“A découvrir”

La Truffe Dans tous ses états
Réservez avec
La Truffe Dans tous ses états n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Bouc-Bel-Air
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : La Truffe dans tous ses Etats est un établissement spécialisé dans la cuisine de la truffe qui a pour but de rendre la gastronomie accessible à tous. Des produits d'ici cuisinés ici. La gastronomie s'invite à votre table Etablissement de charme, terrasse couverte et parc arboré. Grand parking à disposition.
Avis publié : 22 janvier 2014

On vous présente les truffes du moment,le menu découverte permet de tester deux types de truffes,simple et gouteux .
L'inconvénient est le bruit de la route ,plutôt de l'autoroute qui dérange lorsqu'on mange dehors mais cela vaut le coup d'y aller déguster ce fameux champignon !

196200 avis sur 253

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Ce jolie restaurant ce situe derrière un groupement de commerce ce qui surprend au debut. Le jardin est assez zen avec statut de bouda et fontaine. .. La salle est morderne les tables sont espacées. L'accueil est correct le service rapide. Les menus de 63 a 100euros sont un peu chers mais la truffe y est présente dans tous les plats. Pour le premier menu les portions sont correctes et vous sortirez de ce restaurant l'estomac plein. Je n avais jamais mangé de truffe c'est une bonne manière de la découvrir. Cependant pour moi son goût est vraiment fort ce qui tue un peu les saveurs des autres ingrédient s. En conclusion menu un peu chers, mais un cadre agréable un service efficace, un moment de decouverte pour les curieux et néophytes ou réservé aux fan de la pépite noire.

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Pour passer un repas très agréable autour de la truffe c'est l'endroit parfait.
Très bon accueil
Très bon service, professionnel et sympathique.
Menu gastronome impeccable pour profiter de toutes les saveurs et types de truffes avec les extras a la hauteur...
A faire absolument...mais n'oubliez pas la qualité a un prix et elle est au rdv ...

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Si vous êtes amateur de truffes alors ce restaurant est sans doutes a ne pas rater!
Le menu est excellent, la traditionnelle brouillade aux truffes est inoubliable, les desserts aux truffes sont surprenants mais excellents.
L'accueil est sympathique, les différents menus ainsi que les produits sont parfaitement expliqués.
Rien à redire, ce restaurant est parfait .

Avis publié : 12 novembre 2013

Parisiens, nous avons découvert l'établissement par des amis d'Aix, qui nous avaient organisé un repas entièrement "truffé" par le moyen de ce traiteur qui mérite bien son nom.

Lorsque nous avons retiré les plats sur place, le sourire du cuisinier qui nous a indiqué la cuisson (pigeons en croute) augurait de bonnes choses ( nous le lui avons fait remarquer)

Mais ce n'était rien à côté du festival de saveurs du diner lui même; avec en point d'orgue un brie au mascarpone truffé qui nous laissera éternellement un souvenir ému.

Bref c'était un des meilleurs repas jamais pris chez un traiteur. Une excellente adresse. Nous y retournerons, et s'il pouvait livrer sur la région Parisienne......

Les voyageurs ayant consulté La Truffe Dans tous ses états ont aussi consulté

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez La Truffe Dans tous ses états ?