“appart hotel tres correct”

Suite-Home Aix en Provence Sud
Marseille, France
“appart hotel tres correct”
Avis écrit le 27 décembre 2012

cet appart hotel repond a tous les besoins de voyageurs comme nous ? quoiqu un peu petit tout le confort etait present , propreté et service au point .
le seul petit bemol est la literie un peu bas de gamme et les draps.
Sinon sejour tres agreable endroit calme , bien insonorisé . service tres courtois et souriant .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SUITEHOMEBBA, reception de Suite-Home Aix en Provence Sud, a répondu à cet avis, 17 janvier 2017

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre résidence Suite Home Bouc Bel Air.
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires élogieux qui nous font plaisir et que nous ne manquerons pas de partager avec toute l’équipe.

Les résidences Suite Home sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi garder votre confiance.

La réception

Amboise
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé 2 nuits avec 2 enfants au Suite Home qui est une résidence...
Sincèrement, rien à redire...le cadre est joli, le personnel tres sympathique, c est propre et les enfants ont bien profité de la piscine...bon rapport qualité les prix..on y retournera!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Madame,

La réception.
Voir également ces hébergements à Bouc-Bel-Air ou ses environs
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Kyriad Aix Les Milles - Plan De ...
N° 1 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 24 sur 69 à Aix-en-Provence
N° 40 sur 69 à Aix-en-Provence
Chateau de la Pioline
Chateau de la Pioline
N° 19 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Suite-Home Aix en Provence Sud ?

Informations supplémentaires concernant Suite-Home Aix en Provence Sud

Établissement : Suite-Home Aix en Provence Sud
Adresse: 184 route de Calas, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bouc-Bel-Air
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite-Home Aix en Provence Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite-Home Aix en Provence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.