“Impeccable”

Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Une belle chambre spacieuse, moderne, propre, avec une excellente literie. Des petites attentions bien appréciées (bouteille d'eau, crayon - papier, paquet de mouchoirs, tongs, ...) , font de cet hôtel un endroit très recommandable. Je n'ai pas pu tester la qualité du restaurant, mais j'y retournerai. Très bon accueil par ailleurs. Y.FELLER

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Kyriad A, Propriétaire de Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonjour
Je vous remercie pour vos avis "impeccable" qui fait très plaisir à lire
En espérant vous voir bientôt au restaurant

Avis publié : 2 juin 2014

une belle chambre, très spacieuse, un super repas au restaurant et un très bon ptit dej mais un prix qui restent chers pour des services parfois en dessous de ce qu'on attend! une salle de bain pas super propre et un et literie pas formidable! Ca ne m'empêchera pas d'y retourner si j'ai besoin mais en attendant mieux!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour
A bientôt

Avis publié : 1 juin 2014

Accueil très aimable.
Lavabo partiellement nettoyé: il restait un peu de dentifrice du précédent occupant.Il n'y avait pas de brosse près du wc.En poussant les lits pour être dans l'axe de la tv, nous avons trouvé des miettes sur la moquette et la démarcation de poussière antre la moquette aspirée et la partie qui ne l'était pas.
Accès insuffisamment signalé aux ronds-points.Dommage que le restaurant soit fermé en fin de semaine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad A, Propriétaire de Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonsoir, madame, monsieur,

Je vous remercie pour le personnel de l'accueil qui apprécie votre observation.
Je vous remercie également pour votre remarque concernant les petites
négligences du personnel de nettoyage ce qui nous permet de refaire un
point avec l'équipe et de rester vigilant.

En espérant vous revoir très bientôt.

La direction.

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Il n'y a rien à redire sur cet hôtel qui correspond parfaitement à ce que l'on peut attendre dans cette gamme.
Le rapport qualité prix est tout à fait correct. Les chambres et les salles de bain sont propres et grandes, le wifi fonctionne bien, les téléviseurs sont récents.
Pour ce qui est du restaurant il n'y a pas non plus de points négatifs, le buffet du petit déjeuner est très bon avec en plus une machine expresso et pour ceux qui le souhaitent, le restaurant offre la possibilité de dîner avec un choix d'entrées et de plats diversifiés (un plat du jour est également proposé).
Pour finir, la réception est ouverte 24/24 et l'accueil se fait dans la bonne humeur.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Kyriad A, Propriétaire de Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Olivier je vous remercie pour votre aimable avis qui a fait très plaisir à la réception

Avis publié : 25 avril 2014

Ventilation des chambres un peu trop bruyante à mon goût.
Qualité moyenne du pain au petit déjeuner
Ensemble du séjour agréable ,personnel souriant ,professionnel et disponible.
Parking pratique et surveillé.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les membres de la réception apprécient votre avis, quant à moi je m'occupe activement à régler les petits défauts

Avis publié : 24 avril 2014

Accueil agréable, Chambre moderne et spacieuse,
et propre (ce n'est pas le cas dans tous les Kyriad...)
Literie + couette - TV grand écran
Restaurant différent de ce que l'on trouve habituellement dans ce type de chaine.
Vraiment différent des autres Kiriad

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Très cher Philippe je suis flatté par votre avis et je m'empresse de le communiquer au Chef de cuisine et ses collaborateurs, à l'accueil, aux membres du service d'entretien...vraiment un grand merci

Avis publié : 22 avril 2014

VMC trop bruyante la nuit !! tres genant pour moi personnellement. sinon tout etait top personnel tres respectueux , a ragit pour me changer de chambre pour la VMC DE LA 202 pour me mettre en 201 mais celle ci fut egalement bruiyante. il manque une corbeille de fruit pour le service petit dejeuner, et des oeufs

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci beaucoup pour le réceptionniste, quant à moi j'ai bien pris note de vos observations, il y a maintenant des fruits au petit-déjeuner

Voir également ces hébergements à Bouc-Bel-Air ou ses environs
Suite-Home Aix en Provence Sud
Suite-Home Aix en Provence Sud
N° 1 sur 3 à Bouc-Bel-Air
L'Etape Hotel Restaurant
L'Etape Hotel Restaurant
N° 3 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Campanile Marseille - Saint Antoine
Campanile Marseille - Saint Anto...
N° 54 sur 132 à Marseille
Le Clos de Celony
Le Clos de Celony
N° 32 sur 69 à Aix-en-Provence
Kyriad Marseille - Les Pennes Mirabeau Aeroport
Kyriad Marseille - Les Pennes Mi...
N° 1 sur 2 à Les-Pennes-Mirabeau
Comfort Hotel Marseille Nord Aix
Comfort Hotel Marseille Nord Aix
N° 2 sur 2 à Les-Pennes-Mirabeau

Vous connaissez Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne

Adresse: Zi De La Malle Quartier Des Chabauds, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bouc-Bel-Air
Catégorie de prix : 53€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Aix Tgv-Plan De Campagne Bouc-Bel-Air