Avis publié : 1 octobre 2016

apres 4 jours dans un cadre idyllique et reposant ,à l'esprit balinais,un grand merci à Jean-louis et Roxanne pour leur accueil chaleureux.L'immense chambre Taurus est décorée avec beaucoup de soin et de goût par la maîtresse des lieux.Tout est pensé pour allier confort eh esthétisme ,rien ne manque.Le petit déjeuner dans le jardin fleuri,au bord de la piscine est un moment de pur bonheur(du salé du sucré,jambon fromages ,choix de confiture...),la journée ne peut que bien commencer...
De plus la situation est idéale entre Marseille et Aix,nous sommes déjà certains d'y retourner!!!

Astuce pour la chambre : La chambre Taurus est la plus grande mais les autre sont très bien aussi
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
SONGE11, Propriétaire de La Clé des Songes, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2016

Nous avons également apprécié votre compagnie lors de ces 4 jours. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer ce tres gentils avis . à bientot nous esperons

Avis publié : 25 septembre 2016

Mitigé car: autoroute à proximité avec le fond sonore bien présent dans la chambre, car wifi établit à 1,65Mb/s soit totalement inutilisable, car moustiques et pas d'antimoustiques, car loin de tout, car environnement particulièrement laid, car circulation vers Aix avec d'interminables bouchons.
Mais bon petit déj. Déco dans les chambres étonnante, mais soit, les goûts et couleurs ... Au final, prix fort fort élevé pour l'ensemble de la prestation.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
SONGE11, Propriétaire de La Clé des Songes, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2016

Que repondre sans être désobligeant. Piscine chauffee a 30° sur leur demande, mais inutilisée, moustiquaire dans la chambre et traitement exterieur bien que nous n'ayons pratiquement pas eu de moustiques avec trois mois sans pluie, le wifi offert avec une live box pro et des répéteurs dans les chambres et pres de la piscine, du monde à aix en Provence effectivement car c'est une très belle ville tres attractive, aucun bruit à l'intérieur des chambres (voir les autres avis).....meme en donnant le meilleur de soi, le sentiment que nos hotes n'avaient juste pas envie d'etre heureux et satisfaits. Dommage! Mauvaise experience pour nous aussi.

Avis publié : 22 août 2016

l'atmosphère était très bien, relax, romantique, et feérique.

Le hôte et la hôtesse sont aimables et gentils.

les chambres sont propres, grand et ils sont prévus de tout comfort.

le petit déjeuner est très varié, superbe et beaucoup.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SONGE11, Propriétaire de La Clé des Songes, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2016

Merci beaucoup Dominique pour ce très gentil avis de notre côté nous avons beaucoup apprécié votre compagnie au cours de votre sejour

Avis publié : 19 juillet 2016

Nous avons trouvé sur le net à la derniere minute ce petit bonheur.
Rien à dire , la chambre que nous avions pris ( la cabane ) est super bien décoré, l extérieur est magnifique aussi , les propriétaires sont très sympa et à votre écoute sur vos désirs ou passion, je vous le conseille, car dépaysement total ,repos garantie
flo et michel

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
SONGE11, Propriétaire de La Clé des Songes, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2016

Merci beaucoups à tous les deux pour cet avis et à bientôt pour une nouvelle escapade de dernière minute.

Avis publié : 26 juin 2016 par mobile

Nous avons décidé de partir une journée plus tôt pour nos vacances à Roquebrune et avons réservé une nuit à Bouc bel air, près d'Aix-en-Provence à la Clé des Songes... Quelle bonne idée ! Un cadre magnifique dans la verdure et un super accueil de Roxane et son mari.
Roxane nous a conseillé un très bon restaurant 'la truffe dans tous ses états '. Merci de ce conseil nous avons adoré !
Quant à la chambre... Que dire... MAGNIFIQUE ! La chambre Taurus est décorée avec beaucoup de goût et est unique. Bravo Roxane !
Le petit déjeuner au bord de la piscine était un pur moment de bonheur (avec les 1ères cerises cueillies par Roxane merci).
Cela nous a tellement enchanté que nous y retournons en septembre.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
SONGE11, Propriétaire de La Clé des Songes, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2016

Merci beaucoup pour cet avis qui nous récompense de nos effort et à tres bientot en septembre