“Petit endroit sympa et joli cadre”

Suite-Home Aix en Provence Sud
Avis publié : 26 juin 2013

J'ai séjourné au suite home récemment. Les employés sont sympas et renseignent bien. Petit déjeuner un peu cher 12 euros. Le seul inconvénient c'est qu'il n'est pas spécifié sur le site de Suite Home que les chambres sont communicantes.
On nous a attribué une chambre (deux copines) et on a remarqué qu'il y avait une chambre communicante qui ne se FERMAIT PAS; Donc on peut être déranger par n'importe qui, si on tombe sur des personnes indélicates. Ce système est très bien pour les familles avec enfants. Donc ne pas hésiter à demander si la chambre est communicante à la réservation, après c'est à vous de voir.
Par contre, ce qui est très bien c'est qu'il y a des chambres pour personnes à mobilité réduite ou handicapé, très bien agencé, un gros point en plus, car malheureusement c'est pas toujours le cas.
Cadre sympa, piscine, sauna, solarium, salle de sport, pas très loin de Aix par voiture ou bus, facile d'accès.

Astuce pour la chambre : Comme déjà spécifié ci dessus, éviter les chambres communicantes pour les personnes qui désirent cal...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
SUITEHOMEBBA, reception de Suite-Home Aix en Provence Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2017

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et nous ne manquerons pas de partager avec toute l’équipe.

Les résidences Suite Home sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi garder votre confiance.

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons séjourner au Suite Home de BBA début Mai.
La situation n'est pas au top, un peu proche de l'autoroute même si dans les chambres l'insonorisation est bonne, pas trés agréable de prendre le petit déjeuner dehors avec ce bourdonnement.
La chambre et son équipement, pas grand chose à reduire.
Le ménage de la chambre n'était pas totalement fait, juste qq apparences par ci par là mais rien de trés poussé!

Piscine fermée (ou aps encore ouverte) alors que nous étions dans le début de la haute saison...et par 25 degrés! Point négatif quand on sait que c'est un critère mis en avant et de sélection!!!

Petit déjeuner à 12€/pers...clairement du vol, passé votre tour pour le petit dèj.

4* un peu gonflé...le tarif de la chambre sans réduction ou sans early booking l'est un peu aussi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre résidence Suite Home Bouc Bel Air. Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Les résidences Suite Home sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours; par conséquent, votre avis est très précieux. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi regagner votre confiance.

Avis publié : 15 mai 2013

Un établissement neuf, au calme mais proche des commerces.
Entre Aix et Marseille, facile à trouver.
Des belles chambres avec kitchenette, tout équipé. c'est classe tout en restant sobre, j'adore!
Une terrasse qui donne sur le jardin
On nous a prêté des vélos pour se balader au jardins d'Albertas!
Le personnel est très gentil et disponible. c'est très propre.
piscine, solarium, fitness, sauna Nickel!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Madame,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires élogieux qui nous font plaisir et que nous ne manquerons pas de partager avec toute l’équipe.

Avis publié : 28 janvier 2013

Le personnel était agréable, nous étions en B&B et le petit déjeuner était un buffet complet (salé et sucré). Nous avons profité du sauna (peignoir et tongs fournis). La cuisine est très bien équipée.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2012

Un personnel aussi sympathique que chaleureux, un hôtel tout neuf, fort bien équipé, de la chambre à la cuisine (avec lave-vaisselle, micro-onde et toute la vaisselle nécessaire), vaste parking, situation très proche de la garde d'Aix TGV, et d'un petit centre commercial accessible à pieds. Une adresse très intéressante. Il manque juste un restaurant à proximité, la brasserie la plus proche n'offrant des repas qu'à midi (et uniquement des sushis le soir), où l'on pourrait aller en se promenant, sans la voiture. Le bruit de l'autoroute est certainement pénible l'été, mais l'hiver avec les fenêtres fermées, on ne l'entend pas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2012

cet appart hotel repond a tous les besoins de voyageurs comme nous ? quoiqu un peu petit tout le confort etait present , propreté et service au point .
le seul petit bemol est la literie un peu bas de gamme et les draps.
Sinon sejour tres agreable endroit calme , bien insonorisé . service tres courtois et souriant .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé 2 nuits avec 2 enfants au Suite Home qui est une résidence...
Sincèrement, rien à redire...le cadre est joli, le personnel tres sympathique, c est propre et les enfants ont bien profité de la piscine...bon rapport qualité les prix..on y retournera!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

La réception.

Voir également ces hébergements à Bouc-Bel-Air ou ses environs
À 3,3 km
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Kyriad Aix Les Milles - Plan De ...
N° 2 sur 3 à Bouc-Bel-Air
À 4,1 km
Hôtel Birdy by HappyCulture
Hôtel Birdy by HappyCulture
N° 16 sur 69 à Aix-en-Provence
À 5,6 km
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 28 sur 69 à Aix-en-Provence
À 11,5 km
Le Clos de Celony
Le Clos de Celony
N° 37 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Suite-Home Aix en Provence Sud ?

Informations supplémentaires concernant Suite-Home Aix en Provence Sud

Adresse: 184 route de Calas, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bouc-Bel-Air
Catégorie de prix : 50€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite-Home Aix en Provence Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite-Home Aix en Provence Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.