“Douceur , charme et volupté” 5 5 étoiles
Avis sur La Clé des Songes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bouc-Bel-Air
La Clé des Songes
La Clé des Songes a été ajouté à vos Favoris
“Douceur , charme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons choisi La Clé des Songes pour terminer nos vacances , nous connaissions déjà cet endroit pour y avoir séjourné l'année passée .

Notre séjour dans la chambre Taurus à été un vrai plaisir , la literie est parfaite , la terrasse est parfaite , on n'a pas envie de sortir pour dîner tellement l'endroit est agréable .
La gentillesse des hôtes , Jean Louis et Roxanne sont aux petits soins pour nous faire passer un séjour inoubliable , on se sent comme chez soi.
Finalement , pas besoin d'aller au bout du monde pour être dépayser .

Encore merci !!

Astuce pour la chambre : La chambre Taurus est plus spacieuse avec une terrasse plus grande, mais la chambre Aquarius est aus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ayant passé un week end chez Roxane et Jean-Louis, nous avons été très satisfait.
Coin piscine, jacuzzi et détente superbe. Chambre de très bon gout. Et petit déjeuner toujours copieux avec des bons produits.
Une vraie halte reposante a faire

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Qu'il est doux de ne rien faire à la clé des songes sinon de se laisser envahir par le charme du lieu illuminée par cette belle lumière provençale.
On y respire tant d'arômes et surtout la gentillesse toute délicat de Roxanne et Jean-Louis.
Et que dire de cette délicieuse soirée passée à déguster deux magnifiques poissons avec nos hôtes.
Merci encore pour ce séjour , on en rêvait secrètement.
amitiés Yves et Martine

Astuce pour la chambre : Taurus Génial
roxane s, Propriétaire de La Clé des Songes, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci beaucoup Pier et Monika, j'ai envoyé la sangle jeudi 29 je vous en souhaite bonne réception
À bientôt
RHONE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Vacancier est un métier qui se pratique pas n'importe où!!!!
Cz Roxane et JLouis, c'est un art...et le plaisir de prendre son temps n'est pas un vain mot.
N'hésitez pas à finaliser une bonne soirée par le jacuzzi où tous les sens seront en éveil...
Et nous pouvons dire sans hésiter que c'est une des clé de la réussite de nos vacances.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
roxane s, Propriétaire de La Clé des Songes, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Le Slow Movement ... et si la cle c'était ralentir pour pouvoir mieux repartir
Vous avez su le faire a la Cle des Songes et si le lieu, le jacussi, la gentillesse, le plaisir de vous recevoir ..... a contribue à ce que vous y parveniez, nous en sommes Jean-Louis et moi très heureux. À une autre fois Thierry et Muriel pour un moment de slow mouvement.
Amicalement
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très agréable séjour dans cette charmante propriété idéalement située entre Marseille et Aix où nous rendions chaque soir pour le Festival en moins d'une demi-heure. L'accueil des propriétaires nous a particulièrement plu avec une grande gentillesse pour essayer de nous trouver un restaurant ouvert tard le soir pour fêter un anniversaire ou nous aider à préparer le pic nic du déjeuner. J'avoue avoir eu un peu peur du bruit de l'autoroute mais très vite le chant des cigales était là pour nous faire oublier cette inquiétude.La chambre est parfaitement équipée et le frigidaire est bien appréciable .Très bons petits déjeuners sur une belle terrasse près de la piscine.Vraiment de très bons moments dans un joli cadre avec une hôtesse disponible et drôle sans oublier une grande facilité d'échange bien au delà des simples banalités que l'on rencontre trop souvent. A bientôt pour un prochain séjour.

roxane s, Propriétaire de La Clé des Songes, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Tous le plaisir a été pour moi de recevoir des hôtes comme vous Françoise et Jaques
Sambreville
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueillis chaleureusement par Roxane et Jean-Louis, nous avons passé un séjour très agréable.
La chambre au décor raffiné choisi par Roxane,le jardin que l'on peut apprécier à plusieurs endroits, le jaccuzzi et son ambiance zen, quel bonheur de profiter de la piscine après une journée de visite dans cette belle région de Provence.
Le petit déjeuner copieux et varié pris sous la tonnelle en dégustant un jus d'oranges fraîchement pressées, que demander de plus pour commencer la journée?
C'est un endroit que nous vous recommandont vivement, nous sommes ravis de notre choix pour des vacances réussies. À bientôt.

roxane s, Propriétaire de La Clé des Songes, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous avons été heureux de vous accueillir et de vous faire partager notre plaisir de vivre en Provence
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons eu l'occasion de séjourner et nous reposer 5 nuits à la Clé des Songes et ce fut un pur bonheur. Deux chambres d'hôtes disposées à l'arrière de la jolie maison vous garantissent le calme promis dans ce type de séjour
Roanne, la propriétaire a fait de sa demeure où elle nous reçoit un magnifique écrin . Nous avons occupé la spacieuse chambre Taurus à la décoration baroque et raffinée et avons particulièrement apprécié en ces journees estivales, la jolie et grande terrasse privative ouverte sur le jardin arrière où deux magnifiques oliviers centenaires et le chant des cigales vous invitent au farnienté. La Chambre est hyper équipée jusqu'à la machine à café et le frigo bien pratique à l'heure du petit rosé frais sur la terrasse. Excellente litterie ,douche italienne et superbe évier au design aussi surprenant qu'inattendu.
Le jardin , l'étang, la piscine et l'espace jaccusi à l'avant de la maison forment un ensemble harmonieux qui vous baignent dans une serennité aux accents balinais. En soirée , les éclairages et les fontaines dans les jardins en font un lieu magique dont on ne se lasse pas...
Que dire des petits déjeuners servis au jardin: des jus frais, des fruits, des pâtisseries et des confitures faites maison, des fromages , des œufs frais ...bref de quoi satisfaire les plus gourmands ou exigeants en la matière.
Les hôtes sont charmants , accueillants et mettent tout en œuvre afin de faire de votre séjour un pur moment de bonheur.
Nous ne pouvons que conseiller cette adresse à ceux qui recherchent un lieu de quiétude , de raffinement et de luxe à proximité immédiate d'Aix en Provence ( 15 min) et de Marseille .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
roxane s, Propriétaire de La Clé des Songes, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous vous remercions d'avoir si bien su saisir l'âme de notre maison
A une autre fois
Roxane
Voir également ces hébergements à Bouc-Bel-Air ou ses environs
Suite-Home Aix en Provence Sud
Suite-Home Aix en Provence Sud
N° 2 sur 3 à Bouc-Bel-Air
L'Etape Hotel Restaurant
L'Etape Hotel Restaurant
N° 3 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Kyriad Aix Les Milles - Plan De ...
N° 1 sur 3 à Bouc-Bel-Air
N° 9 sur 70 à Aix-en-Provence
Renaissance Aix-en-Provence Hotel
Renaissance Aix-en-Provence Hote...
N° 3 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez La Clé des Songes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clé des Songes

Établissement : La Clé des Songes
Adresse: Le Collet Rouge Violési, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bouc-Bel-Air
3 superbes et spacieuses chambres indépendantes .Charme,Caractère et Romantisme a 15 mn d'Aix en Provence a 20 mn de Marseille. A 30 mn des plages de la côtés bleue et a 1 h des villages du Luberons. Piscine sauna i pour votre détente. Le golf de la cabre d'or est a 2 km, ne vous encombrer pas, nous louons sac et chariot . Contacter nous sur notre site la Cle des songes à Bouc Bel Air pour la disponibilite ... plus   moins