“Une "Etape" qui vaut le détour !” 4 5 étoiles
Avis sur L'Etape Hotel Restaurant

L'Etape Hotel Restaurant
cogolin
“Une "Etape" qui vaut le détour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons réservé en amoureux via Week end Desk un séjour de 2 nuits pdj inclus avec dîner gastronomique. Et vraiment quel délicieux moment !
Un accueil particulièrement chaleureux, j'avais demandé gentiment une jolie chambre pour nos seules vacances de l'année et nous avons été entendus: La Bastide, endroit très calme. La déco provençale (on aime ou on n'aime pas...) demanderait un petit rafraîchissement mais on ne vit pas dans la chambre en vacances donc ce n'était pas un problème. La piscine super! Un petit déjeûner bien complet avec tout ce qu'il faut même à la fin du service.
Cerise sur le gâteau : le restaurant gastronomique : un pur délice ! Félicitations au chef, tout est divin au goût et la présentation très jolie. Nous nous sommes régalés.Et le service est à la hauteur de ce qu'il y a dans l'assiette. Bref, une adresse à retenir absolument pour un séjour réussi.

Maubec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous venons d'y séjourner il est vrai que préférable de demander à dormir à la Bastide plus loin de la route donc plus calme! Sinon personnel de tous niveaux accueil lors de la demande réservation et à notre arrivée excellent!! Par ailleurs avons dîner le soir dans un cadre sympa sauf un plat pas cuit qu'il a suffit de signaler pour que tout soit parfait avec petit-déjeuner salle ou chambre (jus fruit frais....très rare!) BRAVO à eux et toute l'équipe de cet établissement!
D brunet

Marignane, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous voulions un hôtel avec piscine et restaurant pour nos noces de coton.
Arrivés devant le portail de l'hôtel, nous avons du attendre 5 bonnes minutes et téléphoner à la réception pour que l'on nous ouvre, arrivés à la réception : personne ! Nous avons encore attendus 5 minutes ... On nous remet alors les clés et nous indique rapidement où se situe notre chambre sans même nous accompagné. La chambre est propre mais sans plus de charme avec vue sur un entrepôt de vente de semi-remorque. Une fois installés, nous appelons la réception pour réserver le restaurant, la réceptionniste nous répond qu'il n'y a plus de table pour nous ; nous avons donc du allez manger ailleurs. Le côté piscine est par contre vraiment pas mal avec deux piscines : un petit bain et une piscine, des transats, de l'ombre, ... seul point négatif : aucun service autour de la piscine.
En quelques mots : Nous avons regretté de ne pas avoir réservé dans un hôtel-restaurant à proximité avec le même nombre d'étoiles et un cadre beaucoup plus joli où nous avions été ravis !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bouc-Bel-Air

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous sommes ravis et revenons enchantés de notre week-end. . Piscine agréable, diner délicieux, avec un personnel et une responsable très sympathiques, et chambre parfaite
Nous pensons vraiment revenir vous voir en septembre pour profiter à nouveau de cet endroit très agréable. Nous le recommandons vraiment

brest
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

nous avions réservé sur "weekendesk" pour deux nuit avec petit déjeuner plus diner, pour un total de 206.00 euros pour un couple.Avant notre arrivé la receptionniste nous a telephoné pour s'assurer que nous avions la bonne adresse. Une fois arrivé sur place, on nous a installé dans le batiment "bastide" au pied de la piscine. Le soir nous avons diner au restaurant gastronomique, un regal...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Le temps du déjeuner a été pour nous un moment magique avec des mets succulents et raffines, le vin tout a fait abordable, le service parfait avec le "sourire" que l'on ne retrouve pas partout actuellement.
Je retournerais avec plaisir si je
devais repasser dans la région .

• Séjour du juin 2012
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

C'était une offre groupon donc en menu imposé mais malgré tout délicieux. Malgré tout, le personnel a été très gentil et professionnel. La salle était pleine.
Le site et cadre sont très beaux et facile d'accès.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Bouc-Bel-Air ou ses environs
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Kyriad Aix Les Milles - Plan De ...
N° 1 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Suite-Home Aix en Provence Sud
Suite-Home Aix en Provence Sud
N° 2 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Escale Oceania Aix En Provence
Escale Oceania Aix En Provence
N° 9 sur 70 à Aix-en-Provence
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 10 sur 70 à Aix-en-Provence
Domaine & Cie
Domaine & Cie
N° 1 sur 1 à Les Milles

Vous connaissez L'Etape Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Etape Hotel Restaurant

Établissement : L'Etape Hotel Restaurant
Adresse: Route de Marseille CD6 | 793 Rue Pierre Bellot, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
N° 3 sur 3 Hôtels à Bouc-Bel-Air
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Etape Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Priceline, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etape Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.