“Une bonne adresse”

L'Etape Hotel Restaurant
Avis publié : 16 décembre 2013

Accueil Chaleureux et agréable .
Nous sommes là pour la "formule gourmande".
Service impeccable bien que nous soyons dans l'affluence d'un dimanche midi.
Repas excellent !!!
Mention spéciale pour le Feuilleté de bourgogne,oeuf molet ......et le suprême de pintade fermière
le tout accompagné d'un Chateau Roubine à la hauteur du repas !!!
Bravo !!!!
Une remarque : une adresse mieux précisée serait un plus .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2013

Le temps d'un week end, nous avons testé cet hôtel fort agréable. Le personnel est très accueillant et à l'écoute du client. La chambre située dans La Bastide, à côté du bâtiment principal, est spacieuse et joliment décorée, avec vue sur la piscine. Vue la période, nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais le cadre est magnifique et doit être très agréable en été. Le petit déjeuner est copieux et varié et chacun peut manger à son goût. Petit bémol: le lit pour 2 personnes est un peu petit...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la Bastide
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
C13320, Propriétaire de L'Etape Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Bonsoir,

Nous accordons beaucoup d'attention aux commentaires de nos clients, et nous vous remercions de l'avoir fait, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir en été aussi, en effet se détendre au bord de la piscine est aussi très agréable,

A bientôt

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous n'avons testé que le restaurant. Peut-être est-ce parce que nous étions Dimanche et que le resto était plein, mais le service nous a refroidi: mis à part une serveuse particulièrement attentive et gentille avec les enfants, les reste du personnel nous est apparu "non concerné" voire revêche.
Côté cuisine, rien à dire, viande goûteuse et tendre, poissons frais et bien préparés, desserts savoureux. Côté vins, bonne qualité mais tarifs.....méditerranéens.
Dommage que le service ne nous incite pas à revenir..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre avis qui a retenu toute mon attention, j'ai immédiatement échangé avec mon équipe et je vous garantie que nous faisons le maximum pour que le client passe un bon moment, même si cette expérience ne fut pas au niveau attendu, j'espère toutefois avoir le plaisir de vous recevoir,

Je vous remercie pour la très bonne appréciation que vous faites sur notre table, mais je souligne aussi que le service est un point incontournable, et qu'en effet la gentillesse du personnel et l'accueil sont aussi les bases de nos métiers, sur ce point je comprend que nous avons encre quelques efforts à fournir !

Grace à ces retours très objectifs, nous ne pouvons que nous améliorer !

Avis publié : 26 septembre 2013

Dans le cadre de "Tous au restaurant" nous avons fait la même semaine l'experience du pire et du meilleur ;
L'etape nous a reconcilié avec notre idée d'un accueil trés agréable , un service pro, et un repas delicieux .
Nous sommes partis repus avec l'envie de revenir .
Rien de pretentieux . de l'efficacité et du bon gout .
Du travail bien fait pour satisfaire le client et non pour le gruger .
Vin en carafe pour les plus modestes .
Super

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Heureux que notre table vous ai plus, nous espérons vous revoir bientôt et pourquoi pas à la prochaine semaine du goût !!

Les commentaires de nos clients étant source d'amélioration constante de nos services, nous vous remercions aussi pour ça !

Avis publié : 8 septembre 2013

Accueil très agréable. L'établissement offre un rapport bon rapport qualité/prix mais il est préférable de séjourner dans la Bastide qui est plus au calme. Table de très bonne qualité et le serveur du restaurant très pro a un abord assez réservé mais fait preuve de beaucoup d'humour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons réservé en amoureux via Week end Desk un séjour de 2 nuits pdj inclus avec dîner gastronomique. Et vraiment quel délicieux moment !
Un accueil particulièrement chaleureux, j'avais demandé gentiment une jolie chambre pour nos seules vacances de l'année et nous avons été entendus: La Bastide, endroit très calme. La déco provençale (on aime ou on n'aime pas...) demanderait un petit rafraîchissement mais on ne vit pas dans la chambre en vacances donc ce n'était pas un problème. La piscine super! Un petit déjeûner bien complet avec tout ce qu'il faut même à la fin du service.
Cerise sur le gâteau : le restaurant gastronomique : un pur délice ! Félicitations au chef, tout est divin au goût et la présentation très jolie. Nous nous sommes régalés.Et le service est à la hauteur de ce qu'il y a dans l'assiette. Bref, une adresse à retenir absolument pour un séjour réussi.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Nous venons d'y séjourner il est vrai que préférable de demander à dormir à la Bastide plus loin de la route donc plus calme! Sinon personnel de tous niveaux accueil lors de la demande réservation et à notre arrivée excellent!! Par ailleurs avons dîner le soir dans un cadre sympa sauf un plat pas cuit qu'il a suffit de signaler pour que tout soit parfait avec petit-déjeuner salle ou chambre (jus fruit frais....très rare!) BRAVO à eux et toute l'équipe de cet établissement!
D brunet

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bouc-Bel-Air ou ses environs
Suite-Home Aix en Provence Sud
Suite-Home Aix en Provence Sud
N° 1 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Le Clos de Celony
Le Clos de Celony
N° 32 sur 69 à Aix-en-Provence
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Kyriad Aix Les Milles - Plan De ...
N° 2 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 24 sur 69 à Aix-en-Provence
ibis budget Aix en Provence Est Le Canet
ibis budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil
IBIS AIX EN PROVENCE
IBIS AIX EN PROVENCE
N° 14 sur 69 à Aix-en-Provence

Vous connaissez L'Etape Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant L'Etape Hotel Restaurant

Adresse: Route de Marseille CD6 | 793 Rue Pierre Bellot, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
N° 3 sur 3 Hôtels à Bouc-Bel-Air
Catégorie de prix : 60€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Etape Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etape Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.