“moyen”

L'Etape Hotel Restaurant
Avis publié : 27 octobre 2011

C'est vrai que le personnel est très agréable.
Par contre très déçue, dans la chambre une seule prise courant près de la porte d'entrée donc impossible de se sécher les cheveux dans la salle de bain. D'ailleurs dans la salle de bain aucune même mini étagère pour poser ses affaires. Je suis retournée une deuxième fois et on me mets dans la même chambre.

Aussi mon couvre lit était sale !
Et aussi 12 euros le petit déj ! Alors qu'il n'y a rien de spécia! Mais les repas sont supers !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 octobre 2011

Un restaurant à conseiller fortement. Tout était parfait, l'apéritif servi avec des amuse-bouches grillés à point, l'entrée, le plat et le dessert, les vins, aucune fausse note, en plus la gentillesse du personnel, rien ne manquait pour l'anniversaire que nous avons fêté dimanche. A recommander. Un grand merci à tout le personnel et au chef...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2011

Restaurant gastronomique avec un rapport qualité prix très intéressant.
Très bonne cuisine et belle carte des vins.

Avis publié : 13 septembre 2009

Ne pas se fier à la proximité de la route, quand on entre on l'oublie grâce à l'accueil et à la gentillesse de la famille Lani et du personnel, sans oublier Raymond qui est toujours plein d'attentions pour tous les clients !! Nous avons beaucoup profité de la belle piscine, de l'excellente table (nous étions en demi-pension) et de notre chambre climatisée qui était dans la bastide avec vue piscine. L'établissement est très bien entretenu, on s'y sent comme chez soi et nous sommes partis avec regret en promettant de revenir l'année prochaine !!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2008

Nous nous rendons de temps en temps (anniversaire ou fête) au Restaurant l'Etape Lani... Même si la "4 voies" passe à côté, ca reste malgré tout une merveilleuse table, un agréable moment passé dans cet établissement. Le personnel et Mr Lani lui-même sont au petit soin... A conseiller très fortement ! Et en période de Noël, le foie gras (avec ses toasts aux pruneaux) est excellent !
Le rapport qualité-prix y est et... pour Aix en Provence, ca vaut vraiment le détour... On ne sort pas déçu !!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 14 août 2008

Agréable séjour. Accueil sympa.
Personnel agréable et disponible. Repas et présentation diversifiée (demi-pension).
Chambre suffisamment spacieuse et calme (LA Bastide)
Parking gratuit et spacieux protégé la nuit
Piscine rénovée avec des transats en suffisance.Propre.
Petit déjeuner varié et approvisionné régulièrement.
Rapport prix qualité à conseillé.

Séjour en : juillet 2008
Avis publié : 24 juin 2006

Heureusement que je ne devais rester là qu'une nuit !!
L'hôtel donne sur la route départementale (attention à ne pas vous faire couper la voiture en deux en entrant et/ou en sortant !) allant d'Aix en Provence à Marseille qui est un axe aussi fréquenté que l'autoroute.
Tout d'abord, il faut noter l'accueil inoubliable de la dame derrière la réception (la patronne), à laquelle vous n'oseriez pas dire autre chose que "Bonjour" et "Au revoir" de peur de vous en prendre une...
Ensuite, la chambre est toute petite, alors que la salle de bain est immense, à tel point que dans la salle de bain vous avez des fauteuils, une table et une armoire (si vous êtes 2, pendant que l'un prend son bain ou est aux toilettes, l'autre est installé juste en face à le regarder...). La seule et unique fenêtre se trouve dans la salle de bain, si bien que la chambre est sombre à mourir.
Si vous pensiez pouvoir vous détendre à la piscine, loupé. En effet, la piscine est séparée de la departementale par une malheureuse petite haie qui ne fait pas le poids. De plus, n'oubliez pas d'ammener votre épuisette pour retirer toute les cochonneries qui flotte à la surface de la piscine (et prévoyez une heure de boulot car la piscine est noire en surface).
Le petit déjeuner n'est ni bon, ni mauvais, juste quelconque.
Le pire de tout c'est que le jour ou je suis partie, la patronne était au téléphone, en discussion au sujet de l'attribution d'une troisième étoile !! Alors que cet établissement n'en vaut même pas 2 !!

Vous connaissez L'Etape Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant L'Etape Hotel Restaurant

Adresse: Route de Marseille CD6 | 793 Rue Pierre Bellot, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
N° 3 sur 3 Hôtels à Bouc-Bel-Air
Catégorie de prix : 58€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Etape Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etape Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.