“Pas à la hauteur de ses étoiles !”

L'Etape Hotel Restaurant
Marignane, France
“Pas à la hauteur de ses étoiles !”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous voulions un hôtel avec piscine et restaurant pour nos noces de coton.
Arrivés devant le portail de l'hôtel, nous avons du attendre 5 bonnes minutes et téléphoner à la réception pour que l'on nous ouvre, arrivés à la réception : personne ! Nous avons encore attendus 5 minutes ... On nous remet alors les clés et nous indique rapidement où se situe notre chambre sans même nous accompagné. La chambre est propre mais sans plus de charme avec vue sur un entrepôt de vente de semi-remorque. Une fois installés, nous appelons la réception pour réserver le restaurant, la réceptionniste nous répond qu'il n'y a plus de table pour nous ; nous avons donc du allez manger ailleurs. Le côté piscine est par contre vraiment pas mal avec deux piscines : un petit bain et une piscine, des transats, de l'ombre, ... seul point négatif : aucun service autour de la piscine.
En quelques mots : Nous avons regretté de ne pas avoir réservé dans un hôtel-restaurant à proximité avec le même nombre d'étoiles et un cadre beaucoup plus joli où nous avions été ravis !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes ravis et revenons enchantés de notre week-end. . Piscine agréable, diner délicieux, avec un personnel et une responsable très sympathiques, et chambre parfaite
Nous pensons vraiment revenir vous voir en septembre pour profiter à nouveau de cet endroit très agréable. Nous le recommandons vraiment

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
brest
Avis écrit le 29 juin 2013

nous avions réservé sur "weekendesk" pour deux nuit avec petit déjeuner plus diner, pour un total de 206.00 euros pour un couple.Avant notre arrivé la receptionniste nous a telephoné pour s'assurer que nous avions la bonne adresse. Une fois arrivé sur place, on nous a installé dans le batiment "bastide" au pied de la piscine. Le soir nous avons diner au restaurant gastronomique, un regal...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2013

Le temps du déjeuner a été pour nous un moment magique avec des mets succulents et raffines, le vin tout a fait abordable, le service parfait avec le "sourire" que l'on ne retrouve pas partout actuellement.
Je retournerais avec plaisir si je
devais repasser dans la région .

• Séjour du juin 2012
Tours, France
Avis écrit le 18 mai 2013

C'était une offre groupon donc en menu imposé mais malgré tout délicieux. Malgré tout, le personnel a été très gentil et professionnel. La salle était pleine.
Le site et cadre sont très beaux et facile d'accès.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rousset, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Repas excellent , on s'est régalés . Accueil très chaleureux .
Cela fait 2 fois que nous y allons , nous n'avons jamais été déçus .
Nous y retournerons à coup sur .
Le point négatif la deco est un peu vieillotte .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 9 mai 2013

Séjour très agréable,même si le soleil était présent trop froid pour ce baigner dommage pour nous.
L'hôtel bien situé,propre,agréable.
La salle de restauration vraiment superbe,un très bon acceuil,un repas très goutteux,soigné.
Chambre bien entretenu,literie parfaite.
Un tout vivement a recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bouc-Bel-Air ou ses environs
Suite-Home Aix en Provence Sud
Suite-Home Aix en Provence Sud
N° 2 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Kyriad Aix Les Milles - Plan De ...
N° 1 sur 3 à Bouc-Bel-Air
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 12 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 20 sur 69 à Aix-en-Provence
Le Clos de Celony
Le Clos de Celony
N° 45 sur 69 à Aix-en-Provence
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil

Vous connaissez L'Etape Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant L'Etape Hotel Restaurant

Établissement : L'Etape Hotel Restaurant
Adresse: Route de Marseille CD6 | 793 Rue Pierre Bellot, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
N° 3 sur 3 Hôtels à Bouc-Bel-Air
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Etape Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etape Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.