“A faire et a refaire”

L'Etape Hotel Restaurant
Avis publié : 9 mai 2013

Séjour très agréable,même si le soleil était présent trop froid pour ce baigner dommage pour nous.
L'hôtel bien situé,propre,agréable.
La salle de restauration vraiment superbe,un très bon acceuil,un repas très goutteux,soigné.
Chambre bien entretenu,literie parfaite.
Un tout vivement a recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2013

Très facile d'accès pour cet établissement très bien tenu, je conseille les chambres situées dans la bastide. Belle table, choisissez le côté semi gastro, ambiance feutrée et service très pro, belle carte des vins. Bref une bien belle étape à refaire lorsque piscine et plancha seront ouverts, bravo.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
letape, Propriétaire de L'Etape Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes très sensibles aux avis de nos clients, qu'ils soient, comme le vôtre très positifs ou source d'amélioration, cela nous aide à nous perfectionner et nous améliorer chaque jour, nous sommes particulièrement ravis que votre expérience chez nous ait été un succés et serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Cécile et Nathalie,
Responsables de l'établissement

Avis publié : 12 avril 2013

Hôtel agréable. Les chambres sont un peu vieillottes mais la salle de bains est très grande. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Je n'ai pas testé le repas du soir. Bonne adresse pour passer une nuit.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2013

Nous n'avons fait qu'y dîner, je n'ai donc pas d'avis sur les chambre.
Au restaurant, le service de qualité avec un respect du client qu'on trouve de moins en moins dans des établissements de cette taille.
La cuisine est fine et la cave abordable.
Nous avons été très agréablement surpris de trouver un restaurant de cette qualité en un paysage qui ne le vend pas du tout. La proximité des anciennes mines et de l'usine de transformation de bauxite de Gardanne dessert peut-être ce lieu coincé entre un quartier résidentiel et une voie rapide.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2013

Plat maison pour le gastronomique, Coté bistrot très pratique ! Si vous êtes presser, se faire aiguiller par les personnes du service qui vous conseilleront afin de trouver la solution adaptée ! Niquel, Une fine équipe, à recommander et retenir !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2013

Pour un trois étoiles, classé Logis de France ce n'est pas le grand luxe au niveau des chambres. Le confort certes,mais la décoration est plutôt sommaire et vieillotte. Le sommier, un peu moisi a été caché par une toile, ce n'est pas top top pour un hôtel de 3 étoiles. La bastide est bien isolée mais hélas, on entend la porte du couloir du bas claquer à chaque entrée et sortie,ce qui est gênant la nuit car cela vous réveille. Le repas à 45 euros par personne est excellent mais ne mérite pas son prix. Et le week-end l'autre restaurant es fermé, ce qui fait monter un peu la note. Les petits-déjeuners sont copieux, sous forme de buffet bien garni.
Si vous connaissez le secteur,l'accès est très pratique ; sinon, on tourne et retourne car cet hôtel n'est pas très bien indiqué dans le village et il est situé en bordure de voie rapide.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2013

Accueil très souriant et très aimable.
Très bon rapport qualité-prix du repas. Service à table impeccable.
Je n'ai pas testé l'hébergement.
L'accès à l'établissement est très pratique.
Je note avec plaisir cette adresse et l'ai transmise à mes collègues.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Bouc-Bel-Air ou ses environs
À 3,1 km
Le Clos de Celony
N° 34 sur 69 à Aix-en-Provence
À 4,2 km
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Kyriad Aix Les Milles - Plan De ...
N° 2 sur 3 à Bouc-Bel-Air

Vous connaissez L'Etape Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant L'Etape Hotel Restaurant

Adresse: Route de Marseille CD6 | 793 Rue Pierre Bellot, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
N° 3 sur 3 Hôtels à Bouc-Bel-Air
Catégorie de prix : 59€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Etape Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etape Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.