“Ravis par notre " petite échappée" ce week-end dans le coin”

L'Etape Hotel Restaurant
Avis publié: 4 août 2013

Nous sommes ravis et revenons enchantés de notre week-end. . Piscine agréable, diner délicieux, avec un personnel et une responsable très sympathiques, et chambre parfaite
Nous pensons vraiment revenir vous voir en septembre pour profiter à nouveau de cet endroit très agréable. Nous le recommandons vraiment

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Etape Hotel Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2013

nous avions réservé sur "weekendesk" pour deux nuit avec petit déjeuner plus diner, pour un total de 206.00 euros pour un couple.Avant notre arrivé la receptionniste nous a telephoné pour s'assurer que nous avions la bonne adresse. Une fois arrivé sur place, on nous a installé dans le batiment "bastide" au pied de la piscine. Le soir nous avons diner au restaurant gastronomique, un regal...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2013

Le temps du déjeuner a été pour nous un moment magique avec des mets succulents et raffines, le vin tout a fait abordable, le service parfait avec le "sourire" que l'on ne retrouve pas partout actuellement.
Je retournerais avec plaisir si je
devais repasser dans la région .

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 18 mai 2013

C'était une offre groupon donc en menu imposé mais malgré tout délicieux. Malgré tout, le personnel a été très gentil et professionnel. La salle était pleine.
Le site et cadre sont très beaux et facile d'accès.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 18 mai 2013

Repas excellent , on s'est régalés . Accueil très chaleureux .
Cela fait 2 fois que nous y allons , nous n'avons jamais été déçus .
Nous y retournerons à coup sur .
Le point négatif la deco est un peu vieillotte .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 9 mai 2013

Séjour très agréable,même si le soleil était présent trop froid pour ce baigner dommage pour nous.
L'hôtel bien situé,propre,agréable.
La salle de restauration vraiment superbe,un très bon acceuil,un repas très goutteux,soigné.
Chambre bien entretenu,literie parfaite.
Un tout vivement a recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

Très facile d'accès pour cet établissement très bien tenu, je conseille les chambres situées dans la bastide. Belle table, choisissez le côté semi gastro, ambiance feutrée et service très pro, belle carte des vins. Bref une bien belle étape à refaire lorsque piscine et plancha seront ouverts, bravo.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
letape, Propriétaire de L'Etape Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes très sensibles aux avis de nos clients, qu'ils soient, comme le vôtre très positifs ou source d'amélioration, cela nous aide à nous perfectionner et nous améliorer chaque jour, nous sommes particulièrement ravis que votre expérience chez nous ait été un succés et serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Cécile et Nathalie,
Responsables de l'établissement

Voir également ces hébergements à Bouc-Bel-Air ou ses environs
Suite-Home Aix en Provence Sud
Suite-Home Aix en Provence Sud
N° 2 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Le Clos de Celony
Le Clos de Celony
N° 33 sur 69 à Aix-en-Provence
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Kyriad Aix Les Milles - Plan De ...
N° 1 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 22 sur 69 à Aix-en-Provence
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 69 à Aix-en-Provence
ibis budget Aix en Provence Est Le Canet
ibis budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil

Vous connaissez L'Etape Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant L'Etape Hotel Restaurant

Adresse: Route de Marseille CD6 | 793 Rue Pierre Bellot, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
N° 3 sur 3 Hôtels à Bouc-Bel-Air
Catégorie de prix : 63€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Etape Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etape Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.