“Convivialité et service”

Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Avis publié: 11 juillet 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans le cadre d'une compétition sportive. Toute l'équipe de l'hôtel a été aux petits soins afin de nous donner satisfaction quand aux menus spécifiques ou à certains besoins, (congélation de bloc rafraichissants etc...). Le chef cuisinier est très compétent, seul petit bémol, la propreté de la piscine et de ses abords, mais nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad A, Propriétaire de Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Bonjour
Je vous remercie au nom de l'équipe qui garde un excellent souvenir de votre passage
A bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014

Nous avons apprécié notre sejour dans cet hotel (2 nuits), chambre spacieuse, propre, fonctionnelle. Pas de nuisance sonore, ce qui n est pas toujours le cas dans les hotels...
Personnel sympatique et a l ecoute, petit dejeuner varié et le petit + la piscine.
Parking gratuit et fermé la nuit.
Tout proche du centre commercial plan de campagne.

Astuce pour la chambre : Chambre cote parking plus calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour
Merci pour vos conseils avisés et vos compliments

Avis publié: 16 juin 2014

Traditionnelle qualité de réception de la chaîne,avec un cadre extérieur très verdoyant.Non loin du centre ville tout en ayant le calme de la campagne,le petit déjeuné vous donne des forces pour la journée si vous avez réussit à prendre une douche avec une robinetterie qui souhaiterait la visite d'un plombier.Malgré cela gardez son adresse pour une visite ultérieure.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Bonjour
Merci infiniment pour vos compliments, en revanche pour la plomberie j'aimerai en savoir un peu plus afin de m'aider à régler ce problème
A très bientôt

Avis publié: 11 juin 2014 par mobile

Une belle chambre spacieuse, moderne, propre, avec une excellente literie. Des petites attentions bien appréciées (bouteille d'eau, crayon - papier, paquet de mouchoirs, tongs, ...) , font de cet hôtel un endroit très recommandable. Je n'ai pas pu tester la qualité du restaurant, mais j'y retournerai. Très bon accueil par ailleurs. Y.FELLER

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour
Je vous remercie pour vos avis "impeccable" qui fait très plaisir à lire
En espérant vous voir bientôt au restaurant

Avis publié: 2 juin 2014

une belle chambre, très spacieuse, un super repas au restaurant et un très bon ptit dej mais un prix qui restent chers pour des services parfois en dessous de ce qu'on attend! une salle de bain pas super propre et un et literie pas formidable! Ca ne m'empêchera pas d'y retourner si j'ai besoin mais en attendant mieux!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 1 juin 2014

Accueil très aimable.
Lavabo partiellement nettoyé: il restait un peu de dentifrice du précédent occupant.Il n'y avait pas de brosse près du wc.En poussant les lits pour être dans l'axe de la tv, nous avons trouvé des miettes sur la moquette et la démarcation de poussière antre la moquette aspirée et la partie qui ne l'était pas.
Accès insuffisamment signalé aux ronds-points.Dommage que le restaurant soit fermé en fin de semaine.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Kyriad A, Propriétaire de Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonsoir, madame, monsieur,

Je vous remercie pour le personnel de l'accueil qui apprécie votre observation.
Je vous remercie également pour votre remarque concernant les petites
négligences du personnel de nettoyage ce qui nous permet de refaire un
point avec l'équipe et de rester vigilant.

En espérant vous revoir très bientôt.

La direction.

Avis publié: 19 mai 2014 par mobile

Il n'y a rien à redire sur cet hôtel qui correspond parfaitement à ce que l'on peut attendre dans cette gamme.
Le rapport qualité prix est tout à fait correct. Les chambres et les salles de bain sont propres et grandes, le wifi fonctionne bien, les téléviseurs sont récents.
Pour ce qui est du restaurant il n'y a pas non plus de points négatifs, le buffet du petit déjeuner est très bon avec en plus une machine expresso et pour ceux qui le souhaitent, le restaurant offre la possibilité de dîner avec un choix d'entrées et de plats diversifiés (un plat du jour est également proposé).
Pour finir, la réception est ouverte 24/24 et l'accueil se fait dans la bonne humeur.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Kyriad A, Propriétaire de Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Olivier je vous remercie pour votre aimable avis qui a fait très plaisir à la réception

Voir également ces hébergements à Bouc-Bel-Air ou ses environs
Suite-Home Aix en Provence Sud
Le Clos de Celony
Le Clos de Celony
N° 33 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 22 sur 69 à Aix-en-Provence
Campanile Marseille - Saint Antoine
Campanile Marseille - Saint Anto...
N° 53 sur 131 à Marseille
Comfort Hotel Marseille Nord Aix
Comfort Hotel Marseille Nord Aix
N° 2 sur 2 à Les-Pennes-Mirabeau

Vous connaissez Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne

Adresse: Zi De La Malle Quartier Des Chabauds, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bouc-Bel-Air
Catégorie de prix : 70€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Aix Tgv-Plan De Campagne Bouc-Bel-Air