyriad et j'aime particulièrement celui-ci est qui est du niveau d'un kyriad Prestige.
Les chambres sont très grandes super insonorisées et modernes, la piscine n'était pas ouverte début mars mais la salle de sport est bien équipée. J'apprécie la qualité de la carte du nouveau Chef et le petit-déj en nette amélioration avec ses confitures maison...
C'est mon hôtel préféré près d'Aix

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Jean-Dominique, c'est toujours un plaisir de vous recevoir, le Chef a spécialement aimé vos encouragements. A très bientôt

Avis publié : 10 mars 2014

Le plus important est d'avoir un espace de travail important dans la chambre avec une bonne réception WIFI et une très bonne literie, cet hôtel répond à mes nécessitées. Par contre le coût de la soirée étape est élevé pour le service rendu.

Avis publié : 3 mars 2014

Ma bonne adresse quand je viens sur Marseille. Facile d'accès. J'y vais sans GPS...Salle de sport + repas sur place + bon accueil= Je me sens en famille.
J'aime bien les choix sur la carte du restaurant et la possibilité d'avoir ou pas la télé comme compagnon.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2014

C'est pour cela qu'on y retourne!

Le seul point négatif reste le petit déjeuner... trop cher... 10€ par personnes!

Sinon personnel agréable et disponible, chambre propre avec de nombreux rangements, literie de qualité avec des oreillers et couvertures supplémentaires.

Nous avons apprécié également la petite bouteille d'eau ainsi que la bouilloire. Bref nous reviendrons !

Merci beaucoup!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

J'ai passé le week-end dans cet hôtel proche de Marseille, D'Aix en Provence et surtout de la gare TGV
L'ambiance et le personnel sont très agréables
Les chambres sont grandes, la déco et les équipements en font un des meilleurs Kyriad que je fréquente
J'apprécie particuliérement la salle de sport
Je le recommande pour un moment de détente en famille

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bouc-Bel-Air ou ses environs
Suite-Home Aix en Provence Sud
Suite-Home Aix en Provence Sud
N° 2 sur 3 à Bouc-Bel-Air
L'Etape Hotel Restaurant
L'Etape Hotel Restaurant
N° 3 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Campanile Marseille - Saint Antoine
Campanile Marseille - Saint Anto...
N° 55 sur 131 à Marseille
N° 20 sur 69 à Aix-en-Provence
Le Clos de Celony
Le Clos de Celony
N° 32 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne

Adresse: Zi De La Malle Quartier Des Chabauds, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bouc-Bel-Air
Catégorie de prix : 54€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Aix Tgv-Plan De Campagne Bouc-Bel-Air