“bonne adresse”

L'Etape Hotel Restaurant
Fabregues, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 1 mars 2014

cela fait la troisième fois que nous venons à cet hôtel, chaque fois une réservation avec des bons groupon, et nous n'avons jamais été déçu, nous avions une chambre situé dans la bastide, bon la vue n'était pas excellente, mais confortable, repas pris au restaurant,personnel très sympathique, le repas était bon, le petit déjeuner du matin avec buffet varié, on aime bien venir à chaque fois,

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

Avec 27 années passées sur les routes de France et aussi à l'étranger, je peux dire que j'ai une certaine connaissance et habitude en matière de soirée étape.
Si sur le papier, L'ETAPE paraissait alléchante, il n'en a rien été en fait. Arrivée vers 20 H ; 15 minutes pour récupérer ma clé et comble de tout, on me demande à nouveau mes données de carte bancaire alors que j'avais fait le nécessaire à la réservation par téléphone !
Chambre vieillotte et défraîchie, SDB grande mais non chauffée, et WC sans lumière. Clim récalcitrante. Pour le dîner (normalement le point fort de l'établissement) menu du jour sans choix, plat du jour épuisé et en échange une entrecôte taille S ! Tout ce qui est choisi en dehors est facturé à la carte au prix fort ! A 90 € la soirée étape, c'est plutôt cavalier !
Seul point positif, le PDJ copieux et varié.
Pour le reste, accueil quelconque. Vraiment trop cher pour la prestation. Il y a assurément mieux dans le secteur et pour moins cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bouc-Bel-Air

Cabries
Avis écrit le 16 décembre 2013

Accueil Chaleureux et agréable .
Nous sommes là pour la "formule gourmande".
Service impeccable bien que nous soyons dans l'affluence d'un dimanche midi.
Repas excellent !!!
Mention spéciale pour le Feuilleté de bourgogne,oeuf molet ......et le suprême de pintade fermière
le tout accompagné d'un Chateau Roubine à la hauteur du repas !!!
Bravo !!!!
Une remarque : une adresse mieux précisée serait un plus .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
Avis écrit le 15 décembre 2013

Le temps d'un week end, nous avons testé cet hôtel fort agréable. Le personnel est très accueillant et à l'écoute du client. La chambre située dans La Bastide, à côté du bâtiment principal, est spacieuse et joliment décorée, avec vue sur la piscine. Vue la période, nous n'avons pas pu profiter de la piscine mais le cadre est magnifique et doit être très agréable en été. Le petit déjeuner est copieux et varié et chacun peut manger à son goût. Petit bémol: le lit pour 2 personnes est un peu petit...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la Bastide
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
C13320, Propriétaire de L'Etape Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonsoir,

Nous accordons beaucoup d'attention aux commentaires de nos clients, et nous vous remercions de l'avoir fait, nous nous ferons un plaisir de vous recevoir en été aussi, en effet se détendre au bord de la piscine est aussi très agréable,

A bientôt
Fleurines, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous n'avons testé que le restaurant. Peut-être est-ce parce que nous étions Dimanche et que le resto était plein, mais le service nous a refroidi: mis à part une serveuse particulièrement attentive et gentille avec les enfants, les reste du personnel nous est apparu "non concerné" voire revêche.
Côté cuisine, rien à dire, viande goûteuse et tendre, poissons frais et bien préparés, desserts savoureux. Côté vins, bonne qualité mais tarifs.....méditerranéens.
Dommage que le service ne nous incite pas à revenir..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre avis qui a retenu toute mon attention, j'ai immédiatement échangé avec mon équipe et je vous garantie que nous faisons le maximum pour que le client passe un bon moment, même si cette expérience ne fut pas au niveau attendu, j'espère toutefois avoir le plaisir de vous recevoir,

Je vous remercie pour la très bonne appréciation que vous faites sur notre table, mais je souligne aussi que le service est un point incontournable, et qu'en effet la gentillesse du personnel et l'accueil sont aussi les bases de nos métiers, sur ce point je comprend que nous avons encre quelques efforts à fournir !

Grace à ces retours très objectifs, nous ne pouvons que nous améliorer !
aix-en-provence
Avis écrit le 26 septembre 2013

Dans le cadre de "Tous au restaurant" nous avons fait la même semaine l'experience du pire et du meilleur ;
L'etape nous a reconcilié avec notre idée d'un accueil trés agréable , un service pro, et un repas delicieux .
Nous sommes partis repus avec l'envie de revenir .
Rien de pretentieux . de l'efficacité et du bon gout .
Du travail bien fait pour satisfaire le client et non pour le gruger .
Vin en carafe pour les plus modestes .
Super

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Heureux que notre table vous ai plus, nous espérons vous revoir bientôt et pourquoi pas à la prochaine semaine du goût !!

Les commentaires de nos clients étant source d'amélioration constante de nos services, nous vous remercions aussi pour ça !
Lyon
Avis écrit le 8 septembre 2013

Accueil très agréable. L'établissement offre un rapport bon rapport qualité/prix mais il est préférable de séjourner dans la Bastide qui est plus au calme. Table de très bonne qualité et le serveur du restaurant très pro a un abord assez réservé mais fait preuve de beaucoup d'humour.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bouc-Bel-Air ou ses environs
Suite-Home Aix en Provence Sud
Suite-Home Aix en Provence Sud
N° 2 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Kyriad Aix Les Milles - Plan De Campagne
Kyriad Aix Les Milles - Plan De ...
N° 1 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Le Clos de Celony
Le Clos de Celony
N° 38 sur 69 à Aix-en-Provence
Best Western Plus Hotel De L'Arbois
Best Western Plus Hotel De L'Arb...
N° 22 sur 69 à Aix-en-Provence
Chateau de la Pioline
Chateau de la Pioline
N° 21 sur 69 à Aix-en-Provence
Hôtel des Moulins
Hôtel des Moulins
N° 4 sur 4 à Allauch

Vous connaissez L'Etape Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant L'Etape Hotel Restaurant

Établissement : L'Etape Hotel Restaurant
Adresse: Route de Marseille CD6 | 793 Rue Pierre Bellot, 13320 Bouc-Bel-Air, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Bouc-Bel-Air
N° 3 sur 3 Hôtels à Bouc-Bel-Air
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Etape Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etape Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.