“Enfin!!!!”
Avis sur ENJOY SUSHI

ENJOY SUSHI
Classé n° 11 sur 26 Restaurants à Bouc-Bel-Air
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Enfin une vraie brasserie sur bouc bel air tout est nickel côté traditionnel avec le carré et Enjoy sushi.la deco est contemporaine,le prix raisonnable et surtout un service de pro c'est tellement rare qu'il faut le souligner
Bref c'est parfait

Avis publié : 17 avril 2014

Je me décide enfin à écrire quelques mots sur un établissement que je fréquente depuis maintenant plus d'un an, que dire à part que je n'ai jamais été déçu.
Les sushis, makis et autres californias sont excellents, avec des recettes inédites, à noter aussi les tiger crunch qui sont aussi une tuerie.
Que ce soit à emporter, livrer ou sur place, la qualité est toujours présente, les livreurs toujours à l'heure et aussi sympathique.
En bref, il ne faut pas hésiter, si une petite envie sushi se fait sentir, une adresse, Enjoy à Bouc !
Vous l'aurez compris je vous recommande sans détour cette adresse, qui a su, au fil du temps rester toujours aussi compétitive face aux nouveaux de la zone !

Avis publié : 11 avril 2014

dans le coin, c'est ce qu'il y a de mieux,
fraîcheur et qualité !
je commande souvent par téléphone et je vais les chercher sur place.
toujours dispo et la commande est sans erreurs à chaque fois.
top !

Avis publié : 31 mars 2014

Endroit incontournable. Les meilleurs sushi de la region. Tres bon rapport qualite prix. Produit de qualite. Service agreable . 10/10

Avis publié : 10 janvier 2014

Le bar à sushi, sur place ou à emporter, est d'une très bonne qualité par la fraicheur de ses produits, et la palette de suggestions.
La brasserie ouverte aussi le midi, propose d'excellents plats plus traditionnels sur place.
Je n'ai jamais été déçue.

Les voyageurs ayant consulté ENJOY SUSHI ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Bouc-Bel-Air, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez ENJOY SUSHI ?