“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne

Prices are for 1 room, 2 adults
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zi De La Malle Quartier Des Chabauds, 13320 Bouc-Bel-Air, France   |
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil très aimable.
Lavabo partiellement nettoyé: il restait un peu de dentifrice du précédent occupant.Il n'y avait pas de brosse près du wc.En poussant les lits pour être dans l'axe de la tv, nous avons trouvé des miettes sur la moquette et la démarcation de poussière antre la moquette aspirée et la partie qui ne l'était pas.
Accès insuffisamment signalé aux ronds-points.Dommage que le restaurant soit fermé en fin de semaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Kyriad A, Propriétaire de Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonsoir, madame, monsieur,

Je vous remercie pour le personnel de l'accueil qui apprécie votre observation.
Je vous remercie également pour votre remarque concernant les petites
négligences du personnel de nettoyage ce qui nous permet de refaire un
point avec l'équipe et de rester vigilant.

En espérant vous revoir très bientôt.

La direction.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Il n'y a rien à redire sur cet hôtel qui correspond parfaitement à ce que l'on peut attendre dans cette gamme.
Le rapport qualité prix est tout à fait correct. Les chambres et les salles de bain sont propres et grandes, le wifi fonctionne bien, les téléviseurs sont récents.
Pour ce qui est du restaurant il n'y a pas non plus de points négatifs, le buffet du petit déjeuner est très bon avec en plus une machine expresso et pour ceux qui le souhaitent, le restaurant offre la possibilité de dîner avec un choix d'entrées et de plats diversifiés (un plat du jour est également proposé).
Pour finir, la réception est ouverte 24/24 et l'accueil se fait dans la bonne humeur.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Kyriad A, Propriétaire de Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Olivier je vous remercie pour votre aimable avis qui a fait très plaisir à la réception
Voreppe
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Ventilation des chambres un peu trop bruyante à mon goût.
Qualité moyenne du pain au petit déjeuner
Ensemble du séjour agréable ,personnel souriant ,professionnel et disponible.
Parking pratique et surveillé.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les membres de la réception apprécient votre avis, quant à moi je m'occupe activement à régler les petits défauts
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil agréable, Chambre moderne et spacieuse,
et propre (ce n'est pas le cas dans tous les Kyriad...)
Literie + couette - TV grand écran
Restaurant différent de ce que l'on trouve habituellement dans ce type de chaine.
Vraiment différent des autres Kiriad

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Très cher Philippe je suis flatté par votre avis et je m'empresse de le communiquer au Chef de cuisine et ses collaborateurs, à l'accueil, aux membres du service d'entretien...vraiment un grand merci
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

VMC trop bruyante la nuit !! tres genant pour moi personnellement. sinon tout etait top personnel tres respectueux , a ragit pour me changer de chambre pour la VMC DE LA 202 pour me mettre en 201 mais celle ci fut egalement bruiyante. il manque une corbeille de fruit pour le service petit dejeuner, et des oeufs

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci beaucoup pour le réceptionniste, quant à moi j'ai bien pris note de vos observations, il y a maintenant des fruits au petit-déjeuner
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

superbe adresse à ne pas manquer !
L´accueil est très bon, les réceptionnistes sont accueillant, souriant et agréable!

Les chambres sont propres et spacieuse. un grand lit très confortable, du thé...café et bouteille d´eau mise à disposition...un large choix de chaine à la télévision...et SURTOUT LE CALME..les chambres sont très bien sonorisés...bref que du positif...
sans parler de leur salle de sport et de la piscine extérieur.

le petit déjeuner est copieux, frais et large en terme de choix.
le repas du soir est également très bon...et géré par une demoiselle très sympa et souriante!

un hôtel tenu par des professionnels et je n´hésiterai pas à y retourner !
Merci!

Astuce pour la chambre : ma chambre était la 17 au RDC
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Vraiment Richard vous nous faites un immense compliment et la demoiselle est ravie. Merci
Île-Rousse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je voyage souvent dans les Kyriad et j'aime particulièrement celui-ci est qui est du niveau d'un kyriad Prestige.
Les chambres sont très grandes super insonorisées et modernes, la piscine n'était pas ouverte début mars mais la salle de sport est bien équipée. J'apprécie la qualité de la carte du nouveau Chef et le petit-déj en nette amélioration avec ses confitures maison...
C'est mon hôtel préféré près d'Aix

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Jean-Dominique, c'est toujours un plaisir de vous recevoir, le Chef a spécialement aimé vos encouragements. A très bientôt
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bouc-Bel-Air ou ses environs
L'Etape Hotel Restaurant
Comfort Hotel Marseille Nord Aix
Comfort Hotel Marseille Nord Aix
N° 2 sur 2 à Les-Pennes-Mirabeau
Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport
Kyriad Marseille - Les Pennes Mi...
N° 1 sur 2 à Les-Pennes-Mirabeau
Campanile Marseille - Saint Antoine
Campanile Marseille - Saint Anto...
N° 58 sur 127 à Marseille
Domaine & Cie
Domaine & Cie
N° 1 sur 1 à Les Milles

Vous connaissez Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne

Adresse: Zi De La Malle Quartier Des Chabauds, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Bouc-Bel-Air
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Aix Tgv-Plan De Campagne Bouc-Bel-Air