Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bon week end...” 4 5 étoiles
Avis sur L'Etape Hotel Restaurant

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
L'Etape Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
L'Etape Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Marseille CD6 | 793 Rue Pierre Bellot, 13320 Bouc-Bel-Air, France   |  
Services
Bagnols-sur-Cèze, France
Auteur de niveau
23 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Un très bon week end...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le temps d'un week end, nous avons testé cet hôtel fort agréable. Le personnel est très accueillant et à l'écoute du client. La chambre située dans La Bastide, à côté du bâtiment principal, est spacieuse et joliment décorée, avec vue sur la piscine. Vue la période, nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais le cadre est magnifique et doit être très agréable en été. Le petit déjeuner est copieux et varié et chacun peut manger à son goût. Petit bémol: le lit pour 2 personnes est un peu petit...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la Bastide
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci lebaron031
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C13320, Propriétaire de L'Etape Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonsoir,

Nous accordons beaucoup d'attention aux commentaires de nos clients, et nous vous remercions de l'avoir fait, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir en été aussi, en effet se détendre au bord de la piscine est aussi très agréable,

A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

112 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    48
    26
    13
    6
Consultez les avis pour
23
42
1
28
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fleurines, France
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous n'avons testé que le restaurant. Peut-être est-ce parce que nous étions Dimanche et que le resto était plein, mais le service nous a refroidi: mis à part une serveuse particulièrement attentive et gentille avec les enfants, les reste du personnel nous est apparu "non concerné" voire revêche.
Côté cuisine, rien à dire, viande goûteuse et tendre, poissons frais et bien préparés, desserts savoureux. Côté vins, bonne qualité mais tarifs.....méditerranéens.
Dommage que le service ne nous incite pas à revenir..

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Gilbert C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C13320, Propriétaire de L'Etape Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre avis qui a retenu toute mon attention, j'ai immédiatement échangé avec mon équipe et je vous garantie que nous faisons le maximum pour que le client passe un bon moment, même si cette expérience ne fut pas au niveau attendu, j'espère toutefois avoir le plaisir de vous recevoir,

Je vous remercie pour la très bonne appréciation que vous faites sur notre table, mais je souligne aussi que le service est un point incontournable, et qu'en effet la gentillesse du personnel et l'accueil sont aussi les bases de nos métiers, sur ce point je comprend que nous avons encre quelques efforts à fournir !

Grace à ces retours très objectifs, nous ne pouvons que nous améliorer !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aix-en-provence
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Dans le cadre de "Tous au restaurant" nous avons fait la même semaine l'experience du pire et du meilleur ;
L'etape nous a reconcilié avec notre idée d'un accueil trés agréable , un service pro, et un repas delicieux .
Nous sommes partis repus avec l'envie de revenir .
Rien de pretentieux . de l'efficacité et du bon gout .
Du travail bien fait pour satisfaire le client et non pour le gruger .
Vin en carafe pour les plus modestes .
Super

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci flobongou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
C13320, Propriétaire de L'Etape Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Heureux que notre table vous ai plus, nous espérons vous revoir bientôt et pourquoi pas à la prochaine semaine du goût !!

Les commentaires de nos clients étant source d'amélioration constante de nos services, nous vous remercions aussi pour ça !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur de niveau
34 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil très agréable. L'établissement offre un rapport bon rapport qualité/prix mais il est préférable de séjourner dans la Bastide qui est plus au calme. Table de très bonne qualité et le serveur du restaurant très pro a un abord assez réservé mais fait preuve de beaucoup d'humour.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci GenesisLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cogolin
Auteur de niveau
18 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons réservé en amoureux via Week end Desk un séjour de 2 nuits pdj inclus avec dîner gastronomique. Et vraiment quel délicieux moment !
Un accueil particulièrement chaleureux, j'avais demandé gentiment une jolie chambre pour nos seules vacances de l'année et nous avons été entendus: La Bastide, endroit très calme. La déco provençale (on aime ou on n'aime pas...) demanderait un petit rafraîchissement mais on ne vit pas dans la chambre en vacances donc ce n'était pas un problème. La piscine super! Un petit déjeûner bien complet avec tout ce qu'il faut même à la fin du service.
Cerise sur le gâteau : le restaurant gastronomique : un pur délice ! Félicitations au chef, tout est divin au goût et la présentation très jolie. Nous nous sommes régalés.Et le service est à la hauteur de ce qu'il y a dans l'assiette. Bref, une adresse à retenir absolument pour un séjour réussi.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci mitraillette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maubec, France
Auteur de niveau
18 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous venons d'y séjourner il est vrai que préférable de demander à dormir à la Bastide plus loin de la route donc plus calme! Sinon personnel de tous niveaux accueil lors de la demande réservation et à notre arrivée excellent!! Par ailleurs avons dîner le soir dans un cadre sympa sauf un plat pas cuit qu'il a suffit de signaler pour que tout soit parfait avec petit-déjeuner salle ou chambre (jus fruit frais....très rare!) BRAVO à eux et toute l'équipe de cet établissement!
D brunet

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Dominique B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marignane, France
Auteur de niveau
52 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous voulions un hôtel avec piscine et restaurant pour nos noces de coton.
Arrivés devant le portail de l'hôtel, nous avons du attendre 5 bonnes minutes et téléphoner à la réception pour que l'on nous ouvre, arrivés à la réception : personne ! Nous avons encore attendus 5 minutes ... On nous remet alors les clés et nous indique rapidement où se situe notre chambre sans même nous accompagné. La chambre est propre mais sans plus de charme avec vue sur un entrepôt de vente de semi-remorque. Une fois installés, nous appelons la réception pour réserver le restaurant, la réceptionniste nous répond qu'il n'y a plus de table pour nous ; nous avons donc du allez manger ailleurs. Le côté piscine est par contre vraiment pas mal avec deux piscines : un petit bain et une piscine, des transats, de l'ombre, ... seul point négatif : aucun service autour de la piscine.
En quelques mots : Nous avons regretté de ne pas avoir réservé dans un hôtel-restaurant à proximité avec le même nombre d'étoiles et un cadre beaucoup plus joli où nous avions été ravis !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Elektrik13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bouc-Bel-Air

jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bouc-Bel-Air ou ses environs
À 4.1 km
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Kyriad Aix Les Milles - Plan De ...
N° 1 sur 3 à Bouc-Bel-Air
4.0 5 étoiles 92 avis
À 3.2 km
Suite-Home Aix en Provence Sud
Suite-Home Aix en Provence Sud
N° 2 sur 3 à Bouc-Bel-Air
4.0 5 étoiles 52 avis
À 9.3 km
Campanile Marseille - Saint Antoine
Campanile Marseille - Saint Anto...
N° 59 sur 127 à Marseille
3.5 5 étoiles 166 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.8 km
Domaine & Cie
Domaine & Cie
N° 1 sur 1 à Les Milles
5.0 5 étoiles 23 avis
À 9.4 km
Ibis Budget Aix en Provence Est Le Cane
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 3 sur 4 à Meyreuil
3.5 5 étoiles 256 avis
À 7.2 km
Comfort Hotel Marseille Nord Aix
Comfort Hotel Marseille Nord Aix
N° 2 sur 2 à Les-Pennes-Mirabeau
4.0 5 étoiles 39 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez L'Etape Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Etape Hotel Restaurant

Adresse: Route de Marseille CD6 | 793 Rue Pierre Bellot, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
Services :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à Bouc-Bel-Air
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Etape Hotel Restaurant 3*
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etape Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page