“un séjour inoubliable dans un lieu plein de charme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouc-Bel-Air.
La Clé des Songes
“un séjour inoubliable dans un lieu plein de charme”
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons eu la chance de faire le séjour partagé avec les 2 chambres .Elles sont décorées avec beaucoup de goût, digne d'un magazine de décoration,ou d'un hôtel 5 étoiles (coffre fort , sèche cheveux , nécessaire à café ou à thé), par la propriétaire de ce magnifique lieu .
On se sent mis à l'aise par les propriétaires qui sont discrets mais très à l’écoute de nos besoins .
Le petit déjeuner servi dans le jardin ombragé est très copieux et préparé avec passion .
la piscine est à disposition à toute heure , on peux y prendre un verre et regarder le coucher de soleil dans un cadre apaisant sur fond de chants de cigales.
Le plus dur est de repartir .

Astuce pour la chambre : Que ce soit la chambre Aquarius ou la chambre Taurus , elles sont différentes , mais très belles, i...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Riorges, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons réservé la chambre "Taurus" pour 2 nuits dans cette maison d'hôte le 22 et 23 juin dernier et nous n'avons pas été déçu.
L'accueil est très convivial, la chambre décorée avec goût et très bien équipée.
Le cadre est exceptionnel : vue sur de magnifiques oliviers depuis la terrasse de la chambre et en arrière plan une colline de pins, le jardin des propriétaires est superbement aménagé avec plusieurs espaces distincts (différents coins détente, jacuzzi, bar).
Les petits déjeuners, qui peuvent être servis dans trois endroits différents, sont copieux (une multitude de confitures maison proposées, du pain, des croissants, du jus de fruits, des fruits frais).
Roxane et Jean-Louis sont des hôtes charmants, toujours disponibles pour nous guider dans nos excursions et répondre à nos questions mais savent aussi rester discrets.
Notre seul grand regret de ce séjour c'est de ne pas être resté suffisamment longtemps pour avoir le loisir de profiter du jacuzzi..... nous serons obligé de revenir une autre fois !
Merci pour ce week-end très reposant.
Alban et Sophie

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 15 juillet 2012

Jolie chambre dans une villa et un décor très agréable (jardin et piscine). Bien placé, entre Marseille et Aix-en-Provence. Idéal pour visiter ces deux villes, mais aussi pour s'aventurer un peu plus loin dans la Provence, les Calanques, la Côte Bleue, etc. Accueil chaleureux, personnel très sympathique et disponible. Petit déjeuner excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouc-Bel-Air ou ses environs
L'Etape Hotel Restaurant
L'Etape Hotel Restaurant
N° 3 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Suite-Home Aix en Provence Sud
Suite-Home Aix en Provence Sud
N° 2 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Kyriad Aix Les Milles - Plan De ...
N° 1 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Hotel Le Pigonnet - Esprit de France
Hotel Le Pigonnet - Esprit de Fr...
N° 2 sur 68 à Aix-en-Provence
Domaine & Cie
Domaine & Cie
N° 1 sur 1 à Les Milles
Bastide Tara
Bastide Tara
N° 1 sur 4 à Cabries

Vous connaissez La Clé des Songes ?

Informations supplémentaires concernant La Clé des Songes

Établissement : La Clé des Songes
Adresse: Le Collet Rouge Violési, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bouc-Bel-Air
3 superbes et spacieuses chambres indépendantes .Charme,Caractère et Romantisme a 15 mn d'Aix en Provence a 20 mn de Marseille. A 30 mn des plages de la côtés bleue et a 1 h des villages du Luberons. Piscine sauna i pour votre détente. Le golf de la cabre d'or est a 2 km, ne vous encombrer pas, nous louons sac et chariot . Contacter nous sur notre site la Cle des songes à Bouc Bel Air pour la disponibilite ... plus   moins